Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'humanitaire a Meknès?
t
8 janvier 2009 21:47
Salam ahlikoum,
je suis etudiante infirmière en 2eme année a l'institut de formation en soin infirmier La Croix Rouge Francaise a Lyon. Cette année nous avons l'occassion de faire notre stage d'été a l'étranger et j'ai immédiatement pensé au Maroc, plus particulièrement Meknès où j'ai ma famille qui pourra me loger.

Je cherche un dispensaire ou une association humanitaire qui agirait dans les petits villages autour de meknès ou dans les zones les plus défavorisées de Meknès.

Avez vous des adresse ou des contacts pour moi? Des associations et professionnels de confiance...

Merci d'avance :-)
9 janvier 2009 15:17
salam
je conseillerai de contacter une personne sur ce forum
il est installe sur Meknes il pourra mieux te conseiller/
je l'ai informe sur msn il pourra inch allah te contacter
salam
t
9 janvier 2009 19:40
salam ahlikoum,
Je te remercie Elham20 j'ai bien besoin d'un contact la bas car la je suis perdue... mes recherches n'avance pas beaucoup :-(
9 janvier 2009 20:17
salam
voila son profil tu trouveras son adresse mail

ablali10

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
9 janvier 2009 22:10
Baraka ALLAH o fik ma soeur
10 janvier 2009 00:08
Citation
titoune69 a écrit:
Baraka ALLAH o fik ma soeur

salam
wa fiki albaraka inch allah
j'espere inch allah qu'un jour tu nous raconteras ton experience.
bonne chance et bonne continuation.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
17 janvier 2009 20:38
Sur AGOURAÏ à 24 Km il y a un dispensaire avec une Maison de l'Enfant (maternité) qu'assoc avait contribué à son équipement. Je pense que ça ira. Envoie un mail à [email][email protected][/email] de ma part (assoc INITIATIVES France Maroc).
M
28 avril 2013 02:59
Bonjour
je vous remercie pour avoir accepté d'écouter mes souffrances qui ont duré à peu près 16 ans.
Entre la fin du mois de février et le début du mois de mars en 1997,ma conjointe et moi avons abandonné notre seul enfant à Diour Lhaj Hamid,rue 3,immeuble café Iskandaria Touarga ,Meknès. Nous avons cru que c'était un moyen de satisfaire nos deux familles qui ont refusé notre relation surtout que tout le monde nous a tourné le dos. Imaginez combien nous avons souffert, nous étions dans un dilemme: pas d'acte de mariage à l'époque et nous étions des étudiants ma femme et moi. Je l'avoue nous n'avons pas bien mesuré nos actes et nous avons laissé la victime dans l'escalier de l'immeuble cité là-dessus! Ce n'est que quelques mois que nous avons regretté et nous avons entamé la recherche! A l'hôpital Mohammed V à Meknès où l'enfant était déplacé nous avons contacté le Nid - espace pour les abandonnés - mais personne ne voulait nous donner une moindre information! Ensuite , le 1er janvier 2009,j'ai déposé une plainte auprès du procureur du roi à la deuxième instance à Meknès mais mes efforts ont échoué aucune réponse! Les dernières informations que j'ai obtenues c'est que Madame Ghita Zniber , fondatrice du Nid à l'hôpital Med V qui peut m'indiquer la famille qui l'a adopté mais elle ne répond pas à mes lamentations !Mon intention ce n'est pas de priver la famille adoptive de son amour mais pour reconnaître mon enfant c'est tout! je dois payer cher mon erreur! Mais qui ne se trompe? Ma femme et moi dès 1997 souffrions et Dieu seul sait ce que nous endurant! Je vous serai reconnaissant! nous mourons de chagrin!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook