Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'horreur Islamique...
16 février 2015 20:00
Salam


Encore une fois l'horreur d'intégristes Islamiques en Égypte, 21 Égyptiens ont été décapités parceque ils ne sont pas musulmans, encore une fois une gifle pour l'Islam dans le monde que nous devons encaisser !
D
16 février 2015 20:02
Encaisses, mon ami !! Encaisses !!
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
16 février 2015 20:06
Il serait temps que les musulmans réagissent pour l'amour de leur religion et de leur prophéte mohammed avant que leur religion se transforme en idéologie de haine de viloences de sectarismes de barbaries de misogynies.
F
16 février 2015 20:12
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Il serait temps que les musulmans réagissent pour l'amour de leur religion et de leur prophéte mohammed avant que leur religion se transforme en idéologie de haine de viloences de sectarismes de barbaries de misogynies.
Pour les musulmans qui considèrent que l'Islam est intemporelle, de telles pratiques sont inacceptables.
Il est interdit au croyant de s'attaquer à l'intégrité physique, au biens et à l'honneur d'une autre personne, quelle que soit sa religion, et les musulmans n'ont d'autre choix que de passer par un juge si un différent les oppose.
Le gouverneur musulman a un devoir de protection vis-à-vis de son peuple, notamment les minorités religieuses, du moment qu'ils paie la jizya.

L'Islam n'a pas besoin de reforme, mais plutôt d'être appliqué correctement.
Ces types sont des criminels.
16 février 2015 20:31
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pour les musulmans qui considèrent que l'Islam est intemporelle, de telles pratiques sont inacceptables.
Il est interdit au croyant de s'attaquer à l'intégrité physique, au biens et à l'honneur d'une autre personne, quelle que soit sa religion, et les musulmans n'ont d'autre choix que de passer par un juge si un différent les oppose.
Le gouverneur musulman a un devoir de protection vis-à-vis de son peuple, notamment les minorités religieuses, du moment qu'ils paie la jizya.

L'Islam n'a pas besoin de reforme, mais plutôt d'être appliqué correctement.
Ces types sont des criminels.

L'islam est en train de se réformer mais dans le mauvais sens.
16 février 2015 20:40
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Encore une fois l'horreur d'intégristes Islamiques en Égypte, 21 Égyptiens ont été décapités parceque ils ne sont pas musulmans, encore une fois une gifle pour l'Islam dans le monde que nous devons encaisser !

Ces actes sont commis par l'EI, entreprise américaine financée et soutenue par les occidentaux... Les vrais terroristes sont ceux qui soutiennent et financent ces dingues qui n'ont rien dans le cerveau.
Il est impossible qu'un musulman commette ce type d'acte car c est contraire à sa religion. Encore une action fomentée par les sionistes pour détruire l'islam.... On aura droit à une action de propagande plusieurs fois par mois pour bien marquer les esprits et trouver les pretextes de faire ce qu ils veulent au vu et au su de tous.
Mais quel abruti est celui qui ose s'attaquer à Dieu! Quels abrutis sont ceux qui osent s attaquer au Créateur de l'Univers.
16 février 2015 20:43
Citation
NEMLA a écrit:
Ces actes sont commis par l'EI, entreprise américaine financée et soutenue par les occidentaux... Les vrais terroristes sont ceux qui soutiennent et financent ces dingues qui n'ont rien dans le cerveau.
Il est impossible qu'un musulman commette ce type d'acte car c est contraire à sa religion. Encore une action fomentée par les sionistes pour détruire l'islam.... On aura droit à une action de propagande plusieurs fois par mois pour bien marquer les esprits et trouver les pretextes de faire ce qu ils veulent au vu et au su de tous.
Mais quel abruti est celui qui ose s'attaquer à Dieu! Quels abrutis sont ceux qui osent s attaquer au Créateur de l'Univers.

Ils sont trop fort ces sionistes et l'eau qui bout à 100 degré celsius c'est les sionistes aussi.

Ce sont des salafistes.
16 février 2015 20:45
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Ils sont trop fort ces sionistes et l'eau qui bout à 100 degré celsius c'est les sionistes aussi.

Ce sont des salafistes.

Et oui mon grand, c'est malheureusement la réalité, les sionistes sont à l'origine de l'Etat Islamique. Que tu le veuilles ou non c est une vérité
C
16 février 2015 20:53
Citation
NEMLA a écrit:
Et oui mon grand, c'est malheureusement la réalité, les sionistes sont à l'origine de l'Etat Islamique. Que tu le veuilles ou non c est une vérité



c est surtout une manière idiote de se voiler la face et refuser le fait que l islam est utilisé pour détruire et tuer.
F
16 février 2015 20:55
Citation
Cortico a écrit:
c est surtout une manière idiote de se voiler la face et refuser le fait que l islam est utilisé pour détruire et tuer.
C'est que ça parait tellement insensé et tellement éloigné de l'Islam que c'est difficile de croire que des musulmans puissent faire des horreurs "au nom de Dieu".

Personnellement ça dépasse mon entendement.
16 février 2015 21:02
Citation
NEMLA a écrit:
Et oui mon grand, c'est malheureusement la réalité, les sionistes sont à l'origine de l'Etat Islamique. Que tu le veuilles ou non c est une vérité


C'est vrai qu'en faisant l'autruche tu vois moins, mais tu peut imaginer tout ce que tu veux ! moody smiley
16 février 2015 21:08
Citation
NEMLA a écrit:
Et oui mon grand, c'est malheureusement la réalité, les sionistes sont à l'origine de l'Etat Islamique. Que tu le veuilles ou non c est une vérité

Tu me fais rire tu tellement pathétique.

La charia est une création sioniste ou pas ?
16 février 2015 21:34
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Tu me fais rire tu tellement pathétique.

La charia est une création sioniste ou pas ?

salam alaykoum

J'ai pas l'habitude d'agresser les gens mais là face à tant d'ignorance je bouillonne!!!
Mais franchement on aura tout vu, tu fais l'homme civilisé laïque instruit et tutti quanti, et tu mélanges la chari'a avec ces criminels, parce que tu crois qu'ils l'appliquent la chari'a? c'est écrit dans la chari'a de décapiter des chrétiens et de brûler vif des musulmans? de se droguer, de violer femmes et enfants?

Le sionnisme existe, alors oui il ne faut pas tout lui mettre sur le dos je suis d'accord mais tout ça c'est de la géopolitique, les juifs eux-mêmes le disent et ça me fait vomir quand je vois des gens comme toi qui récitent bien leur leçon, et qui mélange la politique et la religion. Faut vraiment être bête pour penser que c'est l'Islam qui dit de faire ça, on passe notre temps à l'expliquer mais ça arrange les gens comme toi de penser le contraire.

On peut critiquer les musulmans à cause de leur comportement, d'accord, mais ne pas remettre tout ça sur Allah subhana wa ta3ala.

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt. A bon entendeur

NB : lâche un peu l'Islam et intéresse toi à ta propre vie, croyant ou pas t'auras à rendre des comptes tout seul dans ta tombe et la laïcité ne viendra pas te sauver
16 février 2015 21:40
Citation
ondamania a écrit:
salam alaykoum

J'ai pas l'habitude d'agresser les gens mais là face à tant d'ignorance je bouillonne!!!
Mais franchement on aura tout vu, tu fais l'homme civilisé laïque instruit et tutti quanti, et tu mélanges la chari'a avec ces criminels, parce que tu crois qu'ils l'appliquent la chari'a? c'est écrit dans la chari'a de décapiter des chrétiens et de brûler vif des musulmans? de se droguer, de violer femmes et enfants?

Le sionnisme existe, alors oui il ne faut pas tout lui mettre sur le dos je suis d'accord mais tout ça c'est de la géopolitique, les juifs eux-mêmes le disent et ça me fait vomir quand je vois des gens comme toi qui récitent bien leur leçon, et qui mélange la politique et la religion. Faut vraiment être bête pour penser que c'est l'Islam qui dit de faire ça, on passe notre temps à l'expliquer mais ça arrange les gens comme toi de penser le contraire.

On peut critiquer les musulmans à cause de leur comportement, d'accord, mais ne pas remettre tout ça sur Allah subhana wa ta3ala.

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt. A bon entendeur

NB : lâche un peu l'Islam et intéresse toi à ta propre vie, croyant ou pas t'auras à rendre des comptes tout seul dans ta tombe et la laïcité ne viendra pas te sauver

L'Arabie Saoudite n'a pas attendu Daech pour pratiquer la décapitation en place publique ni la lapidation.

L'Arabie Saoudite applique la charia.
R
16 février 2015 21:45
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est que ça parait tellement insensé et tellement éloigné de l'Islam que c'est difficile de croire que des musulmans puissent faire des horreurs "au nom de Dieu".

Personnellement ça dépasse mon entendement.

Salam alaykoum,

L'immense majorité des combattants de Da3ch sont des irakiens et des syriens qui n'ont connu que la guerre et vu des proches mourir. Ils se battent au nom de leur souffrance et de la haine qu'ils ont accumulés avant même de se battre pour l'islam.

Les gens veulent tout mettre sur le dos de l'islam, mais ces combats, ces morts et ces souffrances sont le fruit de guerres menées par l'occident pour des intérêts économique.
16 février 2015 21:50
tu compares DAESH à l'Arabie Saoudite, même si ce dernier n'est pas non plus un exemple pour moi... c'est que tu n'as rien compris à ce que je t'ai expliqué

un chrétien tue parce qu'il est fou
un juif parce que c'est de la légitime défense
et un musulman, ben à cause de l'Islam voyons!!! C'est tellement évident

Je ne dis pas que les musulmans sont parfaits loiiiiiiin de là malheureusement, mais l'Islam oui l'est et l'Islam englobe toutes les religions monothéistes.

Sur ce bonne continuation à toi
f
16 février 2015 22:19
Salam,

Malheureusement ces terroristes font ces massacres au nom de l'islam, et ils sont contents de le faire. Pourquoi? Parce que ces gens là ne font qu'appliquer à la lettre ce qui est écrit dans des livres de l'histoire islamique, des livres salafistes (appelez les comme vous voulez ), et ne suivent que les prêches et les fatwas de ces cheikhs de la mort.
Le problème est donc bcp plus profond, et ne s'agit pas de certains fous qui ont décidé du jour au lendemain d'aller faire ce qu'ils appellent le jihad ou de tuer des kouffars etc , même le mot jihad ils l'ont faussé en lui donnant un sens violent et meurtrier tout le contraire du jihad.
La guerre contre ces barbares est plutôt idéologique, la solution militaire est certes indispensable, mais la guerre idéologique est aussi très importante. Ces gens là ils suivent une idéologie et ils sont convaincus par ce qu'ils font.
Le rôle des responsables musulmans est très indispensable, la balle est dans leur camp.
mido-de-paris
16 février 2015 22:29
L'horreur "islamique" ...lol...on aura tout lu décidément ...
Sinon....je savais pas que des pigistes de bfmtv trainait sur yabi ....hé ho dis donc faut arreter de surfer sur le net et bosser un peu nom dun petit bonhomme en mousse...
f
16 février 2015 22:31
Citation
heywa a écrit:
L'horreur "islamique" ...lol...on aura tout lu décidément ...
Sinon....je savais pas que des pigistes de bfmtv trainait sur yabi ....hé ho dis donc faut arreter de surfer sur le net et bosser un peu nom dun petit bonhomme en mousse...

Salam,

n'importe quoi.
mido-de-paris
16 février 2015 22:34
Citation
faissal* a écrit:
Salam,

n'importe quoi.

Salam

N'importe quoi ?
Je n'ose meme pas dire à quel point ce que tu as ecris plus haut est du grand "nimporte quoi" ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook