Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme n'a pas trop de soucis à se faire?
b
30 août 2015 16:07
Salam aleikoum,

certaines ici aiment sous-entendre que les femmes pour la très grand majorité n'ont pas de défaut qui peuvent nuire à la vie de couple et mener au divorce. Dans ce cas-là, ça signifiera qu'un homme peut se dire sans problèmes: "bon, si je me comporte bien avec elle y aura pas trop de soucis, je peux me marier limite les yeux fermés sans craindre de tomber sur une sorcière, une perverse, une langue de vipère, etc...les femmes sont bien pour la majorité."?
B
30 août 2015 16:26
Oui si tu te comporte bien avec ta pas de soucis à te faire !!
U
30 août 2015 16:29
Wa ´aleykum saalam

C'est de la mauvaise foi, il faut essayer de ne pas prêter attention a ce que certaines personnes écrient car sur le terrain tu découvres que c'est tout le contraire.
R
30 août 2015 16:31
Mais non y'a de tout blackmouss t'as des femmes qui poussent leur mari au divorce qui sont colériques ou irrespectueuses et tu le sais mais franchement t'es un homme pur et pieux et jme fais aucun soucis pour toî...
R
30 août 2015 16:33
Par contre la seule différence c'est qu'un femme risque Bcp plus gros en se mariant qu'un homme (violence psychologique ou physique) parce que l'homme à prédominance sur la femme qu'on le veuille ou non ( parole d'une femme de caractere grinning smiley )
s
30 août 2015 16:33
salam,

l'homme n'a pas trop de soucis à se faire, ça depend pour qui...

Je plains ceux qui se coltinent des femmes qui profitent de leurs gentillesses, de leur argent, qui vivent sur leur dos, et qui leur imposent toutes leurs volontés...

ça existe des hommes qui ont des soucis, et même de trop.
30 août 2015 16:34
la réponse est oui Angel
sinon je vois pas en quoi ça nuit a l homme d avoir une femme langue de vipère
d ailleurs au passage qui fait les réputations ?
AH CELLE LA ELLE A FAIT CI ET 9A AVEC MOI , les hommes ah encore
ils ont aussi ce défaut de langue de vipère en plus de tout les autres défauts
oh la la c est vraiment la merde
30 août 2015 16:34
Aleykoum salam,

Il y a du bon chez la femme et chez l'homme hamdoulileh s'il y a des soucis dans le couple ça vient forcément des deux le divorce n'est pas TOUJOURS causé par l'homme...
s
30 août 2015 16:35
RE SALAM,

des femmes biens y en a, le problème c'est que les hommes bien les voient rarement...
B
30 août 2015 16:35
Citation
Righteousness a écrit:
Mais non y'a de tout blackmouss t'as des femmes qui poussent leur mari au divorce qui sont colériques ou irrespectueuses et tu le sais mais franchement t'es un homme pur et pieux et jme fais aucun soucis pour toî...

Comment tu peut savoir si c un homme pur et pieux ?
h
30 août 2015 16:36
Citation
blackmous* a écrit:
Salam aleikoum,

certaines ici aiment sous-entendre que les femmes pour la très grand majorité n'ont pas de défaut qui peuvent nuire à la vie de couple et mener au divorce. Dans ce cas-là, ça signifiera qu'un homme peut se dire sans problèmes: "bon, si je me comporte bien avec elle y aura pas trop de soucis, je peux me marier limite les yeux fermés sans craindre de tomber sur une sorcière, une perverse, une langue de vipère, etc...les femmes sont bien pour la majorité."?
il y a des hommes bien qui sont tombés sur une sorcière, une perverse, une langue de vipère, etc.. il y des femmes sympas et d autres non.
vas y pas les yeux fermés lol ouvre bien les yeuxeye popping smiley
R
30 août 2015 16:39
Citation
BellaArosa a écrit:
Comment tu peut savoir si c un homme pur et pieux ?
Question de flair ma biche ( j'ai 75ans t'as oublié ptdr ) et depuis le temps ma biche sa réflexion en dit long sur sa personne
r
30 août 2015 16:39
Slam,
C'est cool de poster un sujet pour défendre les hommes (ou même femmes) contre les généralités
Mais dans ce cas et en réponse à ll'autre post tu fais que déplacer le post mais tu auras les même réponses je le craintptdr

Je te soutient @blackmous A BAS LES GENERALITES !!!!Clap
b
30 août 2015 16:44
Citation
laperle rare a écrit:
la réponse est oui Angel
sinon je vois pas en quoi ça nuit a l homme d avoir une femme langue de vipère
d ailleurs au passage qui fait les réputations ?
AH CELLE LA ELLE A FAIT CI ET 9A AVEC MOI , les hommes ah encore
ils ont aussi ce défaut de langue de vipère en plus de tout les autres défauts
oh la la c est vraiment la merde

Par langue de vipère je voulais dire par là qu'elle ne fait que de critiquer son mari derrière son dos et de nuire à sa réputation.

Sinon, j'ai une grande soeur qui déteste les hommes peut-être autant que toi mais pourtant elle m'as mis en garde contre les femmes en me disant que beaucoup sont matérialistes à un point inimaginable. Je lui ai répondu que je me disais que je n'avais pas trop de souci à me faire, que les femmes sont bien en général et elle m'a répondu que j'étais bien naïf que ce sont des etres humains comme nous. Mais toi tu es persuadée qu'elles sont meilleures que les hommes et c'est ça qui fait peur. Se croire supérieur aux autres, c'est grave en islam.
U
30 août 2015 16:44
Citation
Righteousness a écrit:
Par contre la seule différence c'est qu'un femme risque Bcp plus gros en se mariant qu'un homme (violence psychologique ou physique) parce que l'homme à prédominance sur la femme qu'on le veuille ou non ( parole d'une femme de caractere grinning smiley )

Niveau violence psychologique, je pense pas.

En plus au niveau matériel, c'est souvent la femme qui ressort gagnante en cas de divorce.
b
30 août 2015 16:44
salam
ba moi j'en pense que si les femmes étaient aussi vils que les décrivent les
hommes ils chercheraient pas tous à etre polygame
K
30 août 2015 16:47
#JeSuisBlackMous #OnEstousAvecToi

ptdr
30 août 2015 16:48
Citation
blackmous* a écrit:
Salam aleikoum,

certaines ici aiment sous-entendre que les femmes pour la très grand majorité n'ont pas de défaut qui peuvent nuire à la vie de couple et mener au divorce. Dans ce cas-là, ça signifiera qu'un homme peut se dire sans problèmes: "bon, si je me comporte bien avec elle y aura pas trop de soucis, je peux me marier limite les yeux fermés sans craindre de tomber sur une sorcière, une perverse, une langue de vipère, etc...les femmes sont bien pour la majorité."?

Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Non je ne pense pas, c'est juste que certaine ici sont très prétentieuses.
I
30 août 2015 16:48
Aleikoum salam -)

Si tu fais le bon choix après avoir consulter Allah Tu n'auras pas de soucis à te faire et tu auras aucun regret!

Reste optimiste -)

Qu'Allah t'accorde la femme dont tu souhaite!
R
30 août 2015 16:49
Citation
Un solitaire a écrit:
Niveau violence psychologique, je pense pas.

En plus au niveau matériel, c'est souvent la femme qui ressort gagnante en cas de divorce.

Je t'assure akhi tu serais surpris de ce que certains hommes font pour dominer leur femme les contrôler au debut mon mari avait un peu ce côté là (parce que j'ai un fort caractere) on lui a fait du mal et c'était un système d'auto défense que j'ai su decadenacer a force de patience de larmes et de gentillesse
Je suis d'accord avec toi les femmes aussi sont fortes en violence psychologique parce qu'elles ont pas la force physique mais crois-moi t'as bcp de pervers narcissique ou de mecs qui n'ont pas confiance en eux et "maltraitent" leur femme inconsciemment de peur de la perdre
Comme je le dis tu as de tout NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook