Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme le plus puissant du Monde
D
23 octobre 2006 20:40
Salam,

Le voici en image, ca fait rire mais ca fais egalement et surtout peur.

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
25 octobre 2006 17:32
salam donatello

c vrai que c'est sa betise qui fait rire.Franchemt je me demande bien comment il a bien pu devenir président!!!
Mais comme tu dis ca fait surtout très peur, surtout quand j'ai lu certains commentaires sous la vidéoeye popping smiley

T'aurais pas du poster ds halkasad smileysad smileysad smileydsl si jtai dévié ton sujet, c vrai que c'été marrant mais moi ca ma surtout fait peurrr de voir que le monde est aux mains d'un dégénéré pareilleye popping smiley


J'ai pris un morceau d'un commentaire sous la vidéo:
« Bush est-il un idiot ? »

L’émission a provoqué de nombreux commentaires dans les médias, notamment une attaque satirique de l’humoriste Jon Stewart, de Comedy Central, sur l’état mental de Bush, basée sur la dernière conférence de presse de ce dernier où il avait tenté (en vain) de prouver sa rationalité. On a eu droit, par exemple, à cet extrait :

« Bush : Les terroristes nous ont attaqués et ont tué 3000 de nos citoyens avant que nous ayons lancé l’agenda de la liberté au Moyen-Orient.

« Journaliste : Qu’est-ce que l’Irak avait à voir avec ça ?

« Bush : A voir avec quoi ?

« Journaliste : L’attaque contre le World Trade Center.

« Bush : Rien. »


encore dslée donatelloconfused smileyconfused smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
25 octobre 2006 19:20
Salam,

Y a pas de probleme, lol, c'est le modo qui l'a mis icic, puisqu'au debut il etait placé dans la scetion generale smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
25 octobre 2006 20:18
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Y a pas de probleme, lol, c'est le modo qui l'a mis icic, puisqu'au debut il etait placé dans la scetion generale smiling smiley


salamsmiling smiley


ah ok tu mrassures lol, jpensais que tu voudrais ca plus drole qu'effrayantsad smiley
mr le modo zcroi que tu as fais une erreur là, il faut le mettre dans le post "drame pour l'humanité" ou "apocalyyypse"perplexeen fait jcrois que post "général" comme l'avait fait donatello c très bieneye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook