Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homo de taroudant
4 octobre 2004 03:18

Un anglais condamné à un an de prison ferme pour pratiques homosexuell
le 04/10/2004
La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Taroudant a condamné, vendredi, un touriste anglais à une année de prison ferme et à verser une amende de 500 dh pour pratiques homosexuelles et détournement de mineur.

Le mis en cause, Watson Kenneth, né à Londres en1938 , a été arrêté la nuit du 25 septembre dernier en flagrant délit avec un jeune (B.W) âgé de 18 ans, condamné à la même peine, tandis que le parquet a annulé la poursuite contre un mineur qui était en leur compagnie, indique une source judiciaire.

Le touriste anglais avait déclaré, lors de l'interrogatoire, qu'il visitait la ville de Taroudant depuis 18 ans et qu'il a commencé à s'adonner à des pratiques homosexuelles durant les cinq dernières années, poursuit la même source, précisant que cette même déviation avait amené le mis en cause à se rendre à plusieurs reprises en Thaïlande et à Taroudant.

Une fois avisés, les services de sécurité ont surveillé l'accusé qui a été arrêté en flagrant délit près du stade municipal de Taroudant pour être traduit en justice.

Source : MAP



puisque "la victime" est mineur pour moi "l'homo" est un pédophile et la peine est tres légere.

parce que c'est un anglais???



:o
s
30 décembre 2004 00:35
ca auré été 1 marocain meme il oré pri plus et une sacrée amende. merci j savé pa pour linfo j suis osi d'origine de taroudant !!!!!!!
a
30 décembre 2004 23:07
c est vrai, dernierement un francais a ete condamne a marakech a une peine derisoire pour detournement de mineure, et ke dire de l espagnol ki a tue une femme a tetouane et ki a pris 15 ans, en espagne un marocaine aurait pris la perpetuité.
t
30 décembre 2004 23:10
salam
rien à ajouter c lamentable !
w
30 décembre 2004 23:46
l'enfance marocaine n'interesse apparemment pas les autorités marocaine!!

c'est quoi un an de prison et 500 dh?est-ce assez pour aider ces gamins à supporter les sequelles causées par la violence de leurs bourreaux?
31 décembre 2004 05:19
on dirait que la pédophilie dans notre chér maroc est devenue une banale banalité.

c'est vraiment triste .
:o
a
31 décembre 2004 10:21
amir, le maroc est surnome la petite thailande, j ai vu de mes yeux une gamine d a peu pres 16 ans entrain de faire plaisir a un gros porc des pays du golfe
t
31 décembre 2004 10:54
le maroc commence à être l'une des destinations préférées des pédophiles et c'est vraiment triste et honteux.

Je trouve que les autorités ne font pas beaucoup d'efforts pour arreter ces pratiques touristiques lamentables
t
31 décembre 2004 11:21
vous avez raison de plus en plus de pervers europeens et americains partent au maroc uniquement pour cela, ça se developpe trop vite et trop ! j'ai honte de voir à kel point la pedophilie et la prostitution n'interesse pas le gouvernement marocain !
t
31 décembre 2004 11:32
la prostitution ne se développe pas seulement avec les etranger c'est avec les marocains....

comme exemple, Vous n'avez qu'à faire un tour à Saidia pendant l'été et vous allez voir .... c'est vraiment honteux

t
31 décembre 2004 11:33
c vrai ? j'ai rien vu à saidia cet ete moi !! bon faut dire je mate pas non plus
B
31 décembre 2004 11:38
Salam aalikoum


Ej crois qu'encore une fois vous vous trompez d'enemis

C'est pas le faite qu'il soit espagnol, anglais ou francais qu'il ait eu 1an de prison, c'est parve qu'il a eu suffisament d'argent pour se prendre un bonne avocat

et croyez moi, quand vous avez un bonne avocat, tu peux meme eviter la prison pour un meurtreeye rolling smiley

Alors cessez de critiker la justice Marocaine, car cela se passe dans toute les democraties
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook