Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'huile de fénugrec pour gonfler la poitrine..??
S
18 avril 2013 17:10
moi j'utilise l'huile de fenugrec ca fait deux semaines ... pouvez vous me dire ca prend combien de temps pour augmenter l volume
i
5 mai 2013 22:12
Bonsoir les filles, j'ai le même problème, j'ai entendu parlé de cette plante, ça me tente de l'essayer dès la semaine prochaine, ce j'ai voulu vous conseiller c'est de masser régulièrement les seins en les montant vers le haut et finir par pincer la partie supérieur en tirant un peu vous verrez déjà la différence,
le médecin qui m'a montré l'astuce m'a conseillé de le faire au moins 2 fois par jour voir 4 à 5 fois le week end, manque de temps je ne vous cache pas que je me masse la poitrine que 2 fois, ça fait presque 3 semaines maintenant que j'ai commencé, la taille est toujours la même mais croyez moi que la forme a changé, ils ne tombent pas comme avant, je suis motivée à essayer les massage avec l'huile de fénugrec je vous dirai les nouvelles, cdt
l
23 juin 2013 20:58
ce n'est pas lhalba qui guérit de tout sauf de la mort c'est la graine de nigelle "al-habba souda ou sanoudj" smiling smiley
S
23 juin 2013 23:33
Salam wa ahlikoum,
J'ai également entendu parler, de l'huile de Fenugrec mélanger avec l'huile de Sésame! qui lui aussi à des bienfait sur la poitrine .. j'ai jamais essayer, à voir...
24 juin 2013 14:38
Les filles je veux juste vous dire que j'ai lu une fois que le fénugrec cause Un cancer de poitrine , Alors faisez ATTENTION !!!!!! et surtout appliquer directement sur la poitrine , Dsl mais Faut Pas Risquer !!!!!!!! ATTENTIOOON !! ATTENTIONN !!!!!! Je le répete !!
n
3 mars 2014 09:45
salam les filles
Avez vous eu des resultats ???
k
5 juin 2014 21:57
svp j'ai une question a vous poser a propo ce de cette recette je voulais savoire le verre de fenugerc ci une poudre ou des grain de fenugerc merci de me repondre a ma question
A
6 juin 2014 11:05
Ma copine a essayer et apparemment ca marche jten donne moi si tu veux mdrrrrrrrrr jles vend ptdr
B
6 juin 2014 11:09
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ma copine a essayer et apparemment ca marche jten donne moi si tu veux mdrrrrrrrrr jles vend ptdr

Mdrrr sors d'ici tu va les rendre fouuuu ptdrptdr
A
6 juin 2014 11:12
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ma copine a essayer et apparemment ca marche jten donne moi si tu veux mdrrrrrrrrr jles vend ptdr

Mdrrr sors d'ici tu va les rendre fouuuu ptdrptdr
Mdrrrr laisse moi ca tombe bien je cherche a vendre les miens ptdr
B
7 juin 2014 19:56
Mdrrr ptdrptdr j'avais pas vu grinning smiley
K
7 juin 2014 20:06
Les femmes font un truc en Tunisie. Toutes les femmes de ma famille l'ont fait à leur filles, et sans mentir elles ont de très belles poitrines, généreuses. Elles m'ont dit que juste avant d'entrer dans la puberté, elles posaient un bol sur la poitrine de leur filles, tournaient le bol et récitait quelque chose, que je n'ai pas retenue. Info ou intox, allahu a3lem. Heu
Mais bon pour les jeunes femmes comme nous, ça ne risque pas de marcher de toutes façons grinning smiley

Bref, pour en revenir à ta question, je pense que ce sont en fait les massages qui vont repulper ta poitrine plus que la concoction en elle même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/14 20:11 par Keigee.
n
18 février 2015 22:33
Bonsoir qui sa à quoi sert l'huile de fenugreek oil svp ?
c
29 juin 2015 00:03
wowww intéressent
29 juin 2015 02:10
ces forum de beautè sont tous basè sur des huiles mdrrrrrrrrrtongue sticking out smiley
R
29 juin 2015 22:52
Citation
rouina06 a écrit:
ces forum de beautè sont tous basè sur des huiles mdrrrrrrrrrtongue sticking out smiley

Mdrrr je te jure si sa marche vraiment personne va vouloir passer par le bistouri

Les huiles sa marche juste pour hydrater et faire briller c'est tout
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
29 juin 2015 23:41
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr je te jure si sa marche vraiment personne va vouloir passer par le bistouri

Les huiles sa marche juste pour hydrater et faire briller c'est tout
oui moi j'aunais appliquer pas mal d'huile sur ma figure et j'aunais fais pas mal de masque sur ma figure mais mdrrrrrrrrrrrrr toujours la meme (moche gueule ouf je veux meme pas voir sa gueule dans le miroire
sa me ressemble je pense avec mes forme heuresement sans tete :p
 
. 0
R
29 juin 2015 23:53
Citation
rouina06 a écrit:
oui moi j'aunais appliquer pas mal d'huile sur ma figure et j'aunais fais pas mal de masque sur ma figure mais mdrrrrrrrrrrrrr toujours la meme (moche gueule ouf je veux meme pas voir sa gueule dans le miroire
sa me ressemble je pense avec mes forme heuresement sans tete :p
 
. 0


mdrrr mais non t'es une bombe tkt

mais n'écoute pas les gens avec leurs recettes miracles à deux franc six sous

les masques de lush sont top

ta un jolie corps d'une belle magrébine change pas t'es au top
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
M
30 juin 2015 00:50
Citation
Nadine86 a écrit:
Bonjour les filles, une personne qui travaille chez un medecin m'a dit une fois que "lhijama" faite sur les seins peut faire grossir les seins...
Ça doit faire hyper mal cette pratique sur les seins c'est du délire O_o
c
8 août 2015 13:31
slt les fille aidé moi car j'ai de petit seins s'il vous plait car tout les mondes ses moques de moi j'en peu plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook