Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'huile de ricin
30 juillet 2016 01:29
De toutes facon quoi qu on dises sur ce forum t'en aura toujours quelques un pour faire des remarques désobligeantes depuis le temps que je frequente le forum je m y suis habituée...après faut pas trop qu on se prennes la tete je pense c est un bon moyen d exteriosé ce que l ont a sur le coeur ca aide pas mal je trouve j ai reussi a parler ici de beaucoup de choses que je n ai jamais reussi a evoquer avec mon entourage winking smiley
Je suis d ailleurs meme etonne Faranight que t'ai pas encore eu la reflexion de "c est haram ta photo c est haram la cigarette" ptdr
[b][color=#FF00CC][center]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse”[/center][/color][/b]
.
30 juillet 2016 01:34
Nan même pas, je les brossais pas plus que ça en étant petite... Ça doit être avec la puberté: les hormones jouent sur les cheveux et modifient la structure et la nature justement. smiling smiley

Nan justement j'aimerais qu'ils soient plus bouclés au niveau des racines ! Ils le sont mais pas assez à mon goût. (Parfaite insatisfaite mdrr)

Ah je manquais aussi de fer. J'perds aussi pas mal de cheveux mais moi aussi j'en ai beaucoup donc aucun soucis: moi c'est un manque de magnésium, moi j'y remédie par l'alimentation et en prenant des compléments winking smiley

Prends du zinc aussi en compléments alimentaires, c'est vraiment bon pour fortifier les cheveux et les ongles. yawning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ah ouais c'est trop bizarre ça perplexe
peut-être parce que petite tu te les brossais non ?
J'ai jamais entendu ça pour ma part tongue sticking out smiley

t'as bien fait, c'est magnifique les cheveux ondulés/bouclés !
ils le sont aussi à la racine les tiens ?

incha allah smiling smiley

en fait j'ai eu une perte de cheveux à cause de mon manque de fer crying( vraiment j'étais dégoûtée, ça fait super mal de voir ses cheveux tombés... et tombés
mais hamdulillah j'ai une grosse masse de cheveux à la base, donc ça s'est pas vraiment vu
et depuis j'ai commencé les soins etc
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
g
30 juillet 2016 01:43
Oui sûrement smiling smiley

ok je vois :p difficile de les rendre bouclés par là

Moi j'avais un gros manque de fer, je suis presque arrivée à 0
mais je me suis soignée t'inquiète j'ai tout repris
Je prends quand même du fer de temps en temps winking smiley

ok merci du conseil yawning smiley je crois y en a intégré dans mes pilules de fer
Citation
ImaneYCS a écrit:
Nan même pas, je les brossais pas plus que ça en étant petite... Ça doit être avec la puberté: les hormones jouent sur les cheveux et modifient la structure et la nature justement. smiling smiley

Nan justement j'aimerais qu'ils soient plus bouclés au niveau des racines ! Ils le sont mais pas assez à mon goût. (Parfaite insatisfaite mdrr)

Ah je manquais aussi de fer. J'perds aussi pas mal de cheveux mais moi aussi j'en ai beaucoup donc aucun soucis: moi c'est un manque de magnésium, moi j'y remédie par l'alimentation et en prenant des compléments winking smiley

Prends du zinc aussi en compléments alimentaires, c'est vraiment bon pour fortifier les cheveux et les ongles. yawning smiley
A
30 juillet 2016 01:44
Hello les filles et les garçons !!
Ya un site que je veux vous partager.
Ces LE site quil faut pour prendre soin de ses cheveux avec huiles par milliers et masque par centaine

C'est ... AROMAZONE

ALLEZ Y! COURREZ ! Y'a bcp de conseils avec hyper détaillés
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
.
30 juillet 2016 01:48
El Hamdoulillah ouais, c'est important de palier aux carences, surtout en fer parce que ça joue sur les cheveux, l'énergie etc...

Kheir InshaAllah, je suis sûre que t'auras les cheveux de Raiponce bientôt ! yawning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui sûrement smiling smiley

ok je vois :p difficile de les rendre bouclés par là

Moi j'avais un gros manque de fer, je suis presque arrivée à 0
mais je me suis soignée t'inquiète j'ai tout repris
Je prends quand même du fer de temps en temps winking smiley

ok merci du conseil yawning smiley je crois y en a intégré dans mes pilules de fer
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
g
30 juillet 2016 01:51
Ah ouais ça m'avait anéanti, j'arrivais plus à fermer les verrous, à ouvrir les bouteilles, ni à les refermer, je dormais beaucoup, j'arrivais plus à courir (et je comprenais pas pourquoi) mon petit frère me battait haut la main... bref j'étais à deux doigts du malaise quoi Oups

ils sont long déjà, mais pas super long comme je voudrais tongue sticking out smiley
Incha Allah smiling smiley merci yawning smiley

(j'aime trop ce disney au passage)
Citation
ImaneYCS a écrit:
El Hamdoulillah ouais, c'est important de palier aux carences, surtout en fer parce que ça joue sur les cheveux, l'énergie etc...

Kheir InshaAllah, je suis sûre que t'auras les cheveux de Raiponce bientôt ! yawning smiley
.
30 juillet 2016 02:03
Pareil, j'avais eu des carences en fer en étant petite, c'était la galère. Maintenant c'est le magnésium, mais ça va mieux El Hamdoulillah...

Ça viendra InshaAllah, moi aussi je les voudrais plus longs même si ma mère n'arrête pas de me dire de les couper... grinning smiley

Je vais me coucher, bonne nuit ma soeur et au plaisir InshaAllah... yawning smiley

(Pareil ! Avec ses beaux cheveux touuuuuut longs... Mon cousin m'appelle déjà Raiponce parfois et ma mère aussi mdr)
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ouais ça m'avait anéanti, j'arrivais plus à fermer les verrous, à ouvrir les bouteilles, ni à les refermer, je dormais beaucoup, j'arrivais plus à courir (et je comprenais pas pourquoi) mon petit frère me battait haut la main... bref j'étais à deux doigts du malaise quoi Oups

ils sont long déjà, mais pas super long comme je voudrais tongue sticking out smiley
Incha Allah smiling smiley merci yawning smiley

(j'aime trop ce disney au passage)
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
g
30 juillet 2016 02:14
d'accord :/

Bonne nuit à toi, dors bien yawning smiley incha Allah smiling smiley

(trop mignon In love)
Citation
ImaneYCS a écrit:
Pareil, j'avais eu des carences en fer en étant petite, c'était la galère. Maintenant c'est le magnésium, mais ça va mieux El Hamdoulillah...

Ça viendra InshaAllah, moi aussi je les voudrais plus longs même si ma mère n'arrête pas de me dire de les couper... grinning smiley

Je vais me coucher, bonne nuit ma soeur et au plaisir InshaAllah... yawning smiley

(Pareil ! Avec ses beaux cheveux touuuuuut longs... Mon cousin m'appelle déjà Raiponce parfois et ma mère aussi mdr)
30 juillet 2016 03:09
Mdr faranight ptdr ptdr

tu es coiffeur?? perplexe

Sinon est il envisageable (j'y pense) à liquefier cette huile? Type bain marie ou micro ondes?
Merci faranight dessange grinning smiley
.
30 juillet 2016 03:25
Nan loin de là, je suis juste un "couteau-suisse" on va dire winking smiley ptdr

Pour la liquéfaction de cette huile ... Je ne saurais pas te dire ... Mais évites le micro-onde, c'est la pire chose à faire d'un point de vus chimique ...

Je te conseillerais de pas trop modifier l'aspect d'une quelconque huile, c'est vrai que c'est relou à appliquer (l'huile de Ricin), mais si on rends l'application plus simple, au détriment de l'efficacité du produit ... Ça vaut pas trop le coup.

De rien Babouche ^.^
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr faranight ptdr ptdr

tu es coiffeur?? perplexe

Sinon est il envisageable (j'y pense) à liquefier cette huile? Type bain marie ou micro ondes?
Merci faranight dessange grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
N
30 juillet 2016 09:28
C'est la marque Melvita
30 juillet 2016 09:31
Je connais cette marque elle est moins visqueuse? et elle est pur ou melange a d autres produits?
Citation
Norasoussia75 a écrit:
C'est la marque Melvita
[b][color=#FF00CC][center]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse”[/center][/color][/b]
g
30 juillet 2016 17:25
Pourquoi j'ai reçu une notif ?

Tu parles de moi quand tu dis qu'il y en aura toujours à faire des remarques etc ?
Citation
Jyanah a écrit:
De toutes facon quoi qu on dises sur ce forum t'en aura toujours quelques un pour faire des remarques désobligeantes depuis le temps que je frequente le forum je m y suis habituée...après faut pas trop qu on se prennes la tete je pense c est un bon moyen d exteriosé ce que l ont a sur le coeur ca aide pas mal je trouve j ai reussi a parler ici de beaucoup de choses que je n ai jamais reussi a evoquer avec mon entourage winking smiley
Je suis d ailleurs meme etonne Faranight que t'ai pas encore eu la reflexion de "c est haram ta photo c est haram la cigarette" ptdr
N
30 juillet 2016 20:07
La MELVITA 100% pur ricin bio
U
31 juillet 2016 13:58
Pour l'application sur les cils je te conseil d'utiliser un flacon de mascara vide que tu remplis d'huile de ricin. Tu peux utiliser un mascara fini ou acheter un flacon vide sur Aromazone par exemple (ca couts un euro)! Pour les cheveux je n'ai aucunes astuce. Bonnes journée
Citation
Jyanah a écrit:
Salam à toutes

J'utilise depuis quelques temps l'huile de ricin environ 2/3 fois par semaine sur mes cheveux mais j'ai toujours autant de mal a l'appliquer ca colle et c est très dur de bien pouvoir l'étaler

Avez vous des astuces pour faciliter cette application?

J'ai essayer en la mettant sur une brosse mais cela emmêle mes cheveux c est pas du tout pratique du coup cela me les arraches, je les cheveux fins

Également pour l'application sur les cils c est desagreable et ca coule !!!

Sinon pour celles qui l'utilises depuis longtemps avez vous eu des résultats satisfaisant ?

Avez vous remarquer une amélioration de vos cheveux et une pousse plus rapide ?

Merci a d'avance a toutes pour vos conseils
E
4 août 2016 23:27
Moi je la mélange avec de l'huile de coco sinon c'est trop difficile à appliquer
Citation
Jyanah a écrit:
Salam à toutes

J'utilise depuis quelques temps l'huile de ricin environ 2/3 fois par semaine sur mes cheveux mais j'ai toujours autant de mal a l'appliquer ca colle et c est très dur de bien pouvoir l'étaler

Avez vous des astuces pour faciliter cette application?

J'ai essayer en la mettant sur une brosse mais cela emmêle mes cheveux c est pas du tout pratique du coup cela me les arraches, je les cheveux fins

Également pour l'application sur les cils c est desagreable et ca coule !!!

Sinon pour celles qui l'utilises depuis longtemps avez vous eu des résultats satisfaisant ?

Avez vous remarquer une amélioration de vos cheveux et une pousse plus rapide ?

Merci a d'avance a toutes pour vos conseils
O
17 août 2016 15:06
Salam moi qui ai décidé d'utiliser l'huile de coco ! Je l'applique deux fois par semaine mais pas pour laver juste après, en fait je reste avec, j'espère que ça aura des effets quand même, ou bien un bain d'huile est meilleur ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook