Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'huile d'onagre? comment la prendre
K
22 janvier 2016 08:51
Salam aleykoum , je viens de me mariée il ya 2 mois al hamdoulilah , j'ai vu que l'huile d'onagre pouvais aider a tomber enceinte, et c'est a dire que je voudrais demandé aux soeurs de ce site comment ce prend cette prise de gelules , jen est 90 , de 715 MG , je ne sais pas du tout comment cela se prend ? car j'ai vu qu'il fallais apparament la prendre ou arreter a l'ovu mais je suis tout le temps dereglé je sais jamais quand est ma date d'ovu... comment faire lol ?, dois-je continuellement la prendre tout le temps jusqu'a tomber enceinte?

merci pour vos futur réponses


BarakAllahUfikoum In love
23 janvier 2016 23:24
Salam aleykoum.J'ai pris pendant 2 mois des gélules d'huiles d'onagre et de bourrache (les 2 dans une seule gelule) j'en prenais 6 par jours.2 matin,midi et soir et hamdoulillah je suis tomber enceinte.Non seulement ça regulerai les cycle et ça donne aussi une superbe peau.Personnellement j'en prenais en continue jusqu'à l'arrivée de mes règles. Pour le dosage moi c'était des gélules de 500mg et le max c'est 1500mg par jour . C'est pour ça que j'en prenais 6.InchaAllah tu tombera vite enceinte!!
K
24 janvier 2016 02:12
Al hamdoulilah . merci bcp de ta réponse ma soeur
Citation
yasam62 a écrit:
Salam aleykoum.J'ai pris pendant 2 mois des gélules d'huiles d'onagre et de bourrache (les 2 dans une seule gelule) j'en prenais 6 par jours.2 matin,midi et soir et hamdoulillah je suis tomber enceinte.Non seulement ça regulerai les cycle et ça donne aussi une superbe peau.Personnellement j'en prenais en continue jusqu'à l'arrivée de mes règles. Pour le dosage moi c'était des gélules de 500mg et le max c'est 1500mg par jour . C'est pour ça que j'en prenais 6.InchaAllah tu tombera vite enceinte!!
K
24 janvier 2016 02:18
yasam62 , j'ai juste une autre question vu que mes gélules font 715 gm je dois en prendre que une le matin et une le soir?
24 janvier 2016 11:12
Oui dans ton cas vaut mieux prendre que 2 gélules.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook