Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme le plus sexy de l'année ?
r
20 mars 2006 14:14
Voilà un site où on doit élir l'homme le plus
sexy de l'année ! eye popping smiley

Bien sûr c'est pour le fun !Clap

à vous d'élir !

[www.aufeminin.com]
m
20 mars 2006 14:28
salam fo voter gad
lol
mdrrrrrrrrrr il le mérite avce son spectacle lol ki la vu?
a
20 mars 2006 14:29
je pense ke je doit faire laffaire
w
20 mars 2006 14:42
vous voyez pas qu il s en foutent de votre avis. c est des hommes occidentaux pour un public occidental.

je m y reconnai pas moi dans ce panel.
P
20 mars 2006 14:52
ç'est pas pour nous !
N'imoprte koi comme sujet..........
t
20 mars 2006 14:59
Mais Rania ouvre les yeux eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley

Franchement post à vérouiller d urgence et je ne rigole pas merci le webmaster thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

t amoureuse ou quoi???? In love In love In love
r
20 mars 2006 14:59
Citation
Popsy001 a écrit:
ç'est pas pour nous !
N'imoprte koi comme sujet..........

jamais content à ce que je vois sad smiley....c'est pour le fun seulement !
r
20 mars 2006 15:02
Citation
tortueninja a écrit:
Mais Rania ouvre les yeux eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley

Franchement post à vérouiller d urgence et je ne rigole pas merci le webmaster thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

t amoureuse ou quoi???? In love In love In love


Non, mais je suis déçu des réactions...je sais k'a l'époque des anciens de yabiladi
qui ont maintenant disparu...et on laissé place au nouveau...ce genre de post était le
bienvenue, car c'était pour le fun....mais maintenant ça a bien changé...dommage..sad smileysad smiley
f
20 mars 2006 15:08
Citation
wahed mustapha a écrit:
vous voyez pas qu il s en foutent de votre avis. c est des hommes occidentaux pour un public occidental.

je m y reconnai pas moi dans ce panel.

entierement d accord avec toi

nous on est musulmans
c
20 mars 2006 15:10
Pas la peine de voter je suis le mec le plus sexy de l'année!!!! je vous le juregrinning smiley
20 mars 2006 15:14
Citation
wahed mustapha a écrit:
vous voyez pas qu il s en foutent de votre avis. c est des hommes occidentaux pour un public occidental.

je m y reconnai pas moi dans ce panel.


ewa mustapha je m'attendais a ce que tu represente le Maroc !! grinning smiley

En tt cas g été jeté un coup d'oeil et non franchement aucun ne convient .... je trouve pas qu'il mérite le statut d'homme le plus sexy
Nadia
e
20 mars 2006 15:25
je ne vois pas mon nom sur la liste
w
20 mars 2006 15:33
Citation
rania55 a écrit:
Citation
tortueninja a écrit:
Mais Rania ouvre les yeux eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley

Franchement post à vérouiller d urgence et je ne rigole pas merci le webmaster thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

t amoureuse ou quoi???? In love In love In love


Non, mais je suis déçu des réactions...je sais k'a l'époque des anciens de yabiladi
qui ont maintenant disparu...et on laissé place au nouveau...ce genre de post était le
bienvenue, car c'était pour le fun....mais maintenant ça a bien changé...dommage..sad smileysad smiley


t déçu mais c est la verité rhania
m
20 mars 2006 17:58
je lisais le "kabte" sur vos visage...comme meme nous sommes des musulmans et nous devont eéspecter nous memes...
b
20 mars 2006 18:08
Sans plus franchement ..
Je dirais BRadd Pitt mais bon c pas mon type hihi !
h
22 mars 2006 15:14
ils m'ont oublié awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww...je porte plainte contre ce site awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
 
Facebook