Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’huile de nigelle
O
10 février 2020 22:13
Les filles a quoi sert l’huile de nigelle ?
10 février 2020 22:18
Ma tête pour le fun smiling smiley




...
10 février 2020 22:24
La vraie huile de nigelle est un bienfait pour la santé en général, elle soigne de nombreux maux.
Pour ce qui est de la peau il me semble que ça soigne l'acné ou autres problèmes de peau, et pour les cheveux elle doit les fortifier etc
10 février 2020 22:25
Orientthé, tu es une auteure prolifique sur le forum.

Quel est donc ton objectif ?







...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 22:28 par KingOfTheChleuhistan.
n
10 février 2020 22:26
salam
elle renforce le système immunitaire
bonne pour la chute des cheveux
la peau
ect....
Citation
Orientthé a écrit:
Les filles a quoi sert l’huile de nigelle ?
D
10 février 2020 23:54
L'huile de nigelle sert à bcp de chose ::: elle guérit de certaine maladie problème de peau, diabète, cholestérol

Un bienfait pour les maladie genre sorcellerie mauvais oeil ect...

C un bienfait pour la peau les cheveux elle peut-être consommable avc du thé ou du kf (1 ca kf) ou mm dans la nourriture

Si vous voulez des résultats avc l'huile de nigelle il faut prendre de la pure de la vrai pas celle ki est vendu en pharmacie ou cher le hanouth !! La ramener pure du bled ou de la mecque c mieu pour avoir les résultats
Citation
Orientthé a écrit:
Les filles a quoi sert l’huile de nigelle ?
U
11 février 2020 10:47
Elle fortifie les cheveux si on en mets dessus ou si on en boit ?
Citation
♕Bee a écrit:
La vraie huile de nigelle est un bienfait pour la santé en général, elle soigne de nombreux maux.
Pour ce qui est de la peau il me semble que ça soigne l'acné ou autres problèmes de peau, et pour les cheveux elle doit les fortifier etc
11 février 2020 12:35
Si on en met dessus.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Elle fortifie les cheveux si on en mets dessus ou si on en boit ?
L
14 février 2020 00:33
L'huile de nigelle je l utilisais pour la peau mais maintenant je l utilise uniquement comme cure tous les matins avec un peu de miel.
C est excellent pour la santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook