Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'huile à base de venin de serpent
r
24 juillet 2008 11:24
salam à tous

Voila dernièrement ma sœur m'a ramener de Dubaï une huile pour cheveux à base de venin de serpent. Je voulais savoir si il y en avait qui connaissait car franchement j'ai toujours pas osé l'essayer.
Donc si quelqu'un connait j'attend vos reponsesBye
24 juillet 2008 11:35
non je connais pas du tout c la premiere fois que j'entends parler de ca

nari deja fina sem non je déconne je sors .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 juillet 2008 12:28
salam rhizlane36smiling smiley quand j'etais petite j'avais lu une histoire sur un roi qui était chauve, est qui voulais que ses cheveux poussent.
un sorcier lui avait donner une fiole d'huile au venin de serpent, a mettre son son crane dégarnie, mais a petite quantité, tous les soirs avant de dormir.
le roi qui voulez avoir des résultats rapidement, a renverser toute la fiole sur son crane,ses cheveux se sont mis a pousser pousser si rapidement, qu'ils on rempli la pièce, et le roi est mort étouffé sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 juillet 2008 12:30
Citation
aicha a écrit:
salam rhizlane36smiling smiley quand j'etais petite j'avais lu une histoire sur un roi qui était chauve, est qui voulais que ses cheveux poussent.
un sorcier lui avait donner une fiole d'huile au venin de serpent, a mettre son son crane dégarnie, mais a petite quantité, tous les soirs avant de dormir.
le roi qui voulez avoir des résultats rapidement, a renverser toute la fiole sur son crane,ses cheveux se sont mis a pousser pousser si rapidement, qu'ils on rempli la pièce, et le roi est mort étouffé sad smiley


chui mdrr avec ta ptite histoire de ton enfance

comme koi cette huile doit etre vraiment efficace
l
24 juillet 2008 12:42
Citation
aicha a écrit:
salam rhizlane36smiling smiley quand j'etais petite j'avais lu une histoire sur un roi qui était chauve, est qui voulais que ses cheveux poussent.
un sorcier lui avait donner une fiole d'huile au venin de serpent, a mettre son son crane dégarnie, mais a petite quantité, tous les soirs avant de dormir.
le roi qui voulez avoir des résultats rapidement, a renverser toute la fiole sur son crane,ses cheveux se sont mis a pousser pousser si rapidement, qu'ils on rempli la pièce, et le roi est mort étouffé sad smiley


Mddrrrrr je kiffe cette histoire!!
r
24 juillet 2008 12:42
Apparemment c'est censé faire pousser les cheveux mais c'est le venin de serpent qui me fait un peu peur!

Merci pour vos réponses

smiling smiley
24 juillet 2008 13:02
Moi aussi ca me fait peur ce genre de truc déja rien que tu meparle de serpents...

bon alors tu vas essayer et ta soeur ta dit quoi en te l'ammenant ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
24 juillet 2008 13:20
Ma sœur m'a dit que beaucoup de femmes le mettait là bas et d'après ce qu'il disent ça marche.
je voulais l'essayer histoire d'avoir un peu plus de matière j'ai toujours pas osé je cherche un cobaye si y'en a qui veulent se dévouergrinning smiley
24 juillet 2008 13:32
lol on est jamais mieux servi que par soi meme (ca n'a rien a voir mais bon je voulais le dire quand même)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
24 juillet 2008 13:40
looolptdr

Nan mais je pense que je vais pas l'essayer, du venin de serpent ça me fait flipper, je veux pas perdre mes cheveux alors je vais me contenter du ZIT ARGAN

Sinon il y a l'huile de nigelle qui est TOP si y'en a que ça interesse
24 juillet 2008 13:43
non moi je vais commencer une cure oenobiol inchallah

objectif je veux que mes cheveux arrivent au bas du dos et là ils sont a peine au milieu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
24 juillet 2008 13:45
J'ai vu sur un autre post que le lait de noix de coco faisait pousser les cheveux et d'après celle qui en parle sur elle ça marche!
24 juillet 2008 13:47
je sais pas j'ai pas essayé le ricin oui mais pas le lait coco
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
24 juillet 2008 13:53
Tu devrais essayer ça peut peut etre marcher en plus c'est naturel et ça coûte pas cher
a
24 juillet 2008 13:56
Citation
aicha a écrit:
salam rhizlane36smiling smiley quand j'etais petite j'avais lu une histoire sur un roi qui était chauve, est qui voulais que ses cheveux poussent.
un sorcier lui avait donner une fiole d'huile au venin de serpent, a mettre son son crane dégarnie, mais a petite quantité, tous les soirs avant de dormir.
le roi qui voulez avoir des résultats rapidement, a renverser toute la fiole sur son crane,ses cheveux se sont mis a pousser pousser si rapidement, qu'ils on rempli la pièce, et le roi est mort étouffé sad smiley

la morale de l'histoire est que quoi qu'il arrive et quelque soit son utilisation , le venin de serpent reste mortelgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
24 juillet 2008 14:05
imagine que ca reveille la msmouma qui est en toi ??????????? lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
24 juillet 2008 14:07
P
24 juillet 2008 14:37
Salam


Citation
soltana47 a écrit:
imagine que ca reveille la msmouma qui est en toi ??????????? lol


ptdr
Tu m'as tué de rire grinning smiley


Dans le même style il y a un anti ride à l'extrait de venin de serpent
ça doit être la derniere mode le venin de serpent moody smiley

Perso je prefere m'en tenir à tout ce qui est végetale. perplexe

N'oublie pas de nous dire ce que tu penses du produit Rhizlane
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
24 juillet 2008 14:39
perplexe Je vais le tester sur une petite mèche pour voir si ça fait rien et si je vois que j'ai le courage je l'essaierai sur toute ma tête et je vous dirais par la suite ce que ça donne... Si je suis encore vivante lol
24 juillet 2008 14:43
de rien malika-malika c'est gratuit

moi je me mefie de ca j'aurais trop d'avoir une langue fourchue grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook