Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme que vous aimez va avoir un bébé
A
11 octobre 2018 22:32
Salem Aleykoum,

Est ce que l’une d’entre vous a déjà ressenti la douleur dans ce genre de situation ( je précise que le garçon je l’ai connu il y a très longtemps ) mais ça me fait très très bizarre.

Sachant que c’était mon rêve ..... d’avoir ma petite famille avec lui ..

Merci pour les réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/18 23:09 par Algeroise213.
U
11 octobre 2018 22:34
Salam ,

La décéption doit être grande mais ce n'était qu'un rêve qui ne t'était pas destiné ..
Pense à tous les défauts qu'il avait et tous ce qui a fait que cela n'a pas fonctionné ..
Dis toi que si Dieu veut tu rencontreras un homme bon avec qui tu feras des triplés et tu le dépassera au compteur ptdr

3-1 pour toi ptdr

Citation
Algeroise213 a écrit:
Salem Aleykoum,

Est ce que l’une d’entre vous a déjà ressenti la douleur dans ce genre de situation ( je précise que le garçon je l’ai connu il y a très longtemps ) mais ça me fait très très bizarre.

Sachant que c’était mon rêve ..... d’avoir ma petite famille avec lui ..

Merci pour les réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/18 22:35 par Uncamino.
N
11 octobre 2018 22:41
Je sais que c pas pour toi mais tu va surmonté ma cousine a vécu la même chose elle étais fiancée elle a fait le hallal il restais juste le mariage après une et venu elle étais enceinte de lui une relation passagère puis elle a rompu avec lui et il a épousé l'autre pour son fils
11 octobre 2018 22:43
J'imagine ta tristesse et ta déception. Mais Tu dois aller de l'avant à présent.
Ce n'était peut être pas un bien pour toi de fonder une famille avec lui. Allah t'as peut être préservé d'une lourde épreuve.
Wa Allahu a3lam.

Tu t'y feras avec le temps , tu oublieras petit à petit..enfin je dirai plutôt que tu apprendras à vivre avec cette blessure.
A
11 octobre 2018 22:51
InchAllah y’a Rabbi
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

La décéption doit être grande mais ce n'était qu'un rêve qui ne t'était pas destiné ..
Pense à tous les défauts qu'il avait et tous ce qui a fait que cela n'a pas fonctionné ..
Dis toi que si Dieu veut tu rencontreras un homme bon avec qui tu feras des triplés et tu le dépassera au compteur ptdr

3-1 pour toi ptdr
A
11 octobre 2018 22:52
Oui seul Allah sait, nous ne savons pas. InchAllah ça me passera
Citation
La-Rifaine a écrit:
J'imagine ta tristesse et ta déception. Mais Tu dois aller de l'avant à présent.
Ce n'était peut être pas un bien pour toi de fonder une famille avec lui. Allah t'as peut être préservé d'une lourde épreuve.
Wa Allahu a3lam.

Tu t'y feras avec le temps , tu oublieras petit à petit..enfin je dirai plutôt que tu apprendras à vivre avec cette blessure.
A
11 octobre 2018 22:56
Alala je te dis même pas la douleur, Ça fait des années que je m’imaginais avoir un bébé avec... t’as cousine elle s’en ai bien remis ?
Citation
Nas02 a écrit:
Je sais que c pas pour toi mais tu va surmonté ma cousine a vécu la même chose elle étais fiancée elle a fait le hallal il restais juste le mariage après une et venu elle étais enceinte de lui une relation passagère puis elle a rompu avec lui et il a épousé l'autre pour son fils
K
12 octobre 2018 00:15
Salem aleykom

Moi jetais interessee par un homme. Jai sut quil etait fiancee. Je les oublier. Il cest marier. Il est rester un peu apres il a direct divorcer. Elle est tomber enceinte apres le mariage. Elle a fait une fausse couche. Elle a perdu le goss. Apres il cherche apres moi.
Si il aurait eux un enfant. Je laurai oublier direct.
apres jai entendu quel les tomber enceinte avant le mariage. Allah wa arlam.
Et aussi jai sut quil etait interessee par moi avant quil soit fiancee avec elle.
donc cest le mektoub.
moi je savais quil allait divorcer grace a un reve que jai fais 1 ans avant quil se mari.
et tout les reves que jai fait. Ils me lon traduit et sa cest realiser. Et cetait positive pour cette homme. Donc cest pour sa jy croit.
jai rever de son ex femme qui me disait tel chose et quelques mois apres pareille et de loin dehors.
sa ma choquer je my attendai pas a tout sa. Mais cette homme il a souffert de cette femme. Elle voulait pas le lacher.
cest le mektoub mais si il a eux un enfant et il est pas libre. Oublit le.


Citation
Algeroise213 a écrit:
Salem Aleykoum,

Est ce que l’une d’entre vous a déjà ressenti la douleur dans ce genre de situation ( je précise que le garçon je l’ai connu il y a très longtemps ) mais ça me fait très très bizarre.

Sachant que c’était mon rêve ..... d’avoir ma petite famille avec lui ..

Merci pour les réponses
N
12 octobre 2018 00:24
Avec le temps tu finiras par l' oublier ! Je pense que tu l'as fréquenté alors qu'il était déjà marié !

Occupe toi, fais du sport , de la lecture , pense à ton avenir !

Inchaallah tu fonderas une famille !

Bonne chance !
N
12 octobre 2018 00:25
Difficilement même elle n'a pas encore fais sa vie sa fait 4 an cette histoire
A
12 octobre 2018 00:42
Faut sérieusement avoir un problème pour poser ce genre de question . Concurrencez vous dans le bien et condamné interdisé le blâmable gardé vous de celui ci et éloigné vous de ceux qui s’y donne .
Que ceux qui ont une connaissance de leur créateur se réjouisse de ce dont Allah j’aime et s’indigne et se met en colère envers ce qu’il déteste le plus .

Par Allah !! Nous avions pour fierté de confondre les mécréantes créatures destiné aux feu lorsqu’elles critiquaient nos sœurs et nous leurs disions qu’elles avait le mérite de par leur piété de ne pas attiré le regard de leur mari . Et par Allah que pouvons nous leur dire à présent que nos sœurs font partie d’entre elles . Qu’Allah maudisse les peuples de Aad qui ont vendu ses décrets à vil prix . Et par Allah elles subiront un dur châtiment à celle qui sont orné de parure et du parfum de l’hypocrisie et craignez D’etre Saisis par des anges dur et qui ne désobéissent en rien à Allah et sur vos têtes vous serez trainé dans le feu par son décret et en réponse à la turpitude et la corruption que vous avez semez sur la terre d’Allah .

Et Allah sait ce que vous cachez et Le châtiment d’Allah et dur car jamais il ne manque à sa parole et Allah est miséricordieux avec ceux qui sont sur le sentier de sa justice .
A
12 octobre 2018 00:43
A non pas du tout !!! On s’est rencontré plus jeune il y a 4 ans de cela puis perdu de vu mais moi j’ai toujours espérer un jour le retrouver...
Citation
1aqsd a écrit:
Avec le temps tu finiras par l' oublier ! Je pense que tu l'as fréquenté alors qu'il était déjà marié !

Occupe toi, fais du sport , de la lecture , pense à ton avenir !

Inchaallah tu fonderas une famille !

Bonne chance !
A
12 octobre 2018 00:49
Ce poste a été destiné aux femmes donc tu peux partir stp baraka Allahou fik
Citation
Atreus57 a écrit:
Faut sérieusement avoir un problème pour poser ce genre de question . Concurrencez vous dans le bien et condamné interdisé le blâmable gardé vous de celui ci et éloigné vous de ceux qui s’y donne .
Que ceux qui ont une connaissance de leur créateur se réjouisse de ce dont Allah j’aime et s’indigne et se met en colère envers ce qu’il déteste le plus .

Par Allah !! Nous avions pour fierté de confondre les mécréantes créatures destiné aux feu lorsqu’elles critiquaient nos sœurs et nous leurs disions qu’elles avait le mérite de par leur piété de ne pas attiré le regard de leur mari . Et par Allah que pouvons nous leur dire à présent que nos sœurs font partie d’entre elles . Qu’Allah maudisse les peuples de Aad qui ont vendu ses décrets à vil prix . Et par Allah elles subiront un dur châtiment à celle qui sont orné de parure et du parfum de l’hypocrisie et craignez D’etre Saisis par des anges dur et qui ne désobéissent en rien à Allah et sur vos têtes vous serez trainé dans le feu par son décret et en réponse à la turpitude et la corruption que vous avez semez sur la terre d’Allah .

Et Allah sait ce que vous cachez et Le châtiment d’Allah et dur car jamais il ne manque à sa parole et Allah est miséricordieux avec ceux qui sont sur le sentier de sa justice .
A
12 octobre 2018 00:52
Citation
Algeroise213 a écrit:
Salem Aleykoum,

Est ce que l’une d’entre vous a déjà ressenti la douleur dans ce genre de situation ( je précise que le garçon je l’ai connu il y a très longtemps ) mais ça me fait très très bizarre.

Sachant que c’était mon rêve ..... d’avoir ma petite famille avec lui ..

Merci pour les réponses
M
12 octobre 2018 09:06
Salam,

Tu n’as qu’une seule chose à faire : l’oublier !
C’est le destin oui je sais ça fait mal mais le temps est le meilleur des guérisseurs, tourne la page. Dis toi Hamdoulilah c’est la vie.

Courage
K
12 octobre 2018 09:51
Salem aleykom

Pareille moi je les oublier quand jai entendu quil est fiancee. Mais moi au bout de 2 ans et demie apres il a etait libre.
et pareille jai jamais fait connaissance avec lui. Je le connais de vue.
moi je crois quil va menvoyer sa mere comme la dernier fois.
pour parler de son fils. Et apres on fait connaissance.
dans les regle.
je vous donnerai la suite de lhistoire. Si il est serieux il cherche apres toi quapres quil soit divorcer pas quand il est fiancee.
Moi jetai interessee par lui. Je me suis renseigner. Jai sut que il etai fiancer. Je les oublier. Quand il me voit dehors de loin . Il reste a me regarder. Sa se voit je lui plait mais il peut pas me parler il est pris.
Citation
Algeroise213 a écrit:
A non pas du tout !!! On s’est rencontré plus jeune il y a 4 ans de cela puis perdu de vu mais moi j’ai toujours espérer un jour le retrouver...
A
12 octobre 2018 11:18
Ok tiens moi au courant pour la suite inchAllah. Quant à moi je vais essayer d’oublier même si c’est difficile
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Pareille moi je les oublier quand jai entendu quil est fiancee. Mais moi au bout de 2 ans et demie apres il a etait libre.
et pareille jai jamais fait connaissance avec lui. Je le connais de vue.
moi je crois quil va menvoyer sa mere comme la dernier fois.
pour parler de son fils. Et apres on fait connaissance.
dans les regle.
je vous donnerai la suite de lhistoire. Si il est serieux il cherche apres toi quapres quil soit divorcer pas quand il est fiancee.
Moi jetai interessee par lui. Je me suis renseigner. Jai sut que il etai fiancer. Je les oublier. Quand il me voit dehors de loin . Il reste a me regarder. Sa se voit je lui plait mais il peut pas me parler il est pris.
A
12 octobre 2018 11:23
Oui c’est le mektoub d’Allah. El hamdoullileh mais ca reste très dure ...
Citation
MelleZitoune a écrit:
Salam,

Tu n’as qu’une seule chose à faire : l’oublier !
C’est le destin oui je sais ça fait mal mais le temps est le meilleur des guérisseurs, tourne la page. Dis toi Hamdoulilah c’est la vie.

Courage
B
12 octobre 2018 11:28
Je l'ai vécu et c'est très dur surtout quand l'enfant en question lui ressemble comme deux gouttes d'eau un enfant magnifique qu'une autre a su lui donner
M
12 octobre 2018 13:54
C’est dure mais tu n’as pas un cancer incurable allah y steur !
Alors relativise !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook