Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'huile de souchet
3 mai 2016 14:14
Salam alaikom
Est ce que des filles ont déjà utilisé cette huile?( Cette huile aurait des vertus sur la peau notamment après une epilation elle ferait disparaître nos amis les poils...
3 mai 2016 14:21
[www.google.fr]
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Est ce que des filles ont déjà utilisé cette huile?( Cette huile aurait des vertus sur la peau notamment après une epilation elle ferait disparaître nos amis les poils...
3 mai 2016 14:37
Je suis friande d'huile de ce genre et ca me donne énième d'essayer surtout d'après ce qu'en dit le lien
a
3 mai 2016 14:52
Bof j ai essayé aucun changement
3 mai 2016 16:21
Tu as essayé quelle marque ?
Citation
anita26 a écrit:
Bof j ai essayé aucun changement
3 mai 2016 16:21
Tu n'as pas encore essayé ?
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Je suis friande d'huile de ce genre et ca me donne énième d'essayer surtout d'après ce qu'en dit le lien
a
3 mai 2016 16:22
J ai essayé l huile de souchet d aromazone ..
Citation
aminanina a écrit:
Tu as essayé quelle marque ?
3 mai 2016 16:24
Non aminamina je n'ai pas encore essayé mais je pense que je vais le faireeye rolling smiley
a
3 mai 2016 16:41
On m a dit qu' il est préférable d utiliser les racines de souchet les faire bouillir avec du lapin amer et utiliser l eau dans une crème pour le corps paraît que c est efficace
3 mai 2016 19:03
moody smileymoody smiley tu veux dire des lupins amers ...
3 mai 2016 20:16
Du lapin lol on va faire un tajine les filles....
N
4 mai 2016 11:50
Salam aleykoum,
En ce qui me concerne, j'utilise depuis quelques jours l'huile d'œuf de fourmi, je ne sais pas à quoi m'attendre, j'espère que les résultat seront positifs mais j'ai vu une video ou l'intervenant disait qu'il fallait laisser macérer des racines de souchet dans de l'huile durant plusieurs jours.
Il fallait ensuite l'appliquer après chaque épilation durant 3 à 5 jours et au bout d'un moment il y a disparition définitive des poils...le rêve quoi!!
Je vais essayer de me procurer ces fameuses racines...j'attends juste de voir les résultats avec l'huile d'oeufs de fourmi...d'ailleurs so certaines d'entres vous ont des avis sur le sujet...
4 mai 2016 22:09
L'huile d'oeufs de fourmis faut s'en méfier comme disait une connaisseuse dans une vidéo. Il y a beaucoup de contrefaçons c'est pour ça j'ose pas. Je préfère me procure les graines de souchet et faire ma recette inchallah.
Citation
Nagathe a écrit:
Salam aleykoum,
En ce qui me concerne, j'utilise depuis quelques jours l'huile d'œuf de fourmi, je ne sais pas à quoi m'attendre, j'espère que les résultat seront positifs mais j'ai vu une video ou l'intervenant disait qu'il fallait laisser macérer des racines de souchet dans de l'huile durant plusieurs jours.
Il fallait ensuite l'appliquer après chaque épilation durant 3 à 5 jours et au bout d'un moment il y a disparition définitive des poils...le rêve quoi!!
Je vais essayer de me procurer ces fameuses racines...j'attends juste de voir les résultats avec l'huile d'oeufs de fourmi...d'ailleurs so certaines d'entres vous ont des avis sur le sujet...
a
6 mai 2016 22:57
Lupin erreur de frappe
6 mai 2016 22:58
Çest quoi le lupin je connais pas w
a
6 mai 2016 23:05
Oui, j'ai utilisé 2 fois de l'huile de souchet. Je ne peux te dire la marque car tout est en arabe, le seul truc que je comprends c'est "bio".

Comme je voulais un résultat définitif, j'ai utilisé de l'huile de fourmis, après avoir fait tout le possible pour être sûre que ce n'est pas des vrais oeufs de fourmis qui sont utilisés; ca a marché super pour moi mais en 6 - 7 épilations. J'ai fait que ca tout l'hiver.

Le résultat est dès la première fois, diminution de 70 % de la pilosité.

Suis super contente surtout qu'il n'y a pas des témoignages et j'avais peur avant de me lancer, j'ai pensé 6 mois.


Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Est ce que des filles ont déjà utilisé cette huile?( Cette huile aurait des vertus sur la peau notamment après une epilation elle ferait disparaître nos amis les poils...
a
6 mai 2016 23:10
Pour l'huile de fourmis j'ai utilisé principalement HASNAA qui est très concentré, j'ai épuisé le stock à Orléans, après la première fois, j'ai retourné et j'ai pris toutes ses petits flacons. C'était à 7 € la pièce.


Citation
aminanina a écrit:
L'huile d'oeufs de fourmis faut s'en méfier comme disait une connaisseuse dans une vidéo. Il y a beaucoup de contrefaçons c'est pour ça j'ose pas. Je préfère me procure les graines de souchet et faire ma recette inchallah.
7 mai 2016 14:58
Tu as était conquise par l'huile de fourmis ?
Citation
ante a écrit:
Pour l'huile de fourmis j'ai utilisé principalement HASNAA qui est très concentré, j'ai épuisé le stock à Orléans, après la première fois, j'ai retourné et j'ai pris toutes ses petits flacons. C'était à 7 € la pièce.
a
7 mai 2016 16:15
Oui, pour moi à fonctionné à merveille. Je ne croyais pas, vu qu'il n'y a pas de sources sur internet, normalement ça devait "crier victoire" sur tous les toits !

J'ai pensé 6 mois avant de franchir le cap, j'ai eu vraiment peur d'utiliser quelque chose d'aussi inconnu et loin de moi.

Mais bon pour l'argan j'ai eu presque la même appréhension, mais j'ai mis moins de temps à me décider. smiling smiley





Citation
aminanina a écrit:
Tu as était conquise par l'huile de fourmis ?
N
7 mai 2016 19:17
Ah super!!
C'est la même marque d'huile que j'utilise, pourrais tu détailler comment tu t'y es prise, et en combien de temps les résultats se sont faits voir?
Merci à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook