Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l’hôpital
10 novembre 2019 09:31
Salam
Hier j’ai poster le sujet sur mon mari j’ai pas arrêté de pleurer et aujourd’hui je me suis levé j’avais les vertiges et les nausées je suis allé aux urgences et là je suis aux urgences parce que ma tension à la 19 ils m’ont mis des perfusions pour la faire baisser ils on peur attaque cardiovasculaire j’ai tro peur mais les infirmières m’on rassuré les mede Aussi c just le stress mais on verra je suis dégoûté de tout Si il y aurait ma mère encore avec moi ça serait pas passé comme ça je me sens seul et c’est ma faute tout ce qui arrive.
Alors faites des douaa pour moi la santé Et pour mon mari Inch’Allah qu’il reviendra définitivement merci Beaucoup Je vous tiendrai au courant merci ??
10 novembre 2019 09:33
Allah ysaweb likoum w lina w llmouslimine
F
10 novembre 2019 09:38
Allah y chafik.
Essaie de te calmer, c'est pas bon de se mettre ds cet etat.
D
10 novembre 2019 09:41
Salam Bella ,oh je suis vraiment attristée par ce qui t'ai arrivée , qu'Allah te guérisse et t'apaise ainsi qu'Allah vous protège de tout mal à toi ,ton mari et votre famille !yawning smiley
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Hier j’ai poster le sujet sur mon mari j’ai pas arrêté de pleurer et aujourd’hui je me suis levé j’avais les vertiges et les nausées je suis allé aux urgences et là je suis aux urgences parce que ma tension à la 19 ils m’ont mis des perfusions pour la faire baisser ils on peur attaque cardiovasculaire j’ai tro peur mais les infirmières m’on rassuré les mede Aussi c just le stress mais on verra je suis dégoûté de tout Si il y aurait ma mère encore avec moi ça serait pas passé comme ça je me sens seul et c’est ma faute tout ce qui arrive.
Alors faites des douaa pour moi la santé Et pour mon mari Inch’Allah qu’il reviendra définitivement merci Beaucoup Je vous tiendrai au courant merci ??
O
10 novembre 2019 09:54
Tu est très très émotif ma sœur ne t’emballe autant le temps arrange tout repose toi un peu
10 novembre 2019 10:16
C'est triste dans ton état que la seule choses que tu souhaite c'est qu'il revienne, il se fou de toi et toi tu t'en rend carrément malade, réveille toi ma soeur, tu es en train de gâcher ta vie ...
10 novembre 2019 10:30
Salam posteuse,

A cause de lui et des soucis et problèmes avec lui tu te retrouve à l hôpital...
Pense à toi et ta santé...

Courage.
n
10 novembre 2019 10:32
salam
ALLAH Y chafik ma soeur
qu'ALLAH te facilite et te protège ,amine
qu'ALLAH ramène la paix et l'amour dans votre foyer insh'ALLAH
repose toi et prend soin de toi yawning smiley
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Hier j’ai poster le sujet sur mon mari j’ai pas arrêté de pleurer et aujourd’hui je me suis levé j’avais les vertiges et les nausées je suis allé aux urgences et là je suis aux urgences parce que ma tension à la 19 ils m’ont mis des perfusions pour la faire baisser ils on peur attaque cardiovasculaire j’ai tro peur mais les infirmières m’on rassuré les mede Aussi c just le stress mais on verra je suis dégoûté de tout Si il y aurait ma mère encore avec moi ça serait pas passé comme ça je me sens seul et c’est ma faute tout ce qui arrive.
Alors faites des douaa pour moi la santé Et pour mon mari Inch’Allah qu’il reviendra définitivement merci Beaucoup Je vous tiendrai au courant merci ??
Q
10 novembre 2019 10:46
Que Dieu t’accorde la guérison. Calme-toi, tout est entre les mains d’Allah.
10 novembre 2019 10:49
Allah y chafik

Écoute ma belle, tu dis que C de ta faute ? Tu es serieuse?

Encore une fois, on a qu'une version,...


Ne te met pas ds des états de ouf pr ça !

Dis toi que lui va très bien et pdt ce temps là tu te tue à petit feu

Non mais allo quoi réveillé toi !!


Faut jamais faire ça !
10 novembre 2019 10:54
Hamdoulilah je suis sorti mintenan merci beaucoup mon frère m’a ramené à la maison il m’on juste donner des comprimés à prendre pour la tension .
Avec les perfusions El es descendu à 13 oufff il m’on laissé sortir.
Merci pour votre soutien merci beaucoup ? j’avais vremen peur très peur j’ai retrouvé à l’hôpital je me suis senti seul au monde et c’est là que j’ai ouvert les yeux dans les mauvais moments mon mari il est jamais avec moi il veut être que dans les bons moments avec moi quand il y a des mauvais moments il fuit alors je vais prendre soin de moi sur les prises de sang ils m’ont dit j’ai pas beaucoup de faire il faut que je mange beaucoup de viande parce que en ce moment je mange rien et boire beaucoup d’eau voilà sinon tout va bien Hamdulilah .
Les infirmières et les infirmiers m’ont fait rire et me remonter le moral ils sont trop gentils ils m’ont dit tu vas pas te tuer pour un homme non c’est pas de votre faute y’a rien qui est de votre faute c sa ki vous rend malade il vous fait culpabiliser Alors dites-vous il veut pas de vous tant pis un autre il voudra de vous il reconnaîtra vos qualités reconnaîtras vos valeurs votre gentillesse et votre bon cœur lui il veut pas rester par rapport à la jalousie Il vous fait souffrir et punir pour vous donner une chance ça se fait pas du tout il a un cœur noir Vous l’avez pas trompé vous avez pas fait de mal il y’a pa de faute grave vous lui avez fait que le bien vous lui dites tant pis bye-bye dites lui mdrrrr elles m’on fait rire ???je pense pour me faire baisser la tension le stress ils riguoler tous avec moi ....... merci à tous heureusement Que hier vous m’avez remonter un peu le moral sinon j’aurais sombré encore plus grâce à vous hier je me suis un peu apaisé mais bon elle était monté quand même à 19 mais ça aurait pu être plus grave merci beaucoup à tous mes yabies je vous aime même si vous êtes que virtuel .❤️❤️❤️ Vous aidez les autres merci que Allah vous protège.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/19 11:03 par lilas 13.
K
10 novembre 2019 11:02
Salam alaikoum

Allahi Chafik
En espérant kil vienne kan mm t voir inch'Allah vu ke tu tiens encore à lui , et kil arrête de jouer.

Essaye d'écouter du Coran et de t'occuper un peu l'esprit et reste entourée.

Je t'aurais bien dit de passer définitivement à autre chose, ta santé en a pris un coup, pense à toi. Il te faut un certain recul...
10 novembre 2019 11:53
Salam posteuse,

Hamdoulilah, Tu es sortie et tout va bien.

Prend soin de toi, arrête d avoir des mauvaises pensées car ton coeur est fragile et ça joue sur ton moral et ta tension.

Mange bien, prend beaucoup de fruits et légumes pour les vitamines et viande rouge pour ton manque de fer. Reprend tes forces, ton courage ...c est lui le fautif et il regrettera quand ce sera trop tard.
Tous les yabis te soutiennent et ça c est formidable.
Il faut rester solidaires et soudés pour s entraider.
10 novembre 2019 12:00
Merci ?
Sa c les 4 mois de stresse mon Corp a dit stop 1 er avertissement.
Toi et les infermiere vous dites ke c lui le fautif???? et moi je trouve k c tou de ma fote c moi ki a détruit le mariage comme il m’a dit.
Je te remercie pour ton soutien yawning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Hamdoulilah, Tu es sortie et tout va bien.

Prend soin de toi, arrête d avoir des mauvaises pensées car ton coeur est fragile et ça joue sur ton moral et ta tension.

Mange bien, prend beaucoup de fruits et légumes pour les vitamines et viande rouge pour ton manque de fer. Reprend tes forces, ton courage ...c est lui le fautif et il regrettera quand ce sera trop tard.
Tous les yabis te soutiennent et ça c est formidable.
Il faut rester solidaires et soudés pour s entraider.
a
10 novembre 2019 12:25
Salam Ma belle
Arrête tu va te rendre malade
Et tu aura que tes yeux pour pleurer
Repose toi
Garde ton calme
Et demande à ton mari de discuter
Sérieusement de votre avenir
Une fois pour toute
Allez courage
Je pense à toi
yawning smiley
10 novembre 2019 12:28
Merci ma belle ?
Mais il calcule pa il li mes messages mais il Repon pa tampis
Je lui pa di pour l’hôpital j’ai pa envie de faire pitié.
Hamdoulilah je vais mieu c ce ki comte ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam Ma belle
Arrête tu va te rendre malade
Et tu aura que tes yeux pour pleurer
Repose toi
Garde ton calme
Et demande à ton mari de discuter
Sérieusement de votre avenir
Une fois pour toute
Allez courage
Je pense à toi
yawning smiley
10 novembre 2019 18:21
Je vien de lui envoyer une vidéo de mes nièces neveux ils les adorent car ma Soeur son là avec moi .
Il m’a repondu amuse toi bien ?? et après j’ai di tu leur manque et mon neveu atten la revanche fifa il m’a répondu ? j’ai répondu je compren pa le ? et il m’a écrit je vai lui mettre la triha ala fifa .
Et après j’ai di les petits tu leur manques il repondai pa et là je viens de lui écrire je te laisse je ve pa t’embêter avec mes sms je t’aime ❤️ bisous et il m’a repondu ❤️❤️❤️ Et j’ai di c koi ❤️❤️❤️ Il m’a répondu je t’aime .
Wahooooo je sui à 1000 wallah la tension a dû baissé grave tellement je suis bien..... merci pour vo douaa wallah rabi kbir wallah. Je lui rien répondu je sui sur un nuage tou le mal es parti wallah.
Il Fo pa ke je foire cet foi ci Je fais koi .
Tellement pleuré quand j’étais à l’hôpital j’ai prié Dieu et voilà il m’a écouté je suis trop heureuse mais je sais pas s’il reviendra ou pas je veux pas lui dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook