Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'humanitaire a Meknès?
t
8 janvier 2009 21:47
Salam ahlikoum,
je suis etudiante infirmière en 2eme année a l'institut de formation en soin infirmier La Croix Rouge Francaise a Lyon. Cette année nous avons l'occassion de faire notre stage d'été a l'étranger et j'ai immédiatement pensé au Maroc, plus particulièrement Meknès où j'ai ma famille qui pourra me loger.

Je cherche un dispensaire ou une association humanitaire qui agirait dans les petits villages autour de meknès ou dans les zones les plus défavorisées de Meknès.

Avez vous des adresse ou des contacts pour moi? Des associations et professionnels de confiance...

Merci d'avance :-)
9 janvier 2009 15:17
salam
je conseillerai de contacter une personne sur ce forum
il est installe sur Meknes il pourra mieux te conseiller/
je l'ai informe sur msn il pourra inch allah te contacter
salam
t
9 janvier 2009 19:40
salam ahlikoum,
Je te remercie Elham20 j'ai bien besoin d'un contact la bas car la je suis perdue... mes recherches n'avance pas beaucoup :-(
9 janvier 2009 20:17
salam
voila son profil tu trouveras son adresse mail

ablali10

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
9 janvier 2009 22:10
Baraka ALLAH o fik ma soeur
10 janvier 2009 00:08
Citation
titoune69 a écrit:
Baraka ALLAH o fik ma soeur

salam
wa fiki albaraka inch allah
j'espere inch allah qu'un jour tu nous raconteras ton experience.
bonne chance et bonne continuation.
salam