Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'huile Vatika pour cheveux
11 février 2014 23:16
Salam Alaykoum,

Qui parmi vous connais l'huile Vatika fait à base de cactus et de l'ail ? Est-elle efficace ?
Une amie a moi me l'a conseillé car apparemment c'est très efficace contre les chutes de cheveux.
Donc voilà j'aimerai bien avoir des avis smiling smiley

 
Huile Vatika 0
11 février 2014 23:50
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam Alaykoum,

Qui parmi vous connais l'huile Vatika fait à base de cactus et de l'ail ? Est-elle efficace ?
Une amie a moi me l'a conseillé car apparemment c'est très efficace contre les chutes de cheveux.
Donc voilà j'aimerai bien avoir des avis smiling smiley

 
Huile Vatika 0

c'est pas de l'huile organique (naturelle) mais minerale ( cree a partir de la petrochimie, )

a eviter, a la poubelle, n'esssaie meme pas
12 février 2014 00:05
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam Alaykoum,

Qui parmi vous connais l'huile Vatika fait à base de cactus et de l'ail ? Est-elle efficace ?
Une amie a moi me l'a conseillé car apparemment c'est très efficace contre les chutes de cheveux.
Donc voilà j'aimerai bien avoir des avis smiling smiley

 
Huile Vatika 0

c'est pas de l'huile organique (naturelle) mais minerale ( cree a partir de la petrochimie, )

a eviter, a la poubelle, n'esssaie meme pas

Sérieux ?
Pourtant y a écrit l'huile naturelle sur l’emballage...
Mais tu as déjà essayé ? Ou bien entendu parler ?
12 février 2014 13:45
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam Alaykoum,

Qui parmi vous connais l'huile Vatika fait à base de cactus et de l'ail ? Est-elle efficace ?
Une amie a moi me l'a conseillé car apparemment c'est très efficace contre les chutes de cheveux.
Donc voilà j'aimerai bien avoir des avis smiling smiley

 
Huile Vatika 0

c'est pas de l'huile organique (naturelle) mais minerale ( cree a partir de la petrochimie, )

a eviter, a la poubelle, n'esssaie meme pas

Sérieux ?
Pourtant y a écrit l'huile naturelle sur l’emballage...
Mais tu as déjà essayé ? Ou bien entendu parler ?[/quote

BA en fait, j'avais acheté une huile vatica, mais c'etait pas celle là, mais c'est c la meme marque
tu peux m'ecrire exactement ce qui est apres ingredients, meme si c en anglais
12 février 2014 19:55
Alors après ingrédient y a écrit : parrafinum liquidum, canola oil, parfum, olea europaea (olive), oil, Avobenzone, Eruca Sativa(garger) extract, cactus extract, vitamine E, rosmarinus officinalis oil, Nigella sativa extract, Allium sativum (garlic) extract

voilà smiling smiley
k
13 février 2014 14:35
Franchement ça marche pas sur moi! vraiment pas!
Je pense même qu'il fait l'effet inverse! peut être sur un autre ça peut marcher mais moi waaaaalou c'est nul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook