Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'huile d'aloe vera , repousse cheveux qui a tester?
7 février 2015 12:43
Salam les filles,

J'ai acheter de l'huile d'aloe Véra pour faire des bains d'huile avant mon shampooing a l'aloe Véra. Je fais cela pour combattre la chute de cheveux et faire repousser les cheveux Quelqu'un a t-il déjà tester??
h
7 février 2015 20:46
Citation
sanousanou a écrit:
Salam les filles,

J'ai acheter de l'huile d'aloe Véra pour faire des bains d'huile avant mon shampooing a l'aloe Véra. Je fais cela pour combattre la chute de cheveux et faire repousser les cheveux Quelqu'un a t-il déjà tester??

salam je connais pas l'huile d'aloé véra mais je te conseille l'huile de ricin ça marche super
7 février 2015 20:50
Salam,

Oui j'ai deja tester mais j'aimerais tester l'aloe Véra il parait que c'est pas mal, même ma tante au bled me sortait le gel des feuilles de cactus et me faisait un shampoing
N
7 février 2015 21:54
Salam

je ne l'ai pas essayée en huile essentielle mais je l'utilise en gel (boutons, orgelet) et en boisson (pour la peau)
7 février 2015 22:13
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

je ne l'ai pas essayée en huile essentielle mais je l'utilise en gel (boutons, orgelet) et en boisson (pour la peau)


Slm

Et tu en es satisfaite? Nan je l'ai en huile pour le corps et les cheveux pas en huile essentielle
N
8 février 2015 09:24
Citation
sanousanou a écrit:
Slm

Et tu en es satisfaite? Nan je l'ai en huile pour le corps et les cheveux pas en huile essentielle

Salam

oui satisfaite hamdulilah c'est assez efficace.

La conservation du gel est toutefois contraignante lol pas plus de 6 mois au frigo.
8 février 2015 18:07
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

oui satisfaite hamdulilah c'est assez efficace.

La conservation du gel est toutefois contraignante lol pas plus de 6 mois au frigo.

Daccord merci, je vais voir pour le gel également winking smiley
8 février 2015 19:42
Coucou

j'ai testé aussi l'huile de ricin et c'est vraiment efficace mes cheveux on poussés d'au moins 3cm je voie la différence et je les sens aussi plus fort , pour le dessèchement des pointes de cheveux j'ai utilisé aussi l'huile d'avocat.

les huiles sont vraiment essentiels pour les cheveux car il y a pleins de produits chimiques néfaste pour nos cheveux dans les shampoings de grande surface. pour ma part je les trouves sur le site http://www.becoolbebio.fr mais je crois que tu peux en trouver aussi dans les magasins bio .
8 février 2015 19:51
Citation
myriam3415 a écrit:
Coucou

j'ai testé aussi l'huile de ricin et c'est vraiment efficace mes cheveux on poussés d'au moins 3cm je voie la différence et je les sens aussi plus fort , pour le dessèchement des pointes de cheveux j'ai utilisé aussi l'huile d'avocat.

les huiles sont vraiment essentiels pour les cheveux car il y a pleins de produits chimiques néfaste pour nos cheveux dans les shampoings de grande surface. pour ma part je les trouves sur le site http://www.becoolbebio.fr mais je crois que tu peux en trouver aussi dans les magasins bio .
Salam,

Mais tu dis qu'avec l'huile de ricin tes cheveux on poussé de 3cm mais moi je recherche particulièrement une huile qui fait REPOUSSER, les cheveux tombés lol
N
8 février 2015 20:23
Citation
sanousanou a écrit:
Salam,

Mais tu dis qu'avec l'huile de ricin tes cheveux on poussé de 3cm mais moi je recherche particulièrement une huile qui fait REPOUSSER, les cheveux tombés lol


Salam essaie de frotter de l'ail sur ton cuir chevelu c'est contraignant pour l'odeur cela dit l'ail à des vertus indiscutables.

N'oublie pas aussi que toutes astuces et routines ne marchent qu'avec une bonne hygiène alimentaire
8 février 2015 20:28
Citation
nourhanne a écrit:
Salam essaie de frotter de l'ail sur ton cuir chevelu c'est contraignant pour l'odeur cela dit l'ail à des vertus indiscutables.

N'oublie pas aussi que toutes astuces et routines ne marchent qu'avec une bonne hygiène alimentaire

Tu vas peut être penser que je ne suis pas patiente mais, j'ai deja tester et après même avec 2 shampoings mes cheveux puaient trop!!!!! Pas possible pour le quotidien apres s'il existe quelque chose pour camoufler ou enlever l'odeur j'attends vos astuces lol merci qd même winking smiley
N
8 février 2015 20:32
Citation
sanousanou a écrit:
Tu vas peut être penser que je ne suis pas patiente mais, j'ai deja tester et après même avec 2 shampoings mes cheveux puaient trop!!!!! Pas possible pour le quotidien apres s'il existe quelque chose pour camoufler ou enlever l'odeur j'attends vos astuces lol merci qd même winking smiley

Sans patience tu n'arriveras à rien ma belle.

sinon on ne viendrait pas poster pour les petits soucis ?

J'avais fait une cure fortifiante oenibiol il y a des années j'ai eu l'effet inverse presque 10 cm en 3 mois.

Mais je ne te la conseillerais pas car en y repensant c'est pas très naturel.

et j'ai complètement retirer les produits de grande surface et pharmacie .

Surtout pour les cheveux
8 février 2015 20:38
Citation
nourhanne a écrit:
Sans patience tu n'arriveras à rien ma belle.

sinon on ne viendrait pas poster pour les petits soucis ?

J'avais fait une cure fortifiante oenibiol il y a des années j'ai eu l'effet inverse presque 10 cm en 3 mois.

Mais je ne te la conseillerais pas car en y repensant c'est pas très naturel.

et j'ai complètement retirer les produits de grande surface et pharmacie .

Surtout pour les cheveux

J'ai pas employé le bon mots si je pourrais être patiente, mais si mes sentent mauvais après au boulot c'est juste pas possible dommage, non les oenobiole et compagnie ça fait pousser les poils du corps, je suis déjà assez poilue
N
8 février 2015 20:42
Citation
sanousanou a écrit:
J'ai pas employé le bon mots si je pourrais être patiente, mais si mes sentent mauvais après au boulot c'est juste pas possible dommage, non les oenobiole et compagnie ça fait pousser les poils du corps, je suis déjà assez poilue

t'inquiète pas je comprend sinon tu as des sérums naturel que tu peux faire seule pour retiree l'odeur ex : rose musquée lavande etcccc
8 février 2015 20:47
Citation
nourhanne a écrit:
t'inquiète pas je comprend sinon tu as des sérums naturel que tu peux faire seule pour retiree l'odeur ex : rose musquée lavande etcccc

Oui j'essayerai ça inchallah ! Merci bcp en TT cas
N
8 février 2015 20:54
Citation
sanousanou a écrit:
Oui j'essayerai ça inchallah ! Merci bcp en TT cas

Je t'en prie je t'ai pas beaucoup aidée du coup
8 février 2015 21:00
Oui mais tu as quand même voulue m'aider l'intention est sympathique winking smiley
N
8 février 2015 21:03
Citation
sanousanou a écrit:
Oui mais tu as quand même voulue m'aider l'intention est sympathique winking smiley

Je t'en prie par contre je lisais que tu étais en carence de fer ? Moi pareil et c'est une galère pour beaucoup de choses dieu merci moi ça n'a pas d'incidence sur mes cheveux mais on doit prendre plein de paramètres en compte
8 février 2015 21:18
Citation
nourhanne a écrit:
Je t'en prie par contre je lisais que tu étais en carence de fer ? Moi pareil et c'est une galère pour beaucoup de choses dieu merci moi ça n'a pas d'incidence sur mes cheveux mais on doit prendre plein de paramètres en compte

Ben a vrai dire je ne sais pas si je suis en carence de fer actuellement (je n'aime pas les prise de sang) mais je l'ai été avant , après depuis une forte chute de cheveux il y a environ 10ans depuis mes cheveux devant sont clairsemés sur les côtés et ça ne repousse plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook