Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'huile de fénugrec pour gonfler la poitrine..??
l
23 janvier 2011 15:21
salam les filles!

en surfant sur le net je suis tombé sur un blog pas mal! d'une jeune femme qui donne des petites astuces naturelle
elle parle d'une recette à base d'huile de fénugrec qui a pour bienfaits, de faire gonfler les petites poitrines ce qui est mon cas confused smiley, fesses et meme les joues tout cela par des petits massages réguliers


voici la recette:
1verre de fenugrec
1 verre d'eau
1 verre d'huile d'olive

info ou intox? l'une d'entre vous a t-elle déjà essayée?
moi ça me tente bien tt ça
h
2 février 2011 20:18
ça me tente aussi mais je ne sais pas non plus si cest vrai
jai entendu parler que de l'huile sans rien ...
p
2 février 2011 20:24
Salam

Moi aussi j'ai entendu parlé de l'huile de fenugrec.

L'huile et le fenugrec se trouve ou?
l
2 février 2011 21:14
ya quelque temps une yabi a posté une astuce pour gonfler les poitrine avec du concombre
Je sait pas si c est vrai...
*
4 février 2011 19:49
Salam

Avoir une poitrine plus importante seulement avec du fenugrec ou encore du comcombre ....Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui!Heu
Bon perso, C'est vrai,que moi non plus je fait pas du 150 F whistling smileymais de là à essayer sans meme avoir eu au moins un témoignage concret...je prefere garder ma poitrine tel qu'Allah me la donner plutot que d'y étaler des choses dont les résultats ne sont meme pas approuvé par une personne!
C'est sure que le fenugrec et le concombre ne peuvent rien faire de mal niveau santé puisqu'il se mange tous les deux, mais bon chacun son délire, étalez si vous le sentez!grinning smiley

Bisous...
p
5 février 2011 09:50
moi aussi j'ai enie de tester je les acheter qui eux commencer aec moi parce que toute seule je laisse tomber facilement c'est écourageux alors
p
5 février 2011 09:50
moi aussi j'ai enie de tester je les acheter qui eux commencer aec moi parce que toute seule je laisse tomber facilement c'est décourageant
alors
h
12 février 2011 11:16
bjr les filles ! ou peut on trouver l huile de fénugrec ; merci d avance pr vos reponses
p
23 février 2011 21:23
salut les filles,
l'huile de funegrec non ,

plutot , huile de germe de blé thumbs up
m
24 février 2011 15:51
alors kelkun a til essayer cette recette tenez moi o courant car sa me tente oci
M
24 février 2011 16:50
Salam les filles,

moi j'ai trouver de l'huile de fénugrec au marché, chez qlq1 qui vend des livres islamiques ect.. Et en générale il vend plusieurs huiles ( ricin, huile d'ail, huile de nigelle ect... ) Moi j'ai acheter 5€ la petite bouteille de 60ml.
Voila winking smiley.
p
24 février 2011 20:47
MDRR mé oh, les filles, si tout sa marcherait, les chirurgiens feraient faillite vous ne croyez pas ?? et plus personne n'irai se refere faire les seins --'
j
14 octobre 2012 23:34
on m'est vous savez l'huile de fénugrec ne marche que si on est en "croissance" donc si vous n'êtes plus en periode de "puberté" l'huile de fénugrec ne marchera pas...il faut donc commencer tôt (vers 14 ans car c'est pas à 20 ans qu'il aura des effets)
N
15 octobre 2012 11:22
Bonjour les filles, une personne qui travaille chez un medecin m'a dit une fois que "lhijama" faite sur les seins peut faire grossir les seins...
s
16 octobre 2012 23:00
bsr c qui 'l'hijama' svp
z
4 novembre 2012 20:52
j'ai essayer des massage quotidien avec cette huile e ca bien marché j fais du 110C au lieu 95 B e mon conjoint en rafole pour
-
4 novembre 2012 22:03
Citation
louane1 a écrit:
salam les filles!

en surfant sur le net je suis tombé sur un blog pas mal! d'une jeune femme qui donne des petites astuces naturelle
elle parle d'une recette à base d'huile de fénugrec qui a pour bienfaits, de faire gonfler les petites poitrines ce qui est mon cas confused smiley, fesses et meme les joues tout cela par des petits massages réguliers


voici la recette:
1verre de fenugrec
1 verre d'eau
1 verre d'huile d'olive

info ou intox? l'une d'entre vous a t-elle déjà essayée?
moi ça me tente bien tt ça



J' y crois pas du tout
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
C
6 novembre 2012 05:09
L'hijama sur les seins !?!!!! Waouaww il y a des kamikazes dis donc sa relève de la torture la quand même ! L'hijama a la base est douloureuse mais alors sur les seins j'imagine même pas la sensation aie aie aie
s
6 novembre 2012 14:27
moi j'ai entendu dire que ce sont les massages qui repulpe pas les huiles x.
h
16 avril 2013 20:37
ma cher dslll mais lhalba a bcq de bienfait et marche pour un enfants de 3 ans comme pour une veille de 80 ans et l un de ces buts et de grossir c un compliment alimentaire et si tu l applique direct sur les seins il vont grossir c sure et puis le prophète a dit que le halba guéri 100 maladies voila smiling smiley c un petit résumé j espere que j ai etais utile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook