Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’humoriste Amine Radi filme en live Facebook sa propre agression par un...
18 mai 2019 18:45
Bonjour,

Que dit l'article 73 de Dahir n° 1-58-008 du 4 chaabane 1377 (24 février 1958) portant statut général de la fonction publique.

En cas de faute grave commise par un fonctionnaire, qu'il s'agisse d'un manquement à ses obligations professionnelles ou d'une infraction de droit commun, l'auteur de cette faute peut être immédiatement suspendu par l'autorité ayant pouvoir disciplinaire.

MC
O
18 mai 2019 19:32
Un policier doit toujours faire preuve d’un sang froid exemplaire, quelque soit la situation. Néanmoins, je suis curieux de connaître l’événement qui a poussé ce policier à avoir ce comportement inadmissible.
d
18 mai 2019 20:25
Salem alikoum,
Le fonctionnaire de police est garant de la loi et il doit permettre par sa formation et les outils mis à sa disposition protéger les citoyens marocains.
Peu importe la raison de ces coups et des grossièretés, le sang froid du policier est impératif en toute circonstance....
Que Dieu nous aide....
J'attends avec impatience le jour où le Maroc pourra être fier d'une justice impartiale aussi bien pour le puissant que le faible.
Un Maroc sans corruption....
2019 faux pas au Maroc
La vidéo est lamentable, elle rappelle les années 1990.
Dégueulasse en ce mois béni
B
18 mai 2019 21:23
La honte toujours et encore !!!!
L
19 mai 2019 03:48
C’est inadmissible d'agir Comme ça et cela même si le conducteur est en tort..
Je pense que les policiers au Maroc s’octroient bcp trop de droits, qu’Allah Les guide.
L
21 mai 2019 19:33
Cette image arrêtée en direct live 3D du chassé fouetté, tout d'uniforme vêtu, menaçant de s'abattre sur la tête du pauvre humoriste à terre est un chef-d'œuvre d'art contemporain à la sauce makhzen !

On attend avec impatience la prochaine exposition dédiée au public...!
L
21 mai 2019 20:10
Et puis le fait de se souvenir qu'à une autre époque, en un autre temps, un autre contexte, il aurait eu sans doute droit à l'accueil chaleureux, quoique demonstratif, de Dar El Mokri ou encore Derb Moulay Cherif, devrait l'aider à relativiser quelque peu cette petite échauffourée sans gravité...!
21 mai 2019 20:19
Moi je sais pourquoi

Le policier a arreté et demande à ce charmant garçon : « syera o permis dialk «;

Réponse de notre cher Amine Radi :
«; va dormir va «;


Le policier a eu une montée incontrolable de seum à la tête après une sale journée .
Les choses sont partis en vrille .


P.S = le policier a encore le seum en lui et demande à Amine Radi de revenir au carrefour où il a été arreté pour pouvoir enlever la rage qu’il a encore en lui car il ne dort plus avec les remords qu’il ne l’a pas terminé .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/19 20:53 par Marbello.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook