Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'huile de ricin !
H
12 août 2011 01:06
Salam les Yabies ,

Voilà aujourd'hui je me suis rendue à la GARE du Nord et j'y ai trouvé de l'huile de ricin 200 ml pour 2euros 95 alors qu'en pharmacie c'est 6 euros voir plus pour 60 ml ! eye popping smiley Si vous vous rendez là bas ça s'apelle CASTOR OIL !
Voilà !yawning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
12 août 2011 01:07
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam les Yabies ,

Voilà aujourd'hui je me suis rendue à la GARE du Nord et j'y ai trouvé de l'huile de ricin 200 ml pour 2euros 95 alors qu'en pharmacie c'est 6 euros voir plus pour 60 ml ! eye popping smiley Si vous vous rendez là bas ça s'apelle CASTOR OIL !
Voilà !yawning smiley

Salam Welcome,

T'es serieuse la ???? Quartier hindi ????? Je cherchais l'huile de ricin et en pharmacie c'est 9€ !!!
H
12 août 2011 01:18
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam les Yabies ,

Voilà aujourd'hui je me suis rendue à la GARE du Nord et j'y ai trouvé de l'huile de ricin 200 ml pour 2euros 95 alors qu'en pharmacie c'est 6 euros voir plus pour 60 ml ! eye popping smiley Si vous vous rendez là bas ça s'apelle CASTOR OIL !
Voilà !yawning smiley

Salam Welcome,

T'es serieuse la ???? Quartier hindi ????? Je cherchais l'huile de ricin et en pharmacie c'est 9€ !!!


Wah achète surtout pas , vas a la gare du nord y'a dans tous les magasin meme ils vendent des lègumes qui puent mdr tu regarde bien y'a la partie cosmétique et tu lis castor oil 200 ml franchement pas chère du tout et c'est pure !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
O
12 août 2011 01:18
Salam,

T'es sûre que c'est pas de l'arnaque? Moi j'aurais tendance à me mefier..

Essaye et dis-moi grinning smiley

tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
12 août 2011 01:20
D'accord je verrais ca quand j'irais. Mais t'es sure qu'il n'y a pas d'autres trucs dedans ??
H
12 août 2011 01:23
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam,

T'es sûre que c'est pas de l'arnaque? Moi j'aurais tendance à me mefier..

Essaye et dis-moi grinning smiley

tongue sticking out smiley


Je suis pas sure à 100% mais j'ai vu des commentaires sur des forums et ça à l'air de bien marcher
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
12 août 2011 01:30
Au risque de paraître ridicule c'est quoi l'huile de ricin? Jms entendu parler...
a
12 août 2011 10:21
c'est une huile qui apparemment favoriserait la pousse des cheveux et des cils!!!
jamé essayé!perplexe mais ya des filles ki dise que ça marche!!!
M
12 août 2011 11:43
MOI je l'achete 2 euro les 100 ml Heu en pharmacie
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
12 août 2011 11:58
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam les Yabies ,

Voilà aujourd'hui je me suis rendue à la GARE du Nord et j'y ai trouvé de l'huile de ricin 200 ml pour 2euros 95 alors qu'en pharmacie c'est 6 euros voir plus pour 60 ml ! eye popping smiley Si vous vous rendez là bas ça s'apelle CASTOR OIL !
Voilà !yawning smiley

Salam,

J'ai exactement la même bouteille en verre de 200 ml acheté pareil à 2,95€ dans une boutique indienne près de gare de l'est dans le Xème.

J'ai comparé cette huile avec une huile de ricin bio marque Melvita acheté en boutuique bio et perso je trouve que c'est exactement pareil (hormis le prix exorbitant en mag bio)
m
12 août 2011 18:22
tiens tiens, en parlant d'huile de ricin, je vien de me faire un bain d'huile là

j'ai mélangé ricin, amande & Olive

on vérra ske sa donne Heu
B
12 août 2011 20:05
J'en met depuis 4jours sur mes cils tte la nuite tte la journée c incroyable sa a déja pousser les filles!!
m
12 août 2011 20:16
Citation
KatraZéro a écrit:
J'en met depuis 4jours sur mes cils tte la nuite tte la journée c incroyable sa a déja pousser les filles!!

ta dla chance !!! moi sa avé pas du tout marché lol

au contraire jen avé meme ki tombaient Heu
H
12 août 2011 20:35
Citation
muslima-india a écrit:
tiens tiens, en parlant d'huile de ricin, je vien de me faire un bain d'huile là

j'ai mélangé ricin, amande & Olive

on vérra ske sa donne Heu
$

Tu l'a cheter ou ton huile de ricin ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
12 août 2011 21:08
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
tiens tiens, en parlant d'huile de ricin, je vien de me faire un bain d'huile là

j'ai mélangé ricin, amande & Olive

on vérra ske sa donne Heu
$

Tu l'a cheter ou ton huile de ricin ?

je l'avais commandée le mois dernier sur le site BIORIENT.FR
S
12 août 2011 22:04
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
tiens tiens, en parlant d'huile de ricin, je vien de me faire un bain d'huile là

j'ai mélangé ricin, amande & Olive

on vérra ske sa donne Heu
$

Tu l'a cheter ou ton huile de ricin ?

je l'avais commandée le mois dernier sur le site BIORIENT.FR

Waahou tu as bien fait de le dire sur le forum, je comptais m'en acheter sur ce site.. Ill
Merci yawning smiley
m
12 août 2011 22:08
Citation
Samwi a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
tiens tiens, en parlant d'huile de ricin, je vien de me faire un bain d'huile là

j'ai mélangé ricin, amande & Olive

on vérra ske sa donne Heu
$

Tu l'a cheter ou ton huile de ricin ?

je l'avais commandée le mois dernier sur le site BIORIENT.FR

Waahou tu as bien fait de le dire sur le forum, je comptais m'en acheter sur ce site.. Ill
Merci yawning smiley

et alors lol ? Tu peux vasy c dla bonne qualité qu'ils vendent. Tout est pure et 100% naturel

si tu di ça pcke elle me faisait tomber des cils, c'est pas a cause de l'huile mdr, c juste que sur certaines personnes sa fé cet effet là.

Ma soeur utilise la meme huile que moi et à elle sa marche !!!

sa dépend des gens, c com ça
S
12 août 2011 23:16
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
tiens tiens, en parlant d'huile de ricin, je vien de me faire un bain d'huile là

j'ai mélangé ricin, amande & Olive

on vérra ske sa donne Heu
$

Tu l'a cheter ou ton huile de ricin ?

je l'avais commandée le mois dernier sur le site BIORIENT.FR

Waahou tu as bien fait de le dire sur le forum, je comptais m'en acheter sur ce site.. Ill
Merci yawning smiley

et alors lol ? Tu peux vasy c dla bonne qualité qu'ils vendent. Tout est pure et 100% naturel

si tu di ça pcke elle me faisait tomber des cils, c'est pas a cause de l'huile mdr, c juste que sur certaines personnes sa fé cet effet là.

Ma soeur utilise la meme huile que moi et à elle sa marche !!!

sa dépend des gens, c com ça

Je sais que les produits de BIORIENT sont de qualité, j'achète souvent sur le site. L'huile de ricin, j'ai peur de l'appliquer sur mes cheveux et qu'au bout du compte je me retrouve avec une chute de cheveux. Du coup, je pense en acheter à la pharmacie, j'en sais rien encore...Heu
m
13 août 2011 00:38
moi je l'applique sur mes cheveux et rien a dire mes cheveux l'adore !! lool

ils poussent plus vite depuis que j'en met !!! j'en met une fois par semaine
B
13 août 2011 12:07
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
J'en met depuis 4jours sur mes cils tte la nuite tte la journée c incroyable sa a déja pousser les filles!!

ta dla chance !!! moi sa avé pas du tout marché lol

au contraire jen avé meme ki tombaient Heu

Lool mskina moi la marque que j'utilise est floressance et elle est top grinning smiley et elle sens bon smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook