Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme rose
27 décembre 2019 11:14
Salam,

Quelqu'un connait ce concept et pourrait l'expliquer ?
Ce serait un terme utilisé par les canadiens, en tout cas je ne l'ai jamais entendu en France.
G
27 décembre 2019 11:16
C'est quelqu'un de gentil en gros.
Facile à deviner quand meme Danse
27 décembre 2019 11:18
Un peu simpliste comme définition... non faut aller creuser dans les rapports hommes femmes et la féminisation des hommes (je parle du Canada mais je pense que c'est étendu au monde occidental)
Citation
Geni-mahboul a écrit:
C'est quelqu'un de gentil en gros.
Facile à deviner quand meme Danse
L
27 décembre 2019 11:18
T’a trouvé sa où ? perplexe
27 décembre 2019 11:20
Désolé je connais que le soldat roseperplexe

Je suis le sujet cela a l'air intéressant.
27 décembre 2019 11:23
Une coach marocaine avait évoqué l'existence de cet catégorie, en nous altertant sur la possible évolution de la societe marocaine dans ce sens. Elle n'a pas expliqué en quoi cela consistait et ce que ça implique
Citation
Lenbar a écrit:
T’a trouvé sa où ? perplexe
L
27 décembre 2019 11:30
Envois nous l'article ou la vidéo

Citation
Jeyda a écrit:
Une coach marocaine avait évoqué l'existence de cet catégorie, en nous altertant sur la possible évolution de la societe marocaine dans ce sens. Elle n'a pas expliqué en quoi cela consistait et ce que ça implique
G
27 décembre 2019 11:39
J'allais dire
Il peut avoir 2 sens.
Le 1er c'est quelqu'un de gentil doux attentionné...
Le 3eme.
C'est un homme gay ptdr
Maintenant la féminisation des hommes ça a toujours exister. Sauf qu'il n'y avait pas autant de moyens pour le voir ou les connaître comme aujourd'hui, on peut le voir de partout à la télé comme sur nos téléphones.... Tellement qu'on le voit de partout et ben c'est devenu banale.
Moi rien ne me choque.

Citation
Jeyda a écrit:
Un peu simpliste comme définition... non faut aller creuser dans les rapports hommes femmes et la féminisation des hommes (je parle du Canada mais je pense que c'est étendu au monde occidental)
S
27 décembre 2019 11:58
Probablement un homme doux à la sensibilité tendre.

C'est ridicule d'utiliser ce terme. Comme si être doux et gentil était typique des femmes. Vu que le rose est la couleur féminine par excellence.


À mes yeux, un homme, un vrai est à la base, doux, gentil, tendre et sensible.

Et quand je dis sensible, je ne parles d'un homme a fleur de peau. Mais un homme qui est touché par la condition humaine, qui fait preuve d'empathie, qui agit bien avec son prochain, qui sait apprécier la beauté de la nature. Etc.

C'est mon idéal In love
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Quelqu'un connait ce concept et pourrait l'expliquer ?
Ce serait un terme utilisé par les canadiens, en tout cas je ne l'ai jamais entendu en France.
J
28 décembre 2019 11:36
C'est un concept féministe donc il n'y a rien d'intéressant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook