Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme versus la femme
^
26 mai 2020 13:24
thumbs up
Citation
kaloupile a écrit:
Si tu y crois.... Heu
S
26 mai 2020 13:29
Tout faut mon cher, pour moi c'est qu'il ne me prenne pas la tète avec des futilités..
Si un jour la vaisselle n'est pas faite ou le lit, ou si j'ai oublié de faire une chose qu'il m'a demandé.."Ce ne sera toujours pas la fin du monde, c'est un truc que je ne supporterai pas chez mon mari.. Je suis une femme dite facile à vivre donc il me faudra un homme comme moi..
Citation
Norman_54 a écrit:
Certains diront le compte en banque DanseDanseDanse
26 mai 2020 13:55
Pas forcément perplexe
Citation
Kanos a écrit:
C’est la différence entre une ado et une adulte tout simplement
o
26 mai 2020 13:59
pour le musulman/ne doit etre chaste et faisant ses prieres
croyant au chemin droit le plus important avant tout.
26 mai 2020 14:59
L'homme a marier:
Un homme biensure
Musulman Pratiquant, drôle, gentil, respectueux, intelligent, patient, travailleur, généreux, fidèle, autonome, romantique.

Ça cest mon mari... il n'est pas encore né mdrr
N
26 mai 2020 17:27
Ben tu c koï encore mieux si tu oublies de faire quelques choses tqt moi je le ferai et avec plaisir en tout cas, plus tu sera heureuse avec moi et plus je le serai aussi Welcome
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Tout faut mon cher, pour moi c'est qu'il ne me prenne pas la tète avec des futilités..
Si un jour la vaisselle n'est pas faite ou le lit, ou si j'ai oublié de faire une chose qu'il m'a demandé.."Ce ne sera toujours pas la fin du monde, c'est un truc que je ne supporterai pas chez mon mari.. Je suis une femme dite facile à vivre donc il me faudra un homme comme moi..
S
26 mai 2020 18:17
Ça c'est cool, c'est toi que je choisirais alors thumbs up
Citation
Norman_54 a écrit:
Ben tu c koï encore mieux si tu oublies de faire quelques choses tqt moi je le ferai et avec plaisir en tout cas, plus tu sera heureuse avec moi et plus je le serai aussi Welcome
a
26 mai 2020 18:40
ASSALAM ALAYKOM

AIDKOM MOUBARAK

celui qui n as pas de defauts, n as que peu de qualites
S
26 mai 2020 19:00
Salam

Premièrement la foi doit être au cœur de sa vie même si il est pas parfait dans sa pratique. Il doit avoir à cœur de s'améliorer.

Il doit être mon double niveau caractère. Gentil, doux, calme, patient, zen, paisible. J'ai besoin de quelqu'un comme moi car le calme est ma priorité dans ma vie. Un nerveux , impatient, stressé et agité me rendra malheureuse.
Il doit être également ordonné et aimant cuisiner.

Le défaut inacceptable je dirais plusieurs.

Nerveux, radin, sale, fumeur, qui boit de l'alcool, impatient, agité, qui courent après l'argent, centré sur lui même, immature, séducteur, etc.


En vérité, je veux mon double au masculin.
Citation
TigreBlanc a écrit:
Assalamoualaikom,

J'espère que vous allez tous bien,que vous avez passé un bon Ramadan,que le Ramadan a été pour vous un rapprochement vers Allah pour vous.

Alors le sujet du jour pour moi est le suivant:

Comment imaginez vous l'homme a marier ? Pour répondre à cette question, il faut expliquer quel sont les qualités inévitable que l'homme doit avoir. C'est à dire des qualités si importantes pour vous que si elle ne sont pas présente chez l'homme il ne sera pas considérer comme étant un homme à marier. Ensuite il faudra aussi expliquer les défauts que l'homme ne peut avoir, des défauts inacceptable qui font qu'il ne peut être un homme à marier.

La question se pose également pour l'autre, la femme. Comment imaginez vous la femme a marier ?

Je sais que ce genre de question revient souvent, mais on en parle jamais assez apparemment, donc je mi mets également ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook