Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'huile de ricin, de nigelle, et lhalba
4 novembre 2013 17:15
Asalamou 3alaykoum. J'espère que vous vous portez bien in sha Allah. J'ai quelques questions pour vous auxquelles j'aimerais avoir des réponses in sha Allah.


- Est ce que l'huile de ricin est vraiment efficace pour faire grandir les cils? Si j'en mets fréquemment in sha Allah, je dois attendre combien de temps pour voir le résultat in sha Allah?

- Est ce que les huiles de nigelle et du fenugrec sont efficaces concernant la réduction des boutons d'acné sur le visage? Est ce que vous l'avez déjà testé?

- Si jamais je masse mon corps fréquemment avec zit l halba est ce que je vais grossir ou c'est un mythe? Avez vous déjà testé cela?


Voilà et merci d'avance Bye
4 novembre 2013 20:42
salem alikoum

en ce qui concerne l'huile de ricin moi j'ai deja essayé, je sais ça a fait du bien à mes cils mais as de différence de taille, je l'ai fais un mois je pense.

pour l'huile de nigelle beaucoup en disent du bien moi je l'utilise de temps en temps et ça hydrate bien.

et le fenugrec je sais que la poudre/les graine font grossir quand on la mange mais aucune idée si l'huile fais grossir (je ne pense pas que c'est le cas)

en tout cas les huiles naturelles ne peuvent te faire que du bien.

ps : pour les boutons l'huile d'aloe Vera est pas mal
4 novembre 2013 21:39
Barak Lah fiki pour tes réponses ma sœur eye rolling smiley
b
5 novembre 2013 12:26
oui l huile de ricin est tres efficace pour les cils mais des que tu arretes y aura plus d effets ca redevient comme d 'sad smileyhabitude mais sinon sur mes cheveux aucun resultatsad smiley
5 novembre 2013 17:34
Ha d'accord .. Choukran .. ! smiling smiley
o
5 novembre 2013 18:00
J'ai testé les graines de fenugrec pour renforcer mon systéme immunitaire
ca fait grossir car ca donne de l'appétit du coup tu mange plus c'est vrai.
Par contre bonjour les odeurs de sueurs et d'urine ca pue.
L'huile de nigelle, sur les cheveux, sur le visage ca hydrate
5 novembre 2013 20:09
Ok choukran. Boussa thumbs up
m
5 novembre 2013 22:41
Huile de ricin rien de mieux pour faire pousser les cheveux c'est veridique car j'ai tester une vingtaine huile.j'en ai plein.huile de funengrec donne du volume a mes cheveux elle les epaissit.ensuite je fais plein de melange pour mes cheveux par exemple huile de ricin +huile amla+huile amande ou bien huile ail avec huile ricin toujours.huile de coco est bien pour la peau elle rend la peu douce.j'utilise aussi huile argan qui est aussi bien que huile de ricin.si tu veux avoir des beux cheveux investit dans les huiles.ana je fais tj le plein quand je vais au maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook