Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'huile d'olive sur le visage?
m
15 juin 2016 18:58
salam aleykom,

Je crois pas que sa soit mauvais pour le visage, mais avec le soleil et l'huile tu pourrait bronzé.

le raqui m'avait dit de me masser avec l'huile coranisée tout le corps et même le visage et cheveux, donc sa doit pas être mauvais.
M
27 février 2017 18:22
J'ai mis de l'huile d'olive sur mon visage pendant 3 jours et le troisième jour 5 Minutes apres une faible application ( en quantité ) , mon visage s'est recouvert de boutons rouges ( plaques type allergie ) j'espère que ça va passer , que faire ????
Je n'ai jamais eu d'acné et toujours était complimenté de ma peau ( texture , couleur , douceur..)
Donc je suis vraiment triste de l'avoir bousillée en pensant la rendre encore plus jolie naturellement ...
Y a til quelqu'un a qui c'est déjà arrivé ?
O
23 juillet 2017 00:25
Salam ,je viens de faire des recherches sur l huile d olive sur le visage et je suis tombée sur ce site ,je fais beaucoup de boutons depuis mes 16ans vraiment sa me dérange beaucoup, car maintenant j ai 26 ans ,on ma mm conseiller d acheté des produits éclaircissant ,sa na pas marcher , quand j ai lu vos conseils j ai courru pour acheté l huile d olive ,je viens tout juste de l appliqué ,je prie dieu que sa marche pour moi aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook