Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'huile d'amande douce
j
14 septembre 2007 14:10
salam les filles!


voilà je me promenais sur e bay, et je suis tombée sur cette boutique:

[cgi.ebay.fr]


j'aimerais donc savoir si vous utilisez l'huile d'amande douce, et est ce que c'est efficace!

merci d'avanceyawning smiley
l
14 septembre 2007 14:31
Salam smiling smiley

Moi j'utilise cette huile et d'autres en guise d'hydratant pour le corps tous les jours. J'alterne amande, argan, germe de blé, rose musquée, avocat ... Et c'est top.

Celle d'amande est bien, c'est assez fluide et si elle est de bonne qualité elle sent délicatement l'amande.

Par contre pour les vergetures je sais pas encore si c'est vraiment efficace. Faut voir sur le long terme. ça hydrate et adoucit la peau c'est déjà pas mal !
L
14 septembre 2007 15:46
Salam la corsée yawning smiley


Je l'utilise aussi,je l'ai acheté en pharmaçie.


En fait,ma mère autrefois,l'utilisait souvent et j'ai copié sur elle In love,ça adoucie et hydrate bien la peau,d'une senteur discrete et naturelle,trés bien pour masser les jambes et les pieds à tendance sêches,sans oublier pour les bébés à masser sur tout le corps,ils adorent ça grinning smiley


J'aime bien aussi le savon à base d'amande douce,Mmmmmm...In love


Voila mamzelle la corsée et bon ramadhan à toi!


Amicalement.
c
14 septembre 2007 16:06
je 'utilise en masque pour la nuit sur les cvx ou sur la peau du visage, quand elle est seche! sous la douche quand j'ai la peau du corps seche aussi.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
14 septembre 2007 16:45
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam la corsée yawning smiley


Je l'utilise aussi,je l'ai acheté en pharmaçie.


En fait,ma mère autrefois,l'utilisait souvent et j'ai copié sur elle In love,ça adoucie et hydrate bien la peau,d'une senteur discrete et naturelle,trés bien pour masser les jambes et les pieds à tendance sêches,sans oublier pour les bébés à masser sur tout le corps,ils adorent ça grinning smiley


J'aime bien aussi le savon à base d'amande douce,Mmmmmm...In love


Voila mamzelle la corsée et bon ramadhan à toi!


Amicalement.


salam


merci d'avoir réponduyawning smiley

ui moi aussi j'ai des gel douche monsavon à l'huile d'amande doucesmiling smiley

mais est ce que ça elimine les vergetures?perplexe


m'brouk ramadan à toi aussi oukhtiyawning smiley
H
14 septembre 2007 20:08
je l'applique sur mes cheveux de temps à autres: ils sont tout douxthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook