Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme sérieux
F
14 juillet 2014 18:12
salam tout le monde
j'aimerai savoir comment on reconnait que l homme est sérieux et veut vraiment nous épouser?
je parle bien sur d avant qu'il vient voir les parents,c'est quoi les signes?
merci
B
14 juillet 2014 18:17
Sim,


Ton pseudo c une marque de farine avec la farine Francine c trop facile ptdrptdr

Pour répondre au poste le signe c qu'il te dit comment tu veux qu'on appelle nos enfants ptdr
N
14 juillet 2014 18:17
Aleykom salam. C'est simple tu le vois directement si un homme est attaché à toi ou pas, par des petite attentions, le fait qu'il te dise tout ce qu'il fait et qui ne te cache pas des choses sur sa vie ou son passé. Puis le plus important qu'il te parle de religion et de futur à deux dans le "halal". Tu vas directement le sentir ne t'inquiètes pas smiling smiley
F
14 juillet 2014 18:22
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,


Ton pseudo c une marque de farine avec la farine Francine c trop facile ptdrptdr

Pour répondre au poste le signe c qu'il te dit comment tu veux qu'on appelle nos enfants ptdr
vas jouer ailleurs !
14 juillet 2014 18:31
Citation
Francine11 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,


Ton pseudo c une marque de farine avec la farine Francine c trop facile ptdrptdr

Pour répondre au poste le signe c qu'il te dit comment tu veux qu'on appelle nos enfants ptdr
vas jouer ailleurs !

ptdr
F
14 juillet 2014 18:31
Citation
Niinouush a écrit:
Aleykom salam. C'est simple tu le vois directement si un homme est attaché à toi ou pas, par des petite attentions, le fait qu'il te dise tout ce qu'il fait et qui ne te cache pas des choses sur sa vie ou son passé. Puis le plus important qu'il te parle de religion et de futur à deux dans le "halal". Tu vas directement le sentir ne t'inquiètes pas smiling smiley
on le sens donc avec le coeur et non avec la tête en réfléchissant sur tout ce qu'il dit depuis le début..Etc?
14 juillet 2014 18:37
Ca te fait rire za3afran ptdr

Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Francine11 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,


Ton pseudo c une marque de farine avec la farine Francine c trop facile ptdrptdr

Pour répondre au poste le signe c qu'il te dit comment tu veux qu'on appelle nos enfants ptdr
vas jouer ailleurs !

ptdr
14 juillet 2014 18:39
Citation
sanounah a écrit:
Ca te fait rire za3afran ptdr

Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Francine11 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,


Ton pseudo c une marque de farine avec la farine Francine c trop facile ptdrptdr

Pour répondre au poste le signe c qu'il te dit comment tu veux qu'on appelle nos enfants ptdr
vas jouer ailleurs !

ptdr



mdrr y'avait rien de méchant ds se qu'elle à dit
M
14 juillet 2014 18:42
Bonjour,

C'est bien de se détendre de temps à autre sur ce forum, vous m'avez toutes donné le sourire. Merci

M.
B
14 juillet 2014 18:47
Citation
Francine11 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,


Ton pseudo c une marque de farine avec la farine Francine c trop facile ptdrptdr

Pour répondre au poste le signe c qu'il te dit comment tu veux qu'on appelle nos enfants ptdr
vas jouer ailleurs !

Calme toi j'ai rien dit de mal grinning smiley
14 juillet 2014 18:47
Ben oui ijiss elle rigole mais apparemment la posteuse n'est pas d'humeur ptdr
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Ca te fait rire za3afran ptdr

Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Francine11 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,


Ton pseudo c une marque de farine avec la farine Francine c trop facile ptdrptdr

Pour répondre au poste le signe c qu'il te dit comment tu veux qu'on appelle nos enfants ptdr
vas jouer ailleurs !

ptdr



mdrr y'avait rien de méchant ds se qu'elle à dit
B
14 juillet 2014 18:51
Citation
Mermaid a écrit:
Bonjour,

C'est bien de se détendre de temps à autre sur ce forum, vous m'avez toutes donné le sourire. Merci

M.

Salam,

De rien Welcome
F
14 juillet 2014 19:02
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Francine11 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,


Ton pseudo c une marque de farine avec la farine Francine c trop facile ptdrptdr

Pour répondre au poste le signe c qu'il te dit comment tu veux qu'on appelle nos enfants ptdr
vas jouer ailleurs !

Calme toi j'ai rien dit de mal grinning smiley
vas jouer ailleurs!
d
14 juillet 2014 19:50
Citation
Francine11 a écrit:
salam tout le monde
j'aimerai savoir comment on reconnait que l homme est sérieux et veut vraiment nous épouser?
je parle bien sur d avant qu'il vient voir les parents,c'est quoi les signes?
merci

Alaykoum salam

Alors on le reconnait que quand il vient avec des temoins te demander ta main.

Ya pas de signes. Car il existe de grands mythos qui jouent sur ces "signes" pour justement parvenir à leur fin. Kheir inchaAllah.

Qu'Allah taccorde un mari pieux et la guidée.
k
14 juillet 2014 21:11
Pour moi l'homme sérieux c'est celui qui fait ce qu'il dit et qui dit ce qu'il fait et ceci pour toujours.
t
14 juillet 2014 21:56
salem

il n y as pas de signe en particuliers
k
14 juillet 2014 22:55
Non pour moi il y a pas de signe particulier. Mais à chaque fois que tu vois une personne tu vas avoir un pré-sentiment sur lui. Je m'explique il peut avoir l'ère sérieux, bizard . . .mais il faut vraiment du temps pour savoir si elle est sérieuse ou pas, les personnes qui le connaissent depuis longtemps aussi comme ses amis intimes sont bien placés pour savoir si elle sérieuse ou pas. Car pour un début même si elle n'est pas sérieuse elle va faire des efforts, jouer le jeu pour te convaincre, pour ne pas te perdre (elle=personne ds ce texte).
Salam
B
14 juillet 2014 23:09
Citation
Francine11 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Francine11 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,


Ton pseudo c une marque de farine avec la farine Francine c trop facile ptdrptdr

Pour répondre au poste le signe c qu'il te dit comment tu veux qu'on appelle nos enfants ptdr
vas jouer ailleurs !

Calme toi j'ai rien dit de mal grinning smiley
vas jouer ailleurs!

Parle autrement !!!
A
14 juillet 2014 23:21
celui qui est le plus violent avec toi smiling smiley




@Ijiss n'nador yawning smiley
confused smiley
M
14 juillet 2014 23:28
Salam,

L'homme sérieux est celui qui traite les femmes comme il veut que l'on traite sa sœur, sa nièce ou sa tante.
C'est celui qui passe par la porte d'entrée de votre maison comme un gentleman et non par la fenêtre de la chambre en promettant monts et merveilles.

C'est surtout celui qui craint Celui qui voit et sait tout, et qui souhaite fonder un foyer, et n'a pas le temps pour jouer avec les cœurs fragiles.

L'homme sérieux a un projet en béton, sait se débrouiller comme un homme pour gagner sa vie, on est rassuré à ses côtés.

L'homme sérieux n'est pas vulgaire, ne souhaite pas "tester la marchandise avant de l'acheter".

L'homme sérieux est en voie de disparition, si vous en voyez un, saisissez-le et mariez-le !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook