Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'huile de ricin pour declancher l'accochement
i
5 juillet 2012 13:57
salam alykoum

J'ai une question a vous poser les filles. on m'a parler de l'huile de ricin, qui l'a déjà essayer pour déclencher l'accouchement,
est ce que ça a marcher ou c'est a déconseillé ??

merci d'avance
5 juillet 2012 13:58
Salam,


J'en ai jamais entendu parler.
Cette huile a des effets miracles sur les cheveux et les ongles, mais pour favoriser l'accouchement, je ne sais pas. Ca me semble bizzare.
i
5 juillet 2012 14:03
il parait ça provoque des contractions donc l'accouchement !
b
5 juillet 2012 15:45
l'huile de ricin je sais pas, mais j'ai entendu dire que la cannelle, provoquait les contractions, et donc l'accouchement =) pk bébé ne veut pas sortir ?!
i
5 juillet 2012 15:59
eh oui je suis a j-3 et toujours rien, je n'ai pas envie qu'on me fasse un déclenchement
i
6 juillet 2012 20:26
pas d'autres avis ?
b
7 juillet 2012 00:49
Salem tt d'abord Allah y fekek ala Kheir inchallah !!

Ensuite ma belle seur avai essayer pdt 10jour je croi elle buvai un être d eau av une cuillère de ricin à jeun on avai vu sa sur un forum et elle avai tester mais en vain ce qui a marcher en revanche et sa été radicale c les câlins av son mari le lendemain elle avai perdu les os

Il paraît que dans le sperme il y a de la cytosine et c'est cet sus tance qui provoquerai les contraction mais les dattes en contienne aussi et c bon pour la santé !! Ce qu'il fo savoir c ke kan
On te déclenche on te met ou un tampon qui contient cet substance au niveau du col ou directement perfusion sauf si on te le
Fait naturellement pour sa il fo ke ton col soit ouvert à 1 doigt o moin et c la sage femme qui te décolle manuellement l intérieur et paraît que c pas agréable
Du tout Allah ou alem

Bon courage en tt k et raconte nous commen sa c passée inchallah apres l accouchement

Bisous
m
7 juillet 2012 00:52
Slt,
Moi j'ai entendu dire que c'était déconseillée parce que ça provoquait de fortes diarrhées, et que c'était pas top pour bébé
p
3 octobre 2012 08:32
bonjour mes dame alors voila moi j ai accoucher le 20 septembre 2012 la veille j ai ete pour un control a la mat tou allai bien j en avai tellement mard car 4 enfant devant j ai ete pharmacie acheter huile de ricin me suis grave renseigner avant sais de l huile donc rien de danger ni pur bebe ni pour nous resultat j ai prix le mercredi 19 septembre a 18.30 deux cuillere a soupe avec jus d ananas aucun effet deux heure apres a 8.30 j ai repri idem ai resultat un peu gastro met leger avec deux smecta ai sa a fait l affaire met a 23 heure contraction a gogo parti a la mat a 1.30 du matin col qua deux ai 30 min apres a 9 ai ma beauter ai nee a 3.28 le jeudi 20 sept cette huile de ricin a tres bien foncionner ai sais sens danger sais de l huile sais saint ai sa fonctionne pas chez tout le monde met met j avai oublier avant sa petit calin avec mon mari ai voila mes dame bon courage pour celle qui attende baby
P
14 février 2014 04:50
J'ai pris de l'huile de ricin 2 cuillère à café puis 2h après contraction mes pas assez forte pour aller à l'hôpital donc j'ai repris 1 cuillère à café 3h après j'ai des contraction asser forte mes je n'ai pas eu la gastro j'ai peur que sa vient pendant l'accouchement . La je me prépare pour aller en mater car je sens que sa pas tarder
k
26 octobre 2014 12:58
Coucou moi je suis a 37+1 j'en peu vraiment plus deux grosse raprocher mon aîné a 11 mois demain et me faisles 400 coup. J'ai essayer l'huile de ricin hier car col ouvert a 2 ramolie et qui ccommence a a ce racourcir le gygy ma deja prevenu que jirai pas a therme et que mon bebe avai un bon poid pres de 3kg. Jai essayer cette fameuse huile mais rien apart une petite gastro et un faux travail. J'ai re-essayer ce matin mais tjr rien... j'aimerais quelque conseil pour fair avancer les chose car je commence a fatiguer je veux voir ma jolie princesse...
k
26 octobre 2014 13:34
Bonjour je suis a 37sa+1 oyvert a deux doigt col ramoli qui commence a seffacer depuis 1semaine le gineco ma deja dis que je n'irrais pas a thermes et que bebe pouvais arriver que sa ne risquai plus rien j'avoue que je n'en peux plus surtou que j'ai ue deux grossesse raprocher mon aîné a 11 mois demain et commence a me fair les 400 coup. Breff jai essayer cette fameuse huile hier deux cuillères a soupe a 15h et 2 a 17h sachant que j'avais des contractions non douloureuse tte la journée. ... les contraction on commencer a s'intenssifier vert 19h avec un peti debu de gastro j'ai etai a la maternité resulta faux travail et rien a bouger par contre en rentrant jai etai malonger et de 23h a 4h du matin contraction tres douloureuse a me plier en deux... et la plus rien et jetai en pleinne forme jai fais tous le ménagé jai etai me recoucher jai dormi comme un bebe de 6h a 8h30. Et pareil en me levant pleinne forme je dancer mm avec ma fille dans les bras et jai la bougeotte depuis ce matin j'ai reppris de lui de ricin a 4hh30 puis a 6h et je sens que sa travail a l'intérieur mais sans plus.... quand pencer vous ? Avais vous des consseille pour moi? J'en peux vraiment plus, j'ai envie de voir ma petite princesse, et je commence a déprimé, deux grossesse d'un coup c'est vraiment tres difficile.
m
26 octobre 2014 18:32
Bon juste au passage le ricin qui est base de l'huile de ricin est un arbustre toxique et on fabrique avec du poison, donc je ne comprends pas comment on peut le boire, une huile qui n'est pas du tout comestible, je dis ça je dis rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook