Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'huille de noisette bio- 1ere essai
11 février 2013 11:28
Bien que tres reticente, j'ai essayee pr la 1ere fois mon huile vegetale de noisette bio come creme de visage. Ayant une peau av de l'acnée. j'ai tjs eu peur d'utiliser les huiles.... mais je me suis di d'essayer surtout pdt l'hiver quand ma peau, bien que grasse a la base, devien tres seche et sensible.

J espere que ma peau ne va pas etre plus acneique encore et k a la lonue, va donner des bonnes resultats en terme d'hidratation et de soin!!
11 février 2013 14:35
ne tkt pas c'est une bonne huile pour les peaux grasses
15 février 2013 00:46
J'ai applique pdt deux nuits de suite et puis la j arrete pr une nuit car je vais laisser calmer quelques rougeurs !

Sinon, il fau le mettre un peu ts les nuits ? Ou pas vraim, Vous faites comment ?
15 février 2013 11:14
Citation
bahera a écrit:
J'ai applique pdt deux nuits de suite et puis la j arrete pr une nuit car je vais laisser calmer quelques rougeurs !

Sinon, il fau le mettre un peu ts les nuits ? Ou pas vraim, Vous faites comment ?

salam

j'encourage le naturelle et le bio j'espère que tu sera satisfaite ! tu imbibes un coton d'huile de noisette que tu applique sur peau propre ensuite tu peux mettre ta creme de nuit ou laisser sécher, quelque rougeurs au début me semble normal c'est peut etre les impureté qui remonte pour etre évacué

mille bisoux bon courage !
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
16 février 2013 20:27
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
bahera a écrit:
J'ai applique pdt deux nuits de suite et puis la j arrete pr une nuit car je vais laisser calmer quelques rougeurs !

Sinon, il fau le mettre un peu ts les nuits ? Ou pas vraim, Vous faites comment ?

salam

j'encourage le naturelle et le bio j'espère que tu sera satisfaite ! tu imbibes un coton d'huile de noisette que tu applique sur peau propre ensuite tu peux mettre ta creme de nuit ou laisser sécher, quelque rougeurs au début me semble normal c'est peut etre les impureté qui remonte pour etre évacué

mille bisoux bon courage !


C super sympa d encourager le bio et le naturelle. Et d'ailleurs, je vai continuer a l apliquer avec d'autres produits. Si tu as des astuces a ns donner pr les debutants, c serai geniale. En meme temps,, je sai k il y a pleins astuces un peu partout sur le sujet des preparations faite maison smiling smiley

Des bon encouragements qui motive encore plus.

MErci bcp
16 février 2013 20:30
de rien ma belle faut ts sentraider et s'encourager lol

pour un beau visage sain y'a les masque de rassoul de fariche de pois chiche de pomme de terre quii marche bien t'as essayer ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
22 février 2013 14:29
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
de rien ma belle faut ts sentraider et s'encourager lol

pour un beau visage sain y'a les masque de rassoul de fariche de pois chiche de pomme de terre quii marche bien t'as essayer ?

j ai essayé uniquement les masques de rassoul qui me semble donner des bonnes résultats.
2 août 2013 18:00
Depuis l'ouverture de cette discussion je n'ai plus utilisé mon huile de nposette mais je reviens vers lui depuis quelques jours seulement....car je n'ai plus de creme pour le moment et avce les agressions du soleil j'ai besoin d'hidratation. J'ai tjs peur des eventuelles rougeurs mais je suis sure que ca va aller grace a mon traitement aux glacons. Plus de soucis a ce niveau la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook