Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme le plus beau du monde
s
2 septembre 2011 14:37
voila la photo de l'homme le plus beau selon moi!!!
www.facebook.com/profile.php?id=100002453815776&sk=wall
ALORS qu'en pensez vous?
Et pour vous c'est qui???
s
2 septembre 2011 14:42
WAOU!!!!
mdr
T
2 septembre 2011 14:57
C'est qui lui ?

Il est connu ?
2 septembre 2011 15:00
lien


J'aime pas trop.
M
2 septembre 2011 15:06
Le plus beau et au monde perplexe( un peu exagéré quand même, mais bon les goûts ne se discutent pas winking smiley )
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
n
2 septembre 2011 15:06
Hummm. Trop beau thumbs up
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
2 septembre 2011 15:47
MOI JE SUIS FAN DE ALI BADOU
HELLO GIRLS
n
2 septembre 2011 15:57
Citation
nabildeluxe a écrit:
Hummm. Trop beau thumbs up
mdr!espece de digoulass va mater ta copine a la carosserie pourrite au lieu de dire des betiz!mdr
perso jaim pa jtrouve ke oui il a de joli trait mais il a pas de charme et limite je le trouve pas assez masculin et viril!mai jpense ke c packil est jeune sur la foto 20 ou 22ans nan? On verra ds 10ans!lol
mais le plus beau du monde non non non!lol
s
2 septembre 2011 16:35
Nabilde luxe ta boite de mp est pleine!!!!
n
2 septembre 2011 16:40
Citation
sharmila a écrit:
Nabilde luxe ta boite de mp est pleine!!!!

Je viens de passer l aspi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
2 septembre 2011 16:48
Citation
nidose a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Hummm. Trop beau thumbs up
mdr!espece de digoulass va mater ta copine a la carosserie pourrite au lieu de dire des betiz!mdr
perso jaim pa jtrouve ke oui il a de joli trait mais il a pas de charme et limite je le trouve pas assez masculin et viril!mai jpense ke c packil est jeune sur la foto 20 ou 22ans nan? On verra ds 10ans!lol
mais le plus beau du monde non non non!lol


Salam,

Idem, j'ai jamais compris le "fantasme occidental= yeux bleues zarma la classe" que les brunes ont sur les mecs aux yeux de "chat" dixit mon papatongue sticking out smiley.
C'est trop féminin, pas du tout viril mais plutôt gamin et ce même quand il aura 30 ans.
Perso il serait mieux avec des yeux marrons ou noirs , mais delà à dire que c'est le plus beau c'est abusé.... ( ah l'amour virtuel...)

A ma connaissance le plus beau du monde ( après mon père) c'est MEHDI MONTADAR à qui ALLAH SWT a donné la moitié de la beauté et le reste partagé entre tous les humains.
2 septembre 2011 17:39
Je suis d'accord avec sheraze, c'est féminin et je trouve le regard beaucoup moins profond. D'ailleurs, même sur les filles, j'ai un peu de mal avec les yeux très clairs.
<
2 septembre 2011 18:17
Mouais il est pas moche mais c pas une bombe
s
2 septembre 2011 18:19
et bien montrez moi des photo pour voir vos gouts!!
pour moi il est magnifique
s
2 septembre 2011 19:27
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Hummm. Trop beau thumbs up
mdr!espece de digoulass va mater ta copine a la carosserie pourrite au lieu de dire des betiz!mdr
perso jaim pa jtrouve ke oui il a de joli trait mais il a pas de charme et limite je le trouve pas assez masculin et viril!mai jpense ke c packil est jeune sur la foto 20 ou 22ans nan? On verra ds 10ans!lol
mais le plus beau du monde non non non!lol


Salam,

Idem, j'ai jamais compris le "fantasme occidental= yeux bleues zarma la classe" que les brunes ont sur les mecs aux yeux de "chat" dixit mon papatongue sticking out smiley.
C'est trop féminin, pas du tout viril mais plutôt gamin et ce même quand il aura 30 ans.
Perso il serait mieux avec des yeux marrons ou noirs , mais delà à dire que c'est le plus beau c'est abusé.... ( ah l'amour virtuel...)

A ma connaissance le plus beau du monde ( après mon père) c'est MEHDI MONTADAR à qui ALLAH SWT a donné la moitié de la beauté et le reste partagé entre tous les humains.


Sheraz, à ma connaissance, c le prophète Yousouf 3alayhi assalam qui a avait eu la moitié de la beauté et que le reste est partagé entre tous les humains!!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
<
2 septembre 2011 19:36
*
2 septembre 2011 20:09
il pas trop mauche,apres c'est une histoire de gout
sa reste que c'est facbook,et que c'est pas fiable a 100% (je peut meme pas dire que c'est fiable a 10%)
2 septembre 2011 21:57
Citation
noraline a écrit:
MOI JE SUIS FAN DE ALI BADOU

Oui ben la miss, tu vas te calmer, parce que ali badou est à moi !

tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
2 septembre 2011 22:00
Citation
supernim a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Hummm. Trop beau thumbs up
mdr!espece de digoulass va mater ta copine a la carosserie pourrite au lieu de dire des betiz!mdr
perso jaim pa jtrouve ke oui il a de joli trait mais il a pas de charme et limite je le trouve pas assez masculin et viril!mai jpense ke c packil est jeune sur la foto 20 ou 22ans nan? On verra ds 10ans!lol
mais le plus beau du monde non non non!lol


Salam,

Idem, j'ai jamais compris le "fantasme occidental= yeux bleues zarma la classe" que les brunes ont sur les mecs aux yeux de "chat" dixit mon papatongue sticking out smiley.
C'est trop féminin, pas du tout viril mais plutôt gamin et ce même quand il aura 30 ans.
Perso il serait mieux avec des yeux marrons ou noirs , mais delà à dire que c'est le plus beau c'est abusé.... ( ah l'amour virtuel...)

A ma connaissance le plus beau du monde ( après mon père) c'est MEHDI MONTADAR à qui ALLAH SWT a donné la moitié de la beauté et le reste partagé entre tous les humains.


Sheraz, à ma connaissance, c le prophète Yousouf 3alayhi assalam qui a avait eu la moitié de la beauté et que le reste est partagé entre tous les humains!!

Ah autant pour moi, on m'a tjs dit que c'était mehdi montadar qui naitra avant la fin du monde et sera reconnaissable ( parmis d'autres signes) par sa beauté incroyable, mais ALLAH3LEM je n'ai jamais cherché à savoir si c'était vrai donc si tu le ditHeu
m
2 septembre 2011 22:12
Personne n'égalera la beauté du prophete Youssouf.
Moi, c'est jesse metclafeIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook