Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme de ma vie, vient de me quitter pour Marine le pen !
29 février 2012 23:58
Salam,안녕하세요,

Mon amour, vient de me quitter, car je voterai le FN.

Que faire ? Je suis anéantie! Aidez-moi !

Aigo crying(

PS: Pas de jugement SVP ! Merci d'avance !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
T
1 mars 2012 00:00
Jean Marie Le pen a un petit fils pourquoi tu sors pas avec lui, ce serait plus simple? grinning smiley
M
1 mars 2012 00:02
Quel humour!

Non mais vraiment c'est tres drole.
T
1 mars 2012 00:03
Citation
Madame Coquette a écrit:
Quel humour!

Non mais vraiment c'est tres drole.

ptdr Vas faire un tour sur halka et tu comprendras grinning smiley
1 mars 2012 00:05
Salam,


Tout d'abord on est pas là pour te juger ... Ce que tu vas faire est ton choix... Ton mec est irrespectueux tout simplement ... Le respect des choix de l'un et l'autre est important ...


Ze3ma grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
1 mars 2012 00:05
salam il es de quel origine ton chéri car si il es arabe c'est logique

t'aime le pen laisse les arabe plus facile que ca il ya pas

ptdr espèce de raciste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
1 mars 2012 00:07
J'ai pas compris.....
P
1 mars 2012 00:11
Tu ne peux pas savoir la douleur que je partage avec toi ma belle. C'est très triste ce qui vient de t'arriver, ma 3lik ghi

bsbar o safi. Allah y3awnek sad smiley
1 mars 2012 00:12
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tu ne peux pas savoir la douleur que je partage avec toi ma belle. C'est très triste ce qui vient de t'arriver, ma 3lik ghi

bsbar o safi. Allah y3awnek sad smiley


ou sinon elle change de vote
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 00:13
Ce n'est pas très sympathique de votre part les yabis, j'ai besoin de conseils ! Help !!

Aigo !!!!!
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
1 mars 2012 00:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tu ne peux pas savoir la douleur que je partage avec toi ma belle. C'est très triste ce qui vient de t'arriver, ma 3lik ghi

bsbar o safi. Allah y3awnek sad smiley


ou sinon elle change de vote

Merci, Misstérieuz au moins une, qui ne juge pas !

Jamais, je ne changerais ! Je t'aime marine confused smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
T
1 mars 2012 00:17
Citation
검은 숲 a écrit:
Ce n'est pas très sympathique de votre part les yabis, j'ai besoin de conseils ! Help !!

Aigo !!!!!

Oh ma chérie je compatis à ta douleur sad smiley Il ne doit pas te juger pour tes idées et ton choix d'opinion, cet homme la ne te respecte pas alors tu devrais tirer un trait et l'oublier!!

Sinon je connais quelqu'un au FN qui cherche une raciste euh oups une copine Oups si ça t'intéresse....smoking smiley
1 mars 2012 00:17
lah y n3al li ma y 7cham c'est quoi ton but de venir dire ça ICI??? Grrrr Censored Il t'as quitté et bah au moins un qui s'est rendu compte de ton niveau intellectuel . Sur ce. Ce serait hypocrite de ma part de te souhaiter une bonne soirée . ADIOS
Intellect is a part of a good faith. Intellect is the light, the heart is the direction.[i]Wa Al Hamdulillah 3ala kouli hal[/i]
a
1 mars 2012 00:17
Citation
Jasmine&co a écrit:
J'ai pas compris.....

Moi non plus je capte pas bien la folie de ce post là ! moody smiley
C'est un fake humoristique c'est ca ?????eye popping smileymoody smileymoody smiley
Dites moi que c'est ca car sinon Are you crazyAre you crazyAre you crazy
c'est crazy world ici c'est pas possible !
P
1 mars 2012 00:19
Citation
검은 숲 a écrit:
Ce n'est pas très sympathique de votre part les yabis, j'ai besoin de conseils ! Help !!

Aigo !!!!!

Il n'y a pas 36 solutions, soit tu votes pour quelqu'un d'autre et tu gardes ton chéri, soit ben ma foi tu votes Le Pen et tu

assumes, et là ben tu n'auras cas aller chercher un blondinet aux yeux bleus, ça fera un joli métissage pour vos futurs

enfants. Que Dieu te facilite.
T
1 mars 2012 00:20
Citation
UneDoukkaalya a écrit:
lah y n3al li ma y 7cham c'est quoi ton but de venir dire ça ICI??? Grrrr Censored Il t'as quitté et bah au moins un qui s'est rendu compte de ton niveau intellectuel . Sur ce. Ce serait hypocrite de ma part de te souhaiter une bonne soirée . ADIOS

ptdr Hchouma 3lik elle a dit qu'elle ne voulait pas de jugement, un peu de tolérance quand même...
Ma corréenne je suis de tout coeur avec toi, ne les écoute pas ils sont racistes...smoking smiley
1 mars 2012 00:21
Salam

Sache qu'avant tout c'est de ta faute un vote doit etre secret et pas divulgué d'ou l'isoloir alors tu l'as bien chercher !!!
Pauvre homme tu l'as traumatisé grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
1 mars 2012 00:22
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
UneDoukkaalya a écrit:
lah y n3al li ma y 7cham c'est quoi ton but de venir dire ça ICI??? Grrrr Censored Il t'as quitté et bah au moins un qui s'est rendu compte de ton niveau intellectuel . Sur ce. Ce serait hypocrite de ma part de te souhaiter une bonne soirée . ADIOS

ptdr Hchouma 3lik elle a dit qu'elle ne voulait pas de jugement, un peu de tolérance quand même...
Ma corréenne je suis de tout coeur avec toi, ne les écoute pas ils sont racistes...smoking smiley

Je suis raciste des racistes
Intellect is a part of a good faith. Intellect is the light, the heart is the direction.[i]Wa Al Hamdulillah 3ala kouli hal[/i]
p
1 mars 2012 00:23
Ben ma foi, tu ne perds pas grand chose car quand on regarde le programme de Marine LP, on ne peut que voter pour elle... donc ton futur ex devait pas etre tres fut fut !!!!

Cette femme va révolutionner la France !
1 mars 2012 00:23
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
UneDoukkaalya a écrit:
lah y n3al li ma y 7cham c'est quoi ton but de venir dire ça ICI??? Grrrr Censored Il t'as quitté et bah au moins un qui s'est rendu compte de ton niveau intellectuel . Sur ce. Ce serait hypocrite de ma part de te souhaiter une bonne soirée . ADIOS

ptdr Hchouma 3lik elle a dit qu'elle ne voulait pas de jugement, un peu de tolérance quand même...
Ma corréenne je suis de tout coeur avec toi, ne les écoute pas ils sont racistes...smoking smiley



ptdr
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook