Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme le plus riche du monde
3 décembre 2020 18:19
Vous savez c’est qui et combien il touche c’est le fondateur d’Amazon jeffrey bezoz et il touche 275 millions d’euros par jour
3 décembre 2020 18:21
ducoup il faut boycotté Amazon pour qu'il passe a 274 M /jour
3 décembre 2020 18:22
Lol
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ducoup il faut boycotté Amazon pour qu'il passe a 274 M /jour
O
3 décembre 2020 18:23
Ca m en ferait perdre la tête
J aime bien le principe de penser ses finances, de véritablement les gérer. Avoir un projet et mettre l effort et le temps du parvenir.
Je trouve que c est toutes ces petites choses qui donnent d y sens à la vie.

Apres demain on me propose de gagner autant...pas certaine que je dise non...mais est ce que je serai plus heureuse après, pas certaine non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/20 18:24 par OursBrun.
3 décembre 2020 18:33
il ne faut pas croire que ce genre de personne ne compte pas leur argent et dépense sans compte généralement c'est bien le contraire
ils sont souvent en voiture lambda et habillé normalement

contrairement a ce qui n'ont pas d'argent mais veulent paraitre riche avec des habille de marque et voiture de luxe

eteux aussi on des projets pas les même que nous mais ils en ont comme acquérir du pouvoir, construire sur la lune ou les voyage dans l'espace


Citation
OursBrun a écrit:
Ca m en ferait perdre la tête
J aime bien le principe de penser ses finances, de véritablement les gérer. Avoir un projet et mettre l effort et le temps du parvenir.
Je trouve que c est toutes ces petites choses qui donnent d y sens à la vie.

Apres demain on me propose de gagner autant...pas certaine que je dise non...mais est ce que je serai plus heureuse après, pas certaine non plus
P
3 décembre 2020 18:34
C'est trop cool ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/20 18:47 par Petit beurre.
A
3 décembre 2020 18:46
Ce sont des sommes inimaginables

En assiette kebab ça fait 27,5 millions c'est beaucoup trop pour un seul homme
r
3 décembre 2020 19:00
Tu connais ses débuts ? Il vivait à new york avec son épouse. Après de longues études il a été trader. Au début des années 2000 il a décidé de tout lâcher et miser tout son argent sur son entreprise.

Je pense qu’il a eu dans sa vie ce que tu appelles « gérer ses finances » et il les a géré avec brio.

PS : Les études aux usa coutent une blinde.
Citation
OursBrun a écrit:
Ca m en ferait perdre la tête
J aime bien le principe de penser ses finances, de véritablement les gérer. Avoir un projet et mettre l effort et le temps du parvenir.
Je trouve que c est toutes ces petites choses qui donnent d y sens à la vie.

Apres demain on me propose de gagner autant...pas certaine que je dise non...mais est ce que je serai plus heureuse après, pas certaine non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/20 19:03 par reda40.
3 décembre 2020 19:00
Grâce à ma contribution, ma femme et mes enfants font des commendes Amazon au moins une fois par semaine, ils sont très sérieux, les produits abîmés ou ne conviennent pas sont remplacés ou remboursés sans problèmes.
Leur service très efficace avec un suivie par internet, annoncent l’arrivée et quand thumbs up
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous savez c’est qui et combien il touche c’est le fondateur d’Amazon jeffrey bezoz et il touche 275 millions d’euros par jour
3 décembre 2020 19:01
Je commande aussi sur amazon c’est un site très fiable et ya souvent des promotions
Citation
JusteCjuste a écrit:
Grâce à ma contribution, ma femme et mes enfants font des commendes Amazon au moins une fois par semaine, ils sont très sérieux, les produits abîmés ou ne conviennent pas sont remplacés ou remboursés sans problèmes.
Leur service très efficace avec un suivie par internet, annoncent l’arrivée et quand thumbs up
J
5 décembre 2020 11:12
Il est loin d'être le plus riche au monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook