Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Homme est polygame
F
3 mai 2021 15:31
Salam alaykom, je n’ai pas forcement envie de créer un débat la dessus mais comme c’est un forum ouvert aux publics je me lance. J’ai pas bcp de relation dans ma vie mais j’entend partout dans mon entourage et meme sur yabi les femmes qui viennent se plaindre de leurs mari infidèle ect j’ai meme lu sur des forums ou clairement les mecs disaient que quasiment tous les hommes vont voir ailleurs un moment dans leur vies car c’est comme ça c’est la nature de l’homme et que ce n’est pas forcément a cause de leur femmes( meme si elles sont très belle) . Je ne dis pas que tous les’hommes le font mais c’est très très rare les hommes fidèles moi meme je suis tombé sur des hommes mariés qui m’ont menti et des que j’ai sur qu’ils étaient marié je suis tombé des nues j’ai direct coupé contact car je ne fais pas aux gens ce que je n’aimerais pas qu’on me fasse comme on dis la roue tourne . Mais bon peu d’hommes assument leur polygamies et disent qu’on se fait des films mais c’est eux qu’ils ne sont pas honnêtes. Certes il yen a encore qui craient allah et des fidèles mais c’est très rare et ne me dites pas il y a aussi des femmes infidèles il y en a c’est vrai mais beaucoup beaucoup moins que les hommes et ça vous pouvez pas le nier! Je pense que c’est dans la nature de l’homme d’aller voir ailleurs sinon il n’y aurait pas autant de divorces pour infidélité je sais que ya certaines femmes qui restent par amour et respect pour elle car avec les enfants c’est compliqué. Heureusement que ce n’est pas tous les hommes mais une grosse majorité le sont et meme si ils sont amoureux de leur femmes .
R
3 mai 2021 15:34
Aleykoum Selem ,

La nature de l’homme d’aller voir ailleurs ??

Ici sur Yabi vous tomber toujours sur des spécimens c’est que forcément vous les attirer comment ? Je sais pas

Mais une fois que tu as une perle entre les mains doit-on forcément allé voir ailleurs ? QuAllah nous en préserve
3 mai 2021 15:35
"Je pense que c’est dans la nature de l’homme d’aller voir ailleurs"-> Je ne suis pas d'accord.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
3 mai 2021 15:36
Oui meme si vous tombez sur une perle je l’ai deja vu ce cas de figure a un moment donné faut assumer
Citation
Royauume a écrit:
Aleykoum Selem ,

La nature de l’homme d’aller voir ailleurs ??

Ici sur Yabi vous tomber toujours sur des spécimens c’est que forcément vous les attirer comment ? Je sais pas

Mais une fois que tu as une perle entre les mains doit-on forcément allé voir ailleurs ? QuAllah nous en préserve
'
3 mai 2021 15:36
Selem

L'intérêt du post ? Normaliser l'infidélité ! ? Moi pas comprendre. Autorisé ou pas islamiquement, c niet perso.

Et si il veut plusieurs femmes on est 7 milliards, mais il me lâche la grappe.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
3 mai 2021 15:36
Alors pourquoi beaucoup d’hommes trompent leur femme ?
Citation
Harissa girl a écrit:
"Je pense que c’est dans la nature de l’homme d’aller voir ailleurs"-> Je ne suis pas d'accord.
r
3 mai 2021 15:37
les femmes aussi à un moment de leur vies ont cette envie de changer, de se sentir désirée et regardée différemment.
ça existe coté homme et femme, c'est juste que les premiers font plus de bruit grinning smiley
F
3 mai 2021 15:38
Le problème c’est que ces hommes infidèles ne le disent pas directement a leur femme c’est tout par derrière jusqu’à qu’elle s’en rendent compte car tout se sait
Citation
☀️ a écrit:
Selem

L'intérêt du post ? Normaliser l'infidélité ! ? Moi pas comprendre. Autorisé ou pas islamiquement, c niet perso.

Et si il veut plusieurs femmes on est 7 milliards, mais il me lâche la grappe.
R
3 mai 2021 15:38
C’est à vous d’assumer vos actes vous tomber sur des spécimens
Remercie Dieu tu lui dois tout
B
3 mai 2021 15:39
La libido masculine est proportionnelle à la testostérone, les hommes ont plus de désirs que les femmes donc si la femme ne satisfait pas suffisamment son homme il sera tenté d'aller voir ailleurs
F
3 mai 2021 15:39
Oui c’est vrai mais beaucoup plus chez les hommes avoue le winking smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
les femmes aussi à un moment de leur vies ont cette envie de changer, de se sentir désirée et regardée différemment.
ça existe coté homme et femme, c'est juste que les premiers font plus de bruit grinning smiley
'
3 mai 2021 15:39
T'as qu'à t'en prendre un qui craint Allah. Fin de la discu
Citation
Fleurperle a écrit:
Le problème c’est que ces hommes infidèles ne le disent pas directement a leur femme c’est tout par derrière jusqu’à qu’elle s’en rendent compte car tout se sait
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 mai 2021 15:40
Bande de mytho.
Citation
Begayeur a écrit:
La libido masculine est proportionnelle à la testostérone, les hommes ont plus de désirs que les femmes donc si la femme ne satisfait pas suffisamment son homme il sera tenté d'aller voir ailleurs
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
3 mai 2021 15:40
Je parle pas de moi la je fais juste un debat sur ce sujet
Citation
☀️ a écrit:
T'as qu'à t'en prendre un qui craint Allah. Fin de la discu
3 mai 2021 15:40
Parce qu'ils qu'ils complément abrutis.

À la base, c'est possible qu'un homme s'il n'est pas heureux dans son couple pour X raisons ai des idées bizarres mais je pense sincèrement que la société pousse ces hommes à franchir le pas au lieu de se dire "non je vais essayer de sauver mon couple,ya encore des choses à attaquer etc...
Citation
Fleurperle a écrit:
Alors pourquoi beaucoup d’hommes trompent leur femme ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 mai 2021 15:41
Non je te jure que tu peux généraliser comme cela. Un homme amoureux de sa femme, crois moi il ne bouge pas d’un cil.
Quand il y a tromperie de la part d’un homme ou d’une femme c’est souvent parce qu’il y a un problème dans le couple ou des non dit. Les gens restent ensemble et vont fauter . Je mets les hommes et les femmes dans le même panier mais tous ne sont pas infidèles.
Citation
Fleurperle a écrit:
Le problème c’est que ces hommes infidèles ne le disent pas directement a leur femme c’est tout par derrière jusqu’à qu’elle s’en rendent compte car tout se sait
B
3 mai 2021 15:41
C'est scientifique mdr
R
3 mai 2021 15:42
Aussi c’est le manque de crainte vis vis de ton créateur

T’imagine déjà c’est que c’est un grand péché mais c’est aussi une trahison impardonnable selon moi
'
3 mai 2021 15:42
Mec t'arrêtes de te trouver des excuses là ??

Wesh c'est quoi ca.
Citation
Begayeur a écrit:
C'est scientifique mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
3 mai 2021 15:42
« Mais bon peu d’hommes assument leur polygamies et disent qu’on se fait des films mais c’est eux qu’ils ne sont pas honnêtes. Certes il yen a encore qui craient allah »

En principe la polygamie est halal, donc prendre quelqu’un qui craint Allah ne t’en protègera pas. Il vaut mieux parler et voir si on a la même vision.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook