Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme n'a t'il pas de coeur ?
11 juin 2009 12:48
Citation
ana* a écrit:
Salam,

D'autres avis non ?

Peut être que le Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage alias Missiou Qayss peut nous en dire plus sur le sujet...

Salam

faut que je sois serieux sur ce coup ci ou pas ? grinning smiley

L' homme a bien evidemment un coeur....
Souvent on associe a qqn qui est tres a fleur de peau qui est bouleversée pour un rien l'image d'une personne qui a du coeur....
Et inversement qqn de froid qui ne montre rien...on dit parfois de lui qu'il est insensible...
Ce qui est totalement faux

Pour moi c'est juste un trait de caractère c'est tout...et perso trop montrer, pleurer a la moindre emotion, hormis le fait que ca ne veut pas dire du tout que la personne a du coeur, c'est plus une faiblesse qu'autre chose...

certaines personnes sont tres emotives certes, mais n'en ont pas pour autant plus de coeur....par exemple les ptites pleurnicheuses (qu'on croise parfois sur yabi ?? grinning smiley) qui se lamentent sur leur sort certes mais qui ne montrent aucune compassion quand il s'agit du sort des autres...qui ne pensent qu'a leur petites personnes...
ou bien les personnes qui se plaignent d'etre victimes de gens sans coeur mais qui de leur coté ne se genent pas pour faire souffrir quand elles sont le "bon" role ...w zid w zid

et puis tu trouveras des gens qui ne montrent rien de rien..mais qui sont sensibles aux peines des autres...mais qui exprimeront cette sensibilité a leur maniere...peut etre d'une façon plus reflechie

et ceci est valable pour les hommes comme pour les femmes...les femmes étant cependant beaucoup plus pleurnicheuses faut l'avouer ..Pour ne pas dire autre chose grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
11 juin 2009 12:58
Citation
qayss a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

D'autres avis non ?

Peut être que le Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage alias Missiou Qayss peut nous en dire plus sur le sujet...

Salam

faut que je sois serieux sur ce coup ci ou pas
? grinning smiley

L' homme a bien evidemment un coeur....
Souvent on associe a qqn qui est tres a fleur de peau qui est bouleversée pour un rien l'image d'une personne qui a du coeur....
Et inversement qqn de froid qui ne montre rien...on dit parfois de lui qu'il est insensible...
Ce qui est totalement faux

Pour moi c'est juste un trait de caractère c'est tout...et perso trop montrer, pleurer a la moindre emotion, hormis le fait que ca ne veut pas dire du tout que la personne a du coeur, c'est plus une faiblesse qu'autre chose...

certaines personnes sont tres emotives certes, mais n'en ont pas pour autant plus de coeur....par exemple les ptites pleurnicheuses (qu'on croise parfois sur yabi ?? grinning smiley) qui se lamentent sur leur sort certes mais qui ne montrent aucune compassion quand il s'agit du sort des autres...qui ne pensent qu'a leur petites personnes...
ou bien les personnes qui se plaignent d'etre victimes de gens sans coeur mais qui de leur coté ne se genent pas pour faire souffrir quand elles sont le "bon" role ...w zid w zid

et puis tu trouveras des gens qui ne montrent rien de rien..mais qui sont sensibles aux peines des autres...mais qui exprimeront cette sensibilité a leur maniere...peut etre d'une façon plus reflechie

et ceci est valable pour les hommes comme pour les femmes...les femmes étant cependant beaucoup plus pleurnicheuses faut l'avouer ..Pour ne pas dire autre chose grinning smiley


salam

t'étais sérieux ou pas dans ta réponse ce coup ci ? grinning smiley
a
11 juin 2009 13:01
Salam,

Merci pour ton intervention Missiou grinning smiley

C'est trés interessant ce que tu dis thumbs up t'es pas Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage pour rien ça se voit grinning smiley

Pour te remercier, la ligue t'offrira un pouli o zoulives à la prochaine réunion di cafards Welcome

Maintenant je voudrais avoir l'avis du modo ? perplexe ptdr
h
11 juin 2009 13:10
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ne t'inquiete pas ana* un jour je viendrai avec un post qui dechire, ... tres emouvant, qui fait pitie, ...

mais tu dois etre la pour me consoler, ...

sinon ana, parle moi de ton coeur, ...

ptdr ta pensé quoi du mien?


tu sais pas comment t'y faire avec les femmes,


fais un post, et raconte nous tes malheureuses histoires avec elles, ..
assalam o alykoum
11 juin 2009 13:26
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Merci pour ton intervention Missiou grinning smiley

C'est trés interessant ce que tu dis thumbs up t'es pas Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage pour rien ça se voit grinning smiley

Pour te remercier, la ligue t'offrira un pouli o zoulives à la prochaine réunion di cafards Welcome

Maintenant je voudrais avoir l'avis du modo ? perplexe ptdr

Salam,

Attend pas de réponse des modos ils n'ont pas de coeur !! grinning smiley

ps: la reunion di cafards oula de la ligue CONTRE les cafards ?? parce que un pouli o zoulives...qui plus est a une reunion de cafards...etant donné mon action dans la ligue...je vois ca plus comme un guet-apens lol grinning smiley

@ princess819 : joker !! grinning smiley a toi de deviner on va dire que c une inigme (bon ok de niveau 1 mais c juste bach ndepanni w safi grinning smiley)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
w
11 juin 2009 16:28
quote salma959

l'homme me fias rire à n point! vous ne pourrez même pas imaginer, toujours ce discours: oui la femme ceci oui la femme cela, a oui et ensuite our encore plus ciblée les marocaines sont si, les marocaines sont ca, en gros du grand n'importe quoi, à croire que ya que leurs mamans qui sont bien, les soeurs et toutes les femmes de leur famille, et tout le reste , réveillez vous!!!! bon

t as oublie la piece de resistanceptdr
la femme ceci , la femme cela , pourquoiu les femmes respirent ..............................
la supriorite de l homme sur la femme perplexeperplexe

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileymentalite made in moroccogrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 16:29 par whatsup.
s
11 juin 2009 17:45
Citation
whatsup a écrit:
quote salma959

l'homme me fias rire à n point! vous ne pourrez même pas imaginer, toujours ce discours: oui la femme ceci oui la femme cela, a oui et ensuite our encore plus ciblée les marocaines sont si, les marocaines sont ca, en gros du grand n'importe quoi, à croire que ya que leurs mamans qui sont bien, les soeurs et toutes les femmes de leur famille, et tout le reste , réveillez vous!!!! bon

t as oublie la piece de resistanceptdr
la femme ceci , la femme cela , pourquoiu les femmes respirent ..............................
la supriorite de l homme sur la femme perplexeperplexe

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileymentalite made in moroccogrinning smiley

tu m'escusera mais je pense que tu est très mal placé pour parler, oui eux ils font des généralités sur les femmes certes mais toi c'est encore pire, quand les gens n'adhérent pas à ta vision des choses tu invente des nouveaux termes et tu ne respecte pas les autres, exemple: barbologie, talibanisme, tu as pensé d'ailleurs à faire breuveter des inventions? je te conseillerai la catégorie je n'ai tellement rien compris à la vie que je parle à tout va! j'ai rien contre toi, mais dsl même si je sais que là pour une fois ont est à peu près d'accord sur un point c'est que les hommes aiment bien descendre la femme, je ne te rejoins pas sur les marocains car , il y a des marocains avec des bonnes mentalités, et des français avec de sales mentalités, il y a du bon et du mauvais partout, et puis je pense que c'est péjoratif que de dire, bande de taliban, ... c'est pas très cool de ta part, j'en profite pour te le dire, puisque tu as repris le précédent msg que j'avais écris, même si ca na rien avoir avec le sujet, d'ailleurs, oulala il est pas très français, dsl des fois j'écris vite et je me rend pas compte qu'en faite j'écris la moitié des mots, bref passons! revoi ta façon de voir les gens et ca n'est pas parce que certains préférent dans leur point de vue mettre en avant le religieu que cela fait d'eux des talibans, chacun à sa conception des choses, le sul truc que je n'aime pas dans ce forum c'est ca, cette forme d'hypocrisie que certains ont à faire les intellectuels qui rejettent la religion, et qui se sentent d'après eux plus libres non pas d'accord! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ca c'était pour le cri de guerre, plus sérieusement il y a du bon et du mauvais partout , celui qui ne pratique pas c'est son droit personne n'a à la juger pour cela, ni toi , ni moi, et personne n'a encore moins le droit de critiquer quelqu'un parce qu'il veut pratiquer sa religion au mieux! tu vois sa va dans les deux sens le raisonnement mr! je n'ai pas à te critiquer sur ta façon de penser certaines choses et toi non plus tant que cela reste dans le respect, et qu'ont ne fais pas de généralité pouvant salir l'autre (exemple, le thème ou un yabi se demander ce qui se cacher derrière les filles qui portent le voile) , il faut accepter tous le monde qu'ont est ou pas les mêmes convictions et ne pas le dénigrer donc mon cher mr whatsup arrête à chaque sujet de parler de fatwa, talibanisme, barbologie car ca deviens vraiment absurde! amicalement une yabie qui ne souhaite pas te faire la guerre mais t'ouvrir les yeux sur le monde!
p
11 juin 2009 18:48
Citation
whatsup a écrit:


thumbs upthumbs upje te comprend j ai remarque ce phenomene parmis un groupe ici qui ne cesse pas d accuser la femme marocaine toutes les catastrophes naturelles , economiques sociologiques ..............la cause se sont les femmes marocaines je pense que c est un probleme d education et le milieu ou la personne a grandit

defendre la femme c est respecter nos meres
a
11 juin 2009 18:57
Citation
qayss a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Merci pour ton intervention Missiou grinning smiley

C'est trés interessant ce que tu dis thumbs up t'es pas Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage pour rien ça se voit grinning smiley

Pour te remercier, la ligue t'offrira un pouli o zoulives à la prochaine réunion di cafards Welcome

Maintenant je voudrais avoir l'avis du modo ? perplexe ptdr

Salam,

Attend pas de réponse des modos ils n'ont pas de coeur !! grinning smiley

ps: la reunion di cafards oula de la ligue CONTRE les cafards ?? parce que un pouli o zoulives...qui plus est a une reunion de cafards...etant donné mon action dans la ligue...je vois ca plus comme un guet-apens lol grinning smiley

@ princess819 : joker !! grinning smiley a toi de deviner on va dire que c une inigme (bon ok de niveau 1 mais c juste bach ndepanni w safi grinning smiley)

Salam,

Oups Disouli l'7ajj je parlais bien de notre réunion hebdomadaire contre les cafards grinning smiley

Le modo n'a pas de coeur lui aussi Oh bon, un de plus Heu grinning smiley
r
11 juin 2009 23:18
Citation
ana* a écrit:
Salam,

A travers les différents sujets du forum, j'ai pu constater que ce sont toujours les femmes qui souffraient dans une relation...qu'elles soient mariées ou non !!!

Alors de deux choses l'une, soit l'homme est sadique et n'a pas de coeur...soit c'est la femme qui est parano et psychote pour un rien moody smiley

Qu'en pensez vous ?

PS : pour les exemples, lire A&S...

salamsmiling smiley

c'est vrai qu'a travers le forum amours et sentiment, en le lisant on tombes des nues pratiquement a chaque fois quand on voit une femme souffrir autant a cause d'un homme, est-ce le propre de l'homme de faire souffrir, je ne pense pas, la femme a besoin d'extérioriser ce qu'elle ressent, sinon à un moment elle risque d'exploser, celui qui sera sur son chemin, je le plaints

l'homme est plus timide dans le fait de parler de ses sentiments, le fait qu'il souffre a cause de ceci ou cela à cause de sa copine ou sa femme, il préfère tout garder pour lui, il sait intérioriser et vivre avec, en plus c'est un homme faut qu'il sois viril non, jamais il n'a mal meme si il se prend une droite lolgrinning smiley

enfin voila mon point de vue, la question que je me pose c'est à savoir, est-ce que montrer ses sentiments, son ressenti pour les hommes, est-ce prit pour une faiblesseperplexe que ce soit du coté des femmes ou des hommes, vous prenez ca pour de la faiblesse ou au contraire.........
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
11 juin 2009 23:57
femmes/hommes : même combat
k
12 juin 2009 00:04
vous les femmes vous pensez avec votre cerveau donc vous soulagez votre cerveau ici en parlant(un peu trop même lol) alors que les mecs ont une zigounette à la place du cerveau donc ils la soulagent ailleurs ptdr
12 juin 2009 00:12
Citation
karimero a écrit:
vous les femmes vous pensez avec votre cerveau donc vous soulagez votre cerveau ici en parlant(un peu trop même lol) alors que les mecs ont une zigounette à la place du cerveau donc ils la soulagent ailleurs ptdr

ptdr tu es fou toi grinning smiley mais bon ta pensée est juste

votre cœur est placé sous la ceinture
notre cœur est au dessus du coup

grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
12 juin 2009 00:17
A la naissance, un homme a un bon cœur, mais ce bon cœur commence à changer dés qu'il commence à connaître d'autres femmes que sa maman.
l
12 juin 2009 17:33
salut tous le monde!!!!
moi je dis c'est parce que les mecs ne montrent pas leur silence la plupart du temps ils gardent tous ou l'expriment quand ils sont seuls...
mais c'est vrai que ca reste toujours moins que les femmes, nous on met 2 ou 3 ans pour zapper un mec alors que eux direct aprés la rupture ils attaquent de nouvelles relations..
c'est injuste mais c'est comme ca.
v
12 juin 2009 20:15
Citation
ana* a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Re: L'homme n'a t'il pas de coeur ?

la greffe de coeur, est-elle concernée par la question....???Oups

Salam,

Oui mais attention aux risques de rejet de la greffe smoking smiley

dans tous les cas ce n'est qu'une exception qui confirme la règle......Oups


ps 1: le coeur est là, lorsqu'il est piqué il doit réagir : action/réaction....Oups

ps 2: lorsqu'il n'ya pas de réaction, c'est que la piqûre n'as pas été forte...grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook