Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l’homosexualité au meurtre
C
6 mai 2009 10:12
Oh y'a des histoires de dingue..je voulais vous faire partager ce fait divers (un peu a la faites entrer l'accusé) alors lorsqu'on on di que le tourisme au maroc ramene la prostitution, l homosexualité..c'est pas toujours vrai...même entre marocains il existe ce genre de choses Ill


Homosexuel, un boulanger âgé de 46 ans s’est abstenu de coucher avec son amant, âgé de 19 ans. Résultat : le jeune a égorgé le quadragénaire.


Nous sommes le samedi 4 avril. Un boulanger disposant d’une boulangerie au rez-de-chaussée de l’immeuble où il demeure au quartier Al Âlia, à Mohammédia, devait rentrer chez lui après avoir terminé son travail. Sa femme et ses trois enfants l’ont attendu jusqu’à minuit. Mais, il n’est pas rentré. Le lendemain, dimanche, il n'a pas donné signe de vie. L’épouse a frappé aux portes des commissariats de police, de l’hôpital et de la morgue. En vain. Où était-il ? Aucune réponse. Le surlendemain, lundi, le boulanger est toujours absent. Même ses deux employés n’ont pas donné signe de vie. L’épouse a décidé d’ouvrir la boulangerie pour se rassurer s’il s’y trouvait ou pas. Avec ses trois enfants, elle a ouvert la porte. Calmement, elle est entrée. Tout d’un coup, elle a lancé un cri strident. Elle a remarqué le corps de son mari, gisant dans une mare de sang coagulé, en début de décomposition.
Avec ses enfants qui sanglotaient, elle est sortie sans savoir à quel saint se vouer. Alertés, les éléments de la police judiciaire de «la Ville des fleurs» se sont dépêchés sur les lieux. Ils ont constaté que le défunt a été égorgé comme un mouton. Qui l’a tué et pourquoi? L’épouse a pointé le doigt sur les deux employés qui ont disparu. Selon elle, les deux employés ont volé l’argent qui était dans la caisse après avoir tué son mari et de prendre la fuite. L’enquête policière a démarré. Les enquêteurs ont mis la main sur l’un des deux employés. Celui-ci a dénoncé l’identité de l’assassin : «C’est Ahmed, l’autre employé, qui l’a égorgé». Cet employé a affirmé aux enquêteurs qu’ils sont tous les trois, lui, son collègue et le boulanger, des homosexuels et qu’un malentendu a mis face-à-face les deux protagonistes au point qu’ils ont fini dans le sang et que le tueur l’a menacé de meurtre s’il le dénonce. Les investigations ont conduit, samedi 11 avril, les limiers à Casablanca où ils ont mis la main sur Ahmed, âgé de 19 ans. Il a été conduit au siège de la sûreté de Mohammédia pour interrogatoire. «Oui, je l’ai égorgé», a-t-il avoué. Pourquoi ? Ils étaient tous les trois, le patron et les deux employés dont Ahmed dans la boulangerie en train de se souler. Tout d’un coup, Ahmed a demandé à son patron, avec lequel il entretenait une relation homosexuelle, de coucher avec lui. Le patron s’est abstenu arguant qu’il devait rentrer chez lui. Ahmed l’a supplié. En vain. Hors de lui, il s’est jeté sur lui. Le boulanger l’a poussé et frappé. Ahmed a saisi un couteau et l’a égorgé comme un mouton. Ahmed et son collègue ont été traduits, lundi 13 avril, devant la Cour d’appel de Casablanca.
a
6 mai 2009 10:22
Salam,

eye popping smiley je suis choquée !!!

Allah y ster, mais où va le monde eye popping smiley
P
6 mai 2009 10:35
Allah i ster!!!! eye popping smiley
C
6 mai 2009 10:41
imagine les maladies allahyster qu'il peut ramener à sa femme Oh
c'est dingue!!! outre le sida ya les MST ect..
a
6 mai 2009 10:45
Salam,

Allah y ster thumbs down

Je ne verrais plus les boulangeries du bled de la même façon désormais Ill c'est dégoutant et dire qu'ils préparaient le pain après Ill
C
6 mai 2009 10:51
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Allah y ster thumbs down

Je ne verrais plus les boulangeries du bled de la même façon désormais Ill c'est dégoutant et dire qu'ils préparaient le pain après Ill

nariiiiiiii Oups j avais pas pensé au pain
degueulasse!!!! Oh
m
6 mai 2009 11:25
salam aalikoum,


c'est horrible mais s'ils avaient menti ?

pour culpabiliser le défunt aussi de fait outrageant.

c'est pas comme si ils disaient qu'il l'avait tué pour de l'argent.

allah ou 3lam mais ça fait peur tout ça

Que DIEU vienne en aide à sa femme et ses 3enfants.

salam
h
6 mai 2009 11:28
on se calme, ... c'est un fait divers comme n'importe quel autre fait divers ...

on va pas en faire tout un fromage
assalam o alykoum
D
6 mai 2009 12:32
Salamou Alykoum,


Un fait divers comme un autre, mais qui temoigne du fait qe l'homosexualité au Maroc n'est pas si nouvelle que ca mais profondement ancrée dans notre société. Quoiqu'il en soit je verrai plus les koumirate comme avant lol, je prefererai me tapper la corvée du ferrane plutot que de prendre le risque grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
6 mai 2009 12:35
ça toujours existait, ...
on le sait tous, ...
on a d'autre chose faire que s'attarder sur le sors de ces gens ...
d'abord les gens normaux , les autres on verra



on = les marocains
assalam o alykoum
a
10 mai 2009 00:00
Elle est à vomir cette histoire.

Ce pervers marié et qui couche avec des garcons. Si seulement il n'était pas marié et père !

Quand on fait cela ! on ne se marie pas ! on reste célibataire !

C'est la honte pour la femme et pour les enfants ! Toute leurs vies ont leurs diras que leur père était un p.édé.

quel horreur !

laysterre
D
10 mai 2009 22:18
Citation
atlas2008 a écrit:
Elle est à vomir cette histoire.

Ce pervers marié et qui couche avec des garcons. Si seulement il n'était pas marié et père !

Quand on fait cela ! on ne se marie pas ! on reste célibataire !

Dans un pays ou l'homosexualite est un crime, il vaut mieux se marier afin de ne pas soulever les suspicions.

Si ce n'etait pas illegal, il vivrait avec sont amant, ne serait pas oblige de se cacher et peut etre qu'il serait toujours en vie. Ou peut etre pas...
l
11 mai 2009 21:14
J'éspére que la créme dans les gateaux etait réellement de la créme.
a
12 mai 2009 09:59
Salam,

Et dire que je ne fesais qu'une seule bouchée des gateaux et autres patisseries du bled Ill
I
12 mai 2009 10:46
Citation
luan a écrit:
J'éspére que la créme dans les gateaux etait réellement de la créme.

Oh non!!!!!!!!!! T'as pas le droit.... berk!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
e
12 mai 2009 21:53
bonjour,
a mon avis la definition ches les arabes ou musulmans est autre que l'interpretation universelle de l'homosexualite.les arabes font jusqu'a nos jours la difference entre l'homosexuel ayant le role du male celui qui fait l'acte (qui il le montre avec fierte parfois et differe totalement du contexte attirance ou penchant ou desir pour le meme sexe que lui et rejet ou desinterressemnt pour la femme.l'example du boulanger est marie avec des enfants)et l'homosexuel soumis qui lui vit dans la honte et la peur quíl soit decouvert.le titre convenant :UN AIDE BOULANGER QUI SUBISSAIT DES ACTES SEXUELS PAR SON EMPLOYEUR ET APRES UNE DISPUTE A TUE CE DERNIER.
 
Facebook