Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'huile de ricin
A
2 octobre 2015 02:43
Salma Aleykoum la ummah, j'aurais aimé savoir je possède actuellement une barbe al hamdullileh pour la suna de notre prophète sws, mais hélas il y a des trou et elle n'est pas complète j'aurais aimé savoir si mettre de l'huile de ricin pour la complète est haram ou pas ? J'aimerais des preuves si ce dernier est illicite, pour info l'huile de ricin fait poussé les poiles-cheveux, Barak Allahu filoum, qu'Allah vous bénisse !
S
2 octobre 2015 02:54
Je pense que c'est naturel comme produit et Il est écrit nul part que c'est illicite ...
2 octobre 2015 08:30
Salam aleykoum,

Je ne vois pas pourquoi ce serait haram au contraire, tu le fais pour la sunna premièrement et huile de ricin ce n'est pas quelques chose de illicite .

Wa allahu A3lem
M
3 octobre 2015 16:08
Selem
Non ce n'est pas harram,tu peux la comparer à n'importe quelle autre huile végétale,l'appliquer sur les cheveux la barbe ou les ongles ne peut qu'être benefique .aucune crainte!
5 octobre 2015 13:08
Pour quelle raison ce serait haram de prendre soin de sa barbe ? Faut arrêter la new génération de voir du mal n'importe ou. Il t'est même recommandé de prendre soin de ce que Dieu t'a donné. Bon soin !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook