Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'huile de ricin
p
13 juin 2011 16:08
Certaines d'entre vous utilisent-elle l'huile de ricin?
S
13 juin 2011 16:20
s
13 juin 2011 16:39
salam
je troive que c une huile extraordinaire,je le conseille a tte les filles pr la beauté des yeux(enfin les cils)je lutilise que depuis 15jours et jai déja remarqué les resultats,cils plus longue et epais et quand je mets le mascara ca me fais yeux de biche.
surtout pr ceux qui utilise bcp mascara je vs le conseille et vs serez pas du touuuuuut decu.
wasalam mes seours.
p
13 juin 2011 17:05
Super! Merci pour le conseil Salam04! On peut l'acheter où stp?

En fait j'ai fait epiler mes sourcils et la nana m'a conseiller d'utiliser l'huile de ricin car j'ai un trou au niveau d'un sourcil mais effectivement j'avais entendu que ça pouvait s'utiliser sur les cils.
S
13 juin 2011 17:49
Et les cheveux aussii , ca les fait pousser super vite
N
13 juin 2011 17:56
et les ongles elle est merveilleuse cette huile
t
13 juin 2011 18:16
oh super merci pour le tuyau sassouh34, epuis le temsp que je cherche un remede pour ma perte de cheveux...smiling smiley
j en avait marre d utiliser de lail qui ne sens pas tres bon...
13 juin 2011 21:39
Citation
salam04 a écrit:
salam
je troive que c une huile extraordinaire,je le conseille a tte les filles pr la beauté des yeux(enfin les cils)je lutilise que depuis 15jours et jai déja remarqué les resultats,cils plus longue et epais et quand je mets le mascara ca me fais yeux de biche.
surtout pr ceux qui utilise bcp mascara je vs le conseille et vs serez pas du touuuuuut decu.
wasalam mes seours.

J'en avais jamais entendu parler!!!
Ça m'interesse.
Comment l'utilise t-on?
Ou peut-on s'en procurer et combien coute t-elle?
m
13 juin 2011 22:13
sisi je confirme elle est top

le seul petit bémol, c'est qu'elle est tres visceuse.....un peu "gluante" lol
je hais son aspect

mais queskel fonctionne bien thumbs up
t
13 juin 2011 22:23
Citation
muslima-india a écrit:
sisi je confirme elle est top

le seul petit bémol, c'est qu'elle est tres visceuse.....un peu "gluante" lol
je hais son aspect

mais queskel fonctionne bien thumbs up

oui c'est vrai que sa texture n'est pas top difficile d'en mettre sur les cheveux mais malgré ça c'est une huile magique surtt pour les cils !!!!!!!!
L
13 juin 2011 23:02
Salam aleykoum,

Mais ça ne vous fais pas gonfler les paupières les filles,j'ai lu ça sur internet,des filles à qui c'est arrivé ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
14 juin 2011 00:02
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

Mais ça ne vous fais pas gonfler les paupières les filles,j'ai lu ça sur internet,des filles à qui c'est arrivé ?

Bah y faut pas en mettre sur les paupière , tu le met dans un tube de mascara vide et propre t tu l'applique le soir comme un mascara .
L
14 juin 2011 13:32
Citation
paulette a écrit:
Super! Merci pour le conseil Salam04! On peut l'acheter où stp?

En fait j'ai fait epiler mes sourcils et la nana m'a conseiller d'utiliser l'huile de ricin car j'ai un trou au niveau d'un sourcil mais effectivement j'avais entendu que ça pouvait s'utiliser sur les cils.

Oui elle est top!!! thumbs up Pareil, pdt 6mois j'avais un petit trou au niveau d'un sourcil (il manquait 3-4 poils), j'ai appliqué de l'ail et de l'huile de ricin et en même pas 15j ça a repoussé!!! Magique! In love

J'en met sur mes cils de tps en tps qd je les perd trop, et idem ça repousse trop bien!
L
14 juin 2011 14:32
Citation
Sass0uh34 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

Mais ça ne vous fais pas gonfler les paupières les filles,j'ai lu ça sur internet,des filles à qui c'est arrivé ?

Bah y faut pas en mettre sur les paupière , tu le met dans un tube de mascara vide et propre t tu l'applique le soir comme un mascara .
merciyawning smiley

J'ai pas de tube de mascara ça marche aussi avec les cotons tiges ?

T'en met tous les soirs ?

dsl pour toutes ces questionsconfused smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
14 juin 2011 15:06
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Sass0uh34 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

Mais ça ne vous fais pas gonfler les paupières les filles,j'ai lu ça sur internet,des filles à qui c'est arrivé ?

Bah y faut pas en mettre sur les paupière , tu le met dans un tube de mascara vide et propre t tu l'applique le soir comme un mascara .
merciyawning smiley

J'ai pas de tube de mascara ça marche aussi avec les cotons tiges ?

T'en met tous les soirs ?

dsl pour toutes ces questionsconfused smiley


Oui sa marche aussi avec des coton-tiges insha'Allah.. Moi j'en met pas tous les soirs pck j'y pense pas toujours mais normalement oui , j'ai eu des résultats au bout de quelques jours à peine des petit cils commençaient à pousser là où j'en avais plus
i
15 juin 2011 01:03
je confirme c'est une huile magique, pour la texture c'est vrai qu'elle est pas pratique pour les cheveux c'est pour ça que je la mélange a de l'huile d'argan; mais pour les cils la texture est très bonne parce que si elle était plus liquide ça coulerait et ça rentrerait dans les yeux, n'en mets pas avec un coton tige ça absorbe tout, l'astuce c'est d'acheter un mascara transparent le vider et remplir avec l'huile de ricin et utiliser la brosse comme pour mettre du mascara pareil pour les sourcils.
s
15 juin 2011 14:41
salam,je lai acheté au parapharmacie pas cher(environs 6 ou 7 euro je crois et je lutilise tt les soir apres démaquillage.
je vs le conseille vivement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 14:46 par salam04.
c
25 juin 2011 19:26
est-ce qu'elle est efficace pour les cheveux très très secs?

Laquelle marche le mieux pour les cheveux secs huile d'argan ou l'huile de ricin?
M
26 juin 2011 00:45
Salem
On la trouve ou ?
et elle sert que pour les cils ?
p
28 juin 2011 13:57
Oui meeriem des filles plus haut ont dit qu'elles l'utilisent sur les cils smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook