Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme a ses règles...
o
17 août 2006 16:03
Règle N°1
Les hommes ne sont pas devins, ni télépathes.

Règle N°2
Apprenez à utiliser la lunette des W.C. Vous êtes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez-la. Nous, on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever, si ?

Règle N°3
Samedi = sports. C’est comme la pleine lune ou les marées : un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise. Même pas vous.

Règle N°4
Le Shopping n’est PAS un sport. Et non, il n’est pas question que l’on change un jour d’opinion là dessus.

Règle N°5
Pleurer, c’est du chantage.

Règle N°6
Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien:
Les allusions subtiles, on ne comprend pas!
Les allusions claires, on ne comprend pas!
Les allusions évidentes, on ne comprend pas!
DITES LE, UN POINT C’EST TOUT!

Règle N°7
"OUI" et "NON" sont des réponses parfaitement acceptables à n’importe quelle question

Venez nous parler d’un problème uniquement si vous souhaitez qu’on le résolve. On est la pour ça. Si c'est pour vous épancher et vous remonter le moral : allez voir vos amies, elles sont là pour ça.

Règle N°8
Un mal de tête qui dure 17 mois, c’est une maladie. Consultez un médecin.



Règle N°9
N’importe quelle chose que nous avons pu dire il y a 6 mois n’est pas acceptable comme argument lors d’une dispute. En fait, tous nos commentaires sont nuls et non avenus après 7 jours.

Règle N°10
Si vous vous trouvez trop grosse, c’est que vous l’êtes probablement. Inutile de nous le demander.

Règle N°11
Si une chose que nous avons dite peut être interprétée ou comprise de plusieurs manières, et que l’une de ces manières vous rend triste ou en colère, alors, considérez que ce n'est pas ce qu'on voulait dire.

Règle N°12
Vous pouvez soit nous demander de faire quelque chose, soit nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite.
Pas les deux
Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faite la vous-même.


Règle N°13
Autant que possible, si vous avez quelque chose à dire, dites le pendant les pubs à la télé.

Règle N°14
Christophe Colomb ne s’est pas arrêté pour demander sa route… eh bien nous non plus.

Règle N°15
TOUS les hommes voient en 16 couleurs, pas plus. Inutile de vouloir nous en faire dénombrer plus.
Pêche, par exemple, c’est un fruit pas une couleur.
La différence entre mauve, rose et fuschia, connaît pas.

Règle N°16
Si ça démange, il faut se gratter. C’est naturel, et c’est ce qu’on fait.

Règle N°17
Si on demande “Qu’est-ce qui ne va pas” et que la seule réponse qu’on obtient, c’est “rien”, on considérera que tout va bien. On sait que vous mentez dans ces cas-là, mais on n'a aucune envie de chercher à en savoir plus.

Règle N°18
Si vous posez une question pour laquelle vous ne voulez pas entendre de réponse, alors attendez-vous à une réponse que vous n’aimerez pas.

Règle N°19
Quand on doit sortir ensemble quelque part, quelque soit votre tenue, elle vous ira à ravir, vraiment.

Règle N°20
Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de :
Sexe,
Sport,
Voitures.

Règle N°21
Vous avez suffisamment de vêtements.

Règle N°22
Vous avez trop de chaussures.

Règle N°23
Je suis en forme. Rond, c’est une forme.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
17 août 2006 16:05
Clap moi perso j'en souris lolll grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
17 août 2006 16:05
il a ka mettre un tampon lol
B
17 août 2006 16:06
Citation
malikabb a écrit:
il a ka mettre un tampon lol

MDR grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley thumbs upthumbs upthumbs up trop fort smiling smiley
o
17 août 2006 16:08
Règle N°10
Si vous vous trouvez trop grosse, c’est que vous l’êtes probablement. Inutile de nous le demander.

ptdrrrr c'est ma préférée loll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
17 août 2006 16:19
Clap Excellent !!!
l
17 août 2006 16:36
Bravo l'ami, il faut savoir qu'il y a d'autres règles à ajouter est çela se diversifie selon les circonstances et l'environment.

Ce que je propose dans ce forome c de proposer d'autre règles pour animer le débat:


Ma Règle N° 24 : on vous aimes de notre manière, il n y a pas que les mots pour le dire il suffit de nous observer et vous allez le constater.
o
17 août 2006 16:36
Citation
lord_2 a écrit:
Bravo l'ami, il faut savoir qu'il y a d'autres règles à ajouter est çela se diversifie selon les circonstances et l'environment.

Ce que je propose dans ce forome c de proposer d'autre règles pour animer le débat:


Ma Règle N° 24 : on vous aimes de notre manière, il n y a pas que les mots pour le dire il suffit de nous observer et vous allez le constater.

excellente idée grinning smileywinking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
17 août 2006 16:36
B
17 août 2006 16:43
Citation
orientalissimo a écrit:
Règle N°21
Vous avez suffisamment de vêtements.

Règle N°22
Vous avez trop de chaussures.

Règle N°23
Je suis en forme. Rond, c’est une forme.


ce sont des regles de femmes ça moody smiley 6:\


smiling smiley


ps: je peux meme le prouver winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
17 août 2006 16:47
Règle N°1
Les hommes ne sont pas devins, ni télépathes. ===> EXACT



Règle N°2
Apprenez à utiliser la lunette des W.C. Vous êtes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez-la. Nous, on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever, si ? ====> JE SUIS D ACCORD lol grinning smiley




Règle N°3
Samedi = sports. C’est comme la pleine lune ou les marées : un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise. Même pas vous. ======> EUH LA NON, C EST LA TRILOGIE DU SAMEDI, mdrrrrrrrrrr ou LOST, mdrrrrrrrrrr




Règle N°4
Le Shopping n’est PAS un sport. Et non, il n’est pas question que l’on change un jour d’opinion là dessus.=========> C EST VRAI MAIS BON ON POURRA LE FAIRE TRANQUILOU hihiiiiiii




Règle N°5
Pleurer, c’est du chantage. =======> CA C EST VRAI! A PART SI DU A UN EVENEMENT




Règle N°6
Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien:
Les allusions subtiles, on ne comprend pas!
Les allusions claires, on ne comprend pas!
Les allusions évidentes, on ne comprend pas!
DITES LE, UN POINT C’EST TOUT! =========> LA FRANCHISE. DIRE CLAIREMENT LES CHOSES SANS PASSER PAR 4 CHEMINS. CA EVITERA LES "IL NE ME COMPRENDS PAS" mdrrrrrrrrrr grinning smiley




Règle N°7
"OUI" et "NON" sont des réponses parfaitement acceptables à n’importe quelle question

Venez nous parler d’un problème uniquement si vous souhaitez qu’on le résolve. On est la pour ça. Si c'est pour vous épancher et vous remonter le moral : allez voir vos amies, elles sont là pour ça. =========> NON PAR CONTRE ON EST LA POUR VOUS ECOUTER AUSSI, FAUT PAS ABUSER. A PART SI C EST POUR DU COMERAGE. LA Y A LES COPINES POUR CA




Règle N°8
Un mal de tête qui dure 17 mois, c’est une maladie. Consultez un médecin. =======> EXACTEMENT lol grinning smiley




Règle N°9
N’importe quelle chose que nous avons pu dire il y a 6 mois n’est pas acceptable comme argument lors d’une dispute. En fait, tous nos commentaires sont nuls et non avenus après 7 jours. =======> RESSORTIR LES VIEUX DOSSIERS C EST FAIRE PREUVE DE RANCUNERIE. PAS BIIIENNNNNNNNNNNN




Règle N°10
Si vous vous trouvez trop grosse, c’est que vous l’êtes probablement. Inutile de nous le demander. =====> MDRRRRRRRRRRRRRRRR




Règle N°11
Si une chose que nous avons dite peut être interprétée ou comprise de plusieurs manières, et que l’une de ces manières vous rend triste ou en colère, alors, considérez que ce n'est pas ce qu'on voulait dire.==========> C EST VRAI, ON EST PAS LA POUR VOUS FAIRE DU MAL. DU MOINS QUAND L HOMME EST SINCERE. SINON POSEZ LA QUESTION




Règle N°12
Vous pouvez soit nous demander de faire quelque chose, soit nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite.
Pas les deux
Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faite la vous-même. ========> EXACTEMENT, CA PERMETTRA D ALLER PLUS VITE ET D EVITER LES PRISES DE TETES INUTILES




Règle N°13
Autant que possible, si vous avez quelque chose à dire, dites le pendant les pubs à la télé.
========> MDRRRRRRRRRRR




Règle N°14
Christophe Colomb ne s’est pas arrêté pour demander sa route… eh bien nous non plus. ========> MDRRRRRRRRRRRR




Règle N°15
TOUS les hommes voient en 16 couleurs, pas plus. Inutile de vouloir nous en faire dénombrer plus.
Pêche, par exemple, c’est un fruit pas une couleur.
La différence entre mauve, rose et fuschia, connaît pas. ========> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR




Règle N°16
Si ça démange, il faut se gratter. C’est naturel, et c’est ce qu’on fait. =======> MDRRRRRRRRR




Règle N°17
Si on demande “Qu’est-ce qui ne va pas” et que la seule réponse qu’on obtient, c’est “rien”, on considérera que tout va bien. On sait que vous mentez dans ces cas-là, mais on n'a aucune envie de chercher à en savoir plus. ========> FAUT ETRE HONNETE, ET ARRETE DE SE FAIRE DESIRER OU AUTRE. SINON CA RISQUE DE PARTIR EN VRILLE ET QUE VOUS PENSIEZ "il ne se préoccupe pas de moi"




Règle N°18
Si vous posez une question pour laquelle vous ne voulez pas entendre de réponse, alors attendez-vous à une réponse que vous n’aimerez pas. ==========> C EST SIMPLE lol hiihiiiiiii




Règle N°19
Quand on doit sortir ensemble quelque part, quelque soit votre tenue, elle vous ira à ravir, vraiment.==========> CA C EST CLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRR (enfin éviter les tenues provoc lol)




Règle N°20
Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de :
Sexe,
Sport,
Voitures. ========> MDRRRRRRRRRRRRRRRRR




Règle N°21
Vous avez suffisamment de vêtements. ==========> POUR OUVRIR UNE BOUTIQUE DE FRINGUES, mdrrrrrrr grinning smiley




Règle N°22
Vous avez trop de chaussures. ========> JE COMPRENDS, AU CAS OU VOUS AURIEZ BESOIN DE PROJECTILES CONTRE NOUS C EST CA??? mdrrrrrrrr grinning smiley




Règle N°23
Je suis en forme. Rond, c’est une forme. =========> MDRRRRRRRRRRRRR
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
17 août 2006 16:55
c'est tellement vrai! ok mea culpa on est parfois compliquée mais c'est pour toute ces raisons que vous nous aimez tant
o
17 août 2006 17:00
Citation
shams78 a écrit:
Règle N°1
Les hommes ne sont pas devins, ni télépathes. ===> EXACT



Règle N°2
Apprenez à utiliser la lunette des W.C. Vous êtes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez-la. Nous, on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever, si ? ====> JE SUIS D ACCORD lol grinning smiley




Règle N°3
Samedi = sports. C’est comme la pleine lune ou les marées : un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise. Même pas vous. ======> EUH LA NON, C EST LA TRILOGIE DU SAMEDI, mdrrrrrrrrrr ou LOST, mdrrrrrrrrrr




Règle N°4
Le Shopping n’est PAS un sport. Et non, il n’est pas question que l’on change un jour d’opinion là dessus.=========> C EST VRAI MAIS BON ON POURRA LE FAIRE TRANQUILOU hihiiiiiii




Règle N°5
Pleurer, c’est du chantage. =======> CA C EST VRAI! A PART SI DU A UN EVENEMENT




Règle N°6
Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien:
Les allusions subtiles, on ne comprend pas!
Les allusions claires, on ne comprend pas!
Les allusions évidentes, on ne comprend pas!
DITES LE, UN POINT C’EST TOUT! =========> LA FRANCHISE. DIRE CLAIREMENT LES CHOSES SANS PASSER PAR 4 CHEMINS. CA EVITERA LES "IL NE ME COMPRENDS PAS" mdrrrrrrrrrr grinning smiley




Règle N°7
"OUI" et "NON" sont des réponses parfaitement acceptables à n’importe quelle question

Venez nous parler d’un problème uniquement si vous souhaitez qu’on le résolve. On est la pour ça. Si c'est pour vous épancher et vous remonter le moral : allez voir vos amies, elles sont là pour ça. =========> NON PAR CONTRE ON EST LA POUR VOUS ECOUTER AUSSI, FAUT PAS ABUSER. A PART SI C EST POUR DU COMERAGE. LA Y A LES COPINES POUR CA




Règle N°8
Un mal de tête qui dure 17 mois, c’est une maladie. Consultez un médecin. =======> EXACTEMENT lol grinning smiley




Règle N°9
N’importe quelle chose que nous avons pu dire il y a 6 mois n’est pas acceptable comme argument lors d’une dispute. En fait, tous nos commentaires sont nuls et non avenus après 7 jours. =======> RESSORTIR LES VIEUX DOSSIERS C EST FAIRE PREUVE DE RANCUNERIE. PAS BIIIENNNNNNNNNNNN




Règle N°10
Si vous vous trouvez trop grosse, c’est que vous l’êtes probablement. Inutile de nous le demander. =====> MDRRRRRRRRRRRRRRRR




Règle N°11
Si une chose que nous avons dite peut être interprétée ou comprise de plusieurs manières, et que l’une de ces manières vous rend triste ou en colère, alors, considérez que ce n'est pas ce qu'on voulait dire.==========> C EST VRAI, ON EST PAS LA POUR VOUS FAIRE DU MAL. DU MOINS QUAND L HOMME EST SINCERE. SINON POSEZ LA QUESTION




Règle N°12
Vous pouvez soit nous demander de faire quelque chose, soit nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite.
Pas les deux
Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faite la vous-même. ========> EXACTEMENT, CA PERMETTRA D ALLER PLUS VITE ET D EVITER LES PRISES DE TETES INUTILES




Règle N°13
Autant que possible, si vous avez quelque chose à dire, dites le pendant les pubs à la télé.
========> MDRRRRRRRRRRR




Règle N°14
Christophe Colomb ne s’est pas arrêté pour demander sa route… eh bien nous non plus. ========> MDRRRRRRRRRRRR




Règle N°15
TOUS les hommes voient en 16 couleurs, pas plus. Inutile de vouloir nous en faire dénombrer plus.
Pêche, par exemple, c’est un fruit pas une couleur.
La différence entre mauve, rose et fuschia, connaît pas. ========> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR




Règle N°16
Si ça démange, il faut se gratter. C’est naturel, et c’est ce qu’on fait. =======> MDRRRRRRRRR




Règle N°17
Si on demande “Qu’est-ce qui ne va pas” et que la seule réponse qu’on obtient, c’est “rien”, on considérera que tout va bien. On sait que vous mentez dans ces cas-là, mais on n'a aucune envie de chercher à en savoir plus. ========> FAUT ETRE HONNETE, ET ARRETE DE SE FAIRE DESIRER OU AUTRE. SINON CA RISQUE DE PARTIR EN VRILLE ET QUE VOUS PENSIEZ "il ne se préoccupe pas de moi"




Règle N°18
Si vous posez une question pour laquelle vous ne voulez pas entendre de réponse, alors attendez-vous à une réponse que vous n’aimerez pas. ==========> C EST SIMPLE lol hiihiiiiiii




Règle N°19
Quand on doit sortir ensemble quelque part, quelque soit votre tenue, elle vous ira à ravir, vraiment.==========> CA C EST CLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRR (enfin éviter les tenues provoc lol)




Règle N°20
Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de :
Sexe,
Sport,
Voitures. ========> MDRRRRRRRRRRRRRRRRR




Règle N°21
Vous avez suffisamment de vêtements. ==========> POUR OUVRIR UNE BOUTIQUE DE FRINGUES, mdrrrrrrr grinning smiley




Règle N°22
Vous avez trop de chaussures. ========> JE COMPRENDS, AU CAS OU VOUS AURIEZ BESOIN DE PROJECTILES CONTRE NOUS C EST CA??? mdrrrrrrrr grinning smiley




Règle N°23
Je suis en forme. Rond, c’est une forme. =========> MDRRRRRRRRRRRRR

je viens de me prednre une de ces barres de rires lolllll

merci de confirmer que nous sommes oh si complicate


d'autres règles qui ne sont pas citées? lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
17 août 2006 17:10
attends je cherche hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
17 août 2006 17:13
Autres règles
je mets pas les ? vous les devinerez fastoches!

ouai ta copine est mignonne
ouai j'ai pas envie de voir tes vieux
ouai, mon ex est toujours trés sex, et j'y pense avec nostalgie
ouai, ton surgelé est dégueu, et le couscous de ma mère est meilleure
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Règle N°1
Les hommes ne sont pas devins, ni télépathes. ===> EXACT



Règle N°2
Apprenez à utiliser la lunette des W.C. Vous êtes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez-la. Nous, on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever, si ? ====> JE SUIS D ACCORD lol grinning smiley




Règle N°3
Samedi = sports. C’est comme la pleine lune ou les marées : un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise. Même pas vous. ======> EUH LA NON, C EST LA TRILOGIE DU SAMEDI, mdrrrrrrrrrr ou LOST, mdrrrrrrrrrr




Règle N°4
Le Shopping n’est PAS un sport. Et non, il n’est pas question que l’on change un jour d’opinion là dessus.=========> C EST VRAI MAIS BON ON POURRA LE FAIRE TRANQUILOU hihiiiiiii




Règle N°5
Pleurer, c’est du chantage. =======> CA C EST VRAI! A PART SI DU A UN EVENEMENT




Règle N°6
Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien:
Les allusions subtiles, on ne comprend pas!
Les allusions claires, on ne comprend pas!
Les allusions évidentes, on ne comprend pas!
DITES LE, UN POINT C’EST TOUT! =========> LA FRANCHISE. DIRE CLAIREMENT LES CHOSES SANS PASSER PAR 4 CHEMINS. CA EVITERA LES "IL NE ME COMPRENDS PAS" mdrrrrrrrrrr grinning smiley




Règle N°7
"OUI" et "NON" sont des réponses parfaitement acceptables à n’importe quelle question

Venez nous parler d’un problème uniquement si vous souhaitez qu’on le résolve. On est la pour ça. Si c'est pour vous épancher et vous remonter le moral : allez voir vos amies, elles sont là pour ça. =========> NON PAR CONTRE ON EST LA POUR VOUS ECOUTER AUSSI, FAUT PAS ABUSER. A PART SI C EST POUR DU COMERAGE. LA Y A LES COPINES POUR CA




Règle N°8
Un mal de tête qui dure 17 mois, c’est une maladie. Consultez un médecin. =======> EXACTEMENT lol grinning smiley




Règle N°9
N’importe quelle chose que nous avons pu dire il y a 6 mois n’est pas acceptable comme argument lors d’une dispute. En fait, tous nos commentaires sont nuls et non avenus après 7 jours. =======> RESSORTIR LES VIEUX DOSSIERS C EST FAIRE PREUVE DE RANCUNERIE. PAS BIIIENNNNNNNNNNNN




Règle N°10
Si vous vous trouvez trop grosse, c’est que vous l’êtes probablement. Inutile de nous le demander. =====> MDRRRRRRRRRRRRRRRR




Règle N°11
Si une chose que nous avons dite peut être interprétée ou comprise de plusieurs manières, et que l’une de ces manières vous rend triste ou en colère, alors, considérez que ce n'est pas ce qu'on voulait dire.==========> C EST VRAI, ON EST PAS LA POUR VOUS FAIRE DU MAL. DU MOINS QUAND L HOMME EST SINCERE. SINON POSEZ LA QUESTION




Règle N°12
Vous pouvez soit nous demander de faire quelque chose, soit nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite.
Pas les deux
Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faite la vous-même. ========> EXACTEMENT, CA PERMETTRA D ALLER PLUS VITE ET D EVITER LES PRISES DE TETES INUTILES




Règle N°13
Autant que possible, si vous avez quelque chose à dire, dites le pendant les pubs à la télé.
========> MDRRRRRRRRRRR




Règle N°14
Christophe Colomb ne s’est pas arrêté pour demander sa route… eh bien nous non plus. ========> MDRRRRRRRRRRRR




Règle N°15
TOUS les hommes voient en 16 couleurs, pas plus. Inutile de vouloir nous en faire dénombrer plus.
Pêche, par exemple, c’est un fruit pas une couleur.
La différence entre mauve, rose et fuschia, connaît pas. ========> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR




Règle N°16
Si ça démange, il faut se gratter. C’est naturel, et c’est ce qu’on fait. =======> MDRRRRRRRRR




Règle N°17
Si on demande “Qu’est-ce qui ne va pas” et que la seule réponse qu’on obtient, c’est “rien”, on considérera que tout va bien. On sait que vous mentez dans ces cas-là, mais on n'a aucune envie de chercher à en savoir plus. ========> FAUT ETRE HONNETE, ET ARRETE DE SE FAIRE DESIRER OU AUTRE. SINON CA RISQUE DE PARTIR EN VRILLE ET QUE VOUS PENSIEZ "il ne se préoccupe pas de moi"




Règle N°18
Si vous posez une question pour laquelle vous ne voulez pas entendre de réponse, alors attendez-vous à une réponse que vous n’aimerez pas. ==========> C EST SIMPLE lol hiihiiiiiii




Règle N°19
Quand on doit sortir ensemble quelque part, quelque soit votre tenue, elle vous ira à ravir, vraiment.==========> CA C EST CLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRR (enfin éviter les tenues provoc lol)




Règle N°20
Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de :
Sexe,
Sport,
Voitures. ========> MDRRRRRRRRRRRRRRRRR




Règle N°21
Vous avez suffisamment de vêtements. ==========> POUR OUVRIR UNE BOUTIQUE DE FRINGUES, mdrrrrrrr grinning smiley




Règle N°22
Vous avez trop de chaussures. ========> JE COMPRENDS, AU CAS OU VOUS AURIEZ BESOIN DE PROJECTILES CONTRE NOUS C EST CA??? mdrrrrrrrr grinning smiley




Règle N°23
Je suis en forme. Rond, c’est une forme. =========> MDRRRRRRRRRRRRR

je viens de me prednre une de ces barres de rires lolllll

merci de confirmer que nous sommes oh si complicate


d'autres règles qui ne sont pas citées? lol
x
20 août 2006 17:41
Ce ne sont pas des règles, c'est féminin

Appelons cela des déformations conjugales ?
a
20 août 2006 19:21
ouais ma voiture vaut plus que ta vie


non jamais tu la conduiras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook