Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l´huile d´onagre pour le syndrome prémenstruel
x
21 mars 2007 17:45
salam

avez vous utilisé l´huile d´onagre pour eviter le SPM (hypersensibilité, mélancolie, irritabilité, manque d'énergie, impatience, anxiété, stress, sautes d'humeur,seins douloureux et tendus, gain de poids, douleurs abdominales, sensation de gonflement) ??

on m´a conseillé son utilisation pour réduire ces symptômes désagréables et aussi pour les règles douloureuses.

est ce que c´est efficace?
x
22 mars 2007 15:33
il n y a personne pour me repondre?? eye popping smiley crying(
s
22 mars 2007 15:42
bonjour


perso désolée mais je connais pas cette huile

et c'est peut etre le cas pour pas mal de fille ici c'est pour ca que ta pas eu de réponseperplexe
x
22 mars 2007 20:29
merci samra,j pense k t as raison,moi aussi j ne connaissais pas mais les gyneco le conseille beaucoup comme remède naturel.
je crois k ça se vent en forme de capsule mais je ne suis pas sure,c´est pour cela k j´ai lancé la question
s
22 mars 2007 21:43
ah ok il faudra peut-etre posé la question a ton gygy si il sait oi ca se vend si il te la consiellé

si qu'il doit connaitre .bon courage
N
23 mars 2007 12:59
Salut les filles,

Effectivement,l'huile d'onagre est conseillée pour diminuer les effets du SPM, je l'ai fait parfois, il faut prendre un gélule après chaque repas, pendant les 10 derniers jours du cycle, et pour moi, ça marche disons modérément.
x
23 mars 2007 13:44
gracias Nuria winking smiley
m
24 mars 2007 14:55
C'est forcément des gellules?

On peut peut etre acheter de l'huile d'onagre en soi, et l'avaler, quoique ca doit etre beurk ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
N
25 mars 2007 16:03
Citation
xiki a écrit:
gracias Nuria winking smiley

Ha sido un placer querida Xikismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook