Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'horoscope méchant et réaliste !
o
22 septembre 2008 19:33
Salut,

Enfin un horoscope crédible...qui vous dit la mauvaise aventure !! lolll

Je précise que c'est de l'humour !!!!!!

Si vous êtes comme moi un amateur d'astrologie (arf arf arf) et un passionné d'humour ... c'est ENORME !


[www.glousseur.com]

Vous êtes quoi comme signe ??

Olivier
z
23 septembre 2008 18:57
nari katlouni bedahk j etais morte derire mon horoscope ! a wili je suis tt ca :d
c
23 septembre 2008 19:25
oui moi aussi on dirait ke c'est tout moi grinning smiley
a
23 septembre 2008 19:30
j'aime bien le "Cancer celebre : celui du poumon...."grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
23 septembre 2008 21:06
Salamsmiling smiley

C'est cynique à souhaitgrinning smiley.
D'habitude je fuis les horoscopes mais celui là il est pas mal.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
24 septembre 2008 09:32
salam

je suis verseau, et c'est vrai en le lisant je me suis bien reconnue grinning smiley
c
24 septembre 2008 11:55
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis verseau, et c'est vrai en le lisant je me suis bien reconnue grinning smiley

moi aussi je suis verseau et c'est vrai que c'est tres ressemblant grinning smiley
o
2 octobre 2008 09:23
salam...

Moi je suis Balance ! c'est trop la misère .... je vais me jeter d'un pont !! grinning smiley
S
3 octobre 2008 09:27
je suis bélier
je suis mdrrr
c'est tout moi lol grinning smiley
l
4 octobre 2008 22:25
lol bonsoir j suis balance également tu veux bien etre mon proxénete? ptdr smiling smiley
mon ascendant taureau ne m'aide pas, snif ce monde et cruelle


Citation
olivier2509 a écrit:
salam...

Moi je suis Balance ! c'est trop la misère .... je vais me jeter d'un pont !! grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
5 octobre 2008 00:04
Je suis taureau

A zut jvais divorcer!!!

Faudrait d'abord que jme marie non? perplexe
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
5 octobre 2008 00:09
Salam,

Moi je suis Lion

Narri narri je suis egoiste méchante etc etc etc. Personne ne m'aime crying(crying(crying(


Ps : j'étais mdr en le lisant moi qui deteste les horioscopes ptdr
5 octobre 2008 14:48
mdrrrr je suis vierge : trop conne, chiante et ma vie n'a pas d'intérêt réel ptdrptdr
ascendant cancer, c'est encore pire crying(
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
e
6 octobre 2008 09:07
SLM

Moi jsuis gémaux es c est véridiquement et pathetiquement moi, jme suis taper des barres au debut et après jme suis m*erde.... c est chaud!loool grinning smiley
c
6 octobre 2008 21:26
certaines choses vraies
certaines choses completement fausses grinning smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook