Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme le plus riche de l'histoire est africain
S
3 août 2021 12:44
Salam

Petit rappel pour ceux qui ne savent pas : [dailygeekshow-com.cdn.ampproject.org]
3 août 2021 12:49
Symbole de la richesse du continent qui est pourtant le plus pauvre du monde.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Petit rappel pour ceux qui ne savent pas : [dailygeekshow-com.cdn.ampproject.org]
S
3 août 2021 12:51
Exact, beaucoup de minerais rares : diamant, cobalt, uranium, phosphate,...
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Symbole de la richesse du continent qui est pourtant le plus pauvre du monde.
3 août 2021 12:56
le continent africain est très riche mais le continent européen est très puissant
le puissant pauvre domine le riche faible et prend son or et son argent malgré lui
aimer le créateur ... aider la créature
T
3 août 2021 12:56
Et il fait quoi pour son pays ce monsieur, on le sait ?
3 août 2021 12:58
Lis l'article
Citation
Temporelle* a écrit:
Et il fait quoi pour son pays ce monsieur, on le sait ?
Facts doesn't care about your feelings
3 août 2021 13:00
Salam

L'homme le plus riche de l'histoire était en fait Nimrod, jusqu'à aujourd'hui les irakiens fouillent et ramassent son or, mais j'avoue qu'il y a une certaine résurgence d'une histoire orientée ces derniers temps.
Et après lui, c'était Cyrus le grand, très blindé.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 août 2021 13:03
Et ben. Ce Monsieur était quelqu'un. Merci pour le partage, j'ai trouvé ça intéressant.
3 août 2021 13:34
J'avais entendu dire que le plus riche de l'histoire était Gengis Khan avec une fortune de près de 1000 milliard de dollars.
B
3 août 2021 13:36
Le plus c'était Alex le grand à un moment il possédait littéralement presque le monde entier ( enfin ce qui était découvert à ce moment là donc hors Amérique ect )
Citation
Callyope a écrit:
J'avais entendu dire que le plus riche de l'histoire était Gengis Khan avec une fortune de près de 1000 milliard de dollars.
S
3 août 2021 13:38
Gengis Khan est plutôt celui qui a gouverné le plus grand empire, pas le plus riche.
Citation
Callyope a écrit:
J'avais entendu dire que le plus riche de l'histoire était Gengis Khan avec une fortune de près de 1000 milliard de dollars.
3 août 2021 13:43
Salam

Africain ET musulman grinning smiley
i
3 août 2021 16:32
Qu'est qu'on sent fout franchement. A croire qu'il a fait avancer le monde comme Bill Gates ...
P
3 août 2021 20:37
1000 concubines, tu veux dire....
Citation
Callyope a écrit:
J'avais entendu dire que le plus riche de l'histoire était Gengis Khan avec une fortune de près de 1000 milliard de dollars.
P
3 août 2021 20:45
Mouais, a part jetter son argent par la fenêtre, il n'a rien fait.....la preuve personne ne le connais, même pas les maliens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook