Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme a t il peur de la femme ?
2 novembre 2005 18:56
Pourquoi les femmes font-elles si peur aux hommes, alors que c'est inverse dont on parle le plus souvent ?

Ce qui expliquerait pas mal de choses. "Puisque la peur est le chemin vers le côté obscur. La peur engendre la colère. La colère engendre la haine. La haine engendre la souffrance". Yoda (Stars War).

Aïd Mabroukoum à tous et à vos proches

Môh Tsu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/11/05 09:29 par chems.
9
2 novembre 2005 18:58
elles me font pas peur moi!
N
2 novembre 2005 19:01
Alors come ça les gas on vous fait peur ??
Bouh attention on peux être dangereuses lol

Et depuis quand les hommes ont peur des femmes
2 novembre 2005 19:27
moh grinning smiley

j'ai eu peur une seule fois grinning smiley d'une seule femme angry smiley et pour une seule femme angry smiley

trop peur angry smiley angry smiley smiling smiley

une seule grinning smiley je tremblais à l'époque angry smiley grinning smiley pour signer le lien sacré grinning smiley

lalla madame grinning smiley grinning smiley winking smiley
hbibti man'sberchi blaâ bike rebiîte lwalfe 3like a mâa angry smiley grinning smiley

fi khaterkoume grinning smiley


salam.
D
2 novembre 2005 19:28
Salam,


y a une expression au bled qui dit

"rajel khayf men el mra, ou el mra khayfa men serrak zit"

l'homme craint la femme et la femme à peur des cafards, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
2 novembre 2005 19:42
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> elles me font pas peur moi!


C'est ce que tu dis sur le coup... mais je t'assure que dans l'action certains s'en rendent pas compte... Cette peur va faire justement que l'homme s'octroie d'entrée les pleins pouvoirs, justement sur la femme, comme l'homme blanc sur les autres... A ton avis pourquoi ?

Prévenir pour ne pas avoir à guérir ?

Môh Tsu

s
2 novembre 2005 19:43
salam
comment ca môh tsu on fait peur aux hommes c'est pa vrai je compren pa pourkoi tu di ca 1 femma t'a déja fé peur ou koi lol
o
2 novembre 2005 19:47
moi une seule femme m' a fait peur dans ma vie,.......c' est quand ma mère me poursuivait avec une chaussure à la main......bouhouhouuuuuuuu, j' en ai encore des frissons dans le dos.......mdrrrrrrrrrrrrr
s
2 novembre 2005 19:53
tu fais tro rire ouriaghel mais ca c gentill c ta mére on est tous passé par la meme les filles enfin tous (en général g vé dire ) tu sai moi ell me l'a lancé directemen la chaussure lol ell me poursui pa lol
2 novembre 2005 19:53
soussia

ma soeur grinning smiley

c'est vrai elle fait peur grinning smiley la femme on le cache c'est tout grinning smiley on essaie de le cacher grinning smiley

salam.
s
2 novembre 2005 19:56
facultatif g te croi pa c pa vrai on fait pa peur lol alors di moi sinon nous les femmes on fait peur et vous les hommes alors ???? lol
j
2 novembre 2005 19:58
nous on vous fais peur mais vous vous nous terorifiè grinning smiley
2 novembre 2005 20:02
sousssia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> comment ca môh tsu on fait peur aux hommes c'est
> pa vrai je compren pa pourkoi tu di ca 1 femma t'a
> déja fé peur ou koi lol


Oui, car y a comme beaucoup de mystères qui vous entourent...
Certains disent (c'est pas mon cas) que vous avez un côté espiègle, calculateur, sournois, "vicieux", etc. Des choses que maîtrisent pas les hommes et qu'ils craignent...

T'as déjà vu une femme en colère... ben ça fait peur, c'est Hulk² quand il s'agit de protéger ce qui lui appartient hihi

Je plaisante...

Sinon pour l'histoire de la chaussure... mdrr... chez moi, y a(vait) mieux... un jour on a eu le malheur de regarder un reportage sur les arborigènes d'Australie... et là... ce fût le drame... car après quelques jours ma mère avait un boomrang à la main en disant "coum ça, ji m'ilève pas et ji mi fatigue pas"... Vive les bosses sur le crâne "kojaké" grinning smiley

Môh Tsu
s
2 novembre 2005 20:12
pour l'histoire de la chaussur c tro marrant et ta mére a raison pourkoi se fatigué alors k'ell a 1 solution lol et t'a toujours des marks lol j'adore comm tu fé l'accen
h
2 novembre 2005 20:29
N'empêche Môh Tsu, tu as pas mal raison dans ce que tu dis. Les hommes sont plutôt primaires (pas au sens péjoratif du mot) tandis que les femmes calculent et plannifient. Quand je dis primaire, c'est dans le sens où l'homme a su grandir en préservant la naïveté de l'enfance. Peut-être parce qu'il est resté plus longtemps sous l'aile de sa mère. La fille, elle, très tôt, a dû s'atteler aux taches ménagères, à la protection du plus petit de la famille, à la paperasse administrative de la famille, etc. Pendant ce temps, l'homme a le temps de rêver... Pendant que certaines ont été bombardées par leur mère dans le cadre réel et parfois complexe de la réalité, d'autres cultivant leur virgulette, bullent et se laissent materner jusqu'à très tard parfois. Attention, ceci n'est absolument pas une généralité. Mais, à mon avis, pourrait être un des nombreux exemples qui expliquerait la raison pour laquelle les filles sont plus "pieds sur terre". Les filles sont "pratiques" ;-)
s
2 novembre 2005 20:31
hindawia cela veut dire que les femmes sont plus diplomate c tt lol donc c'est 1 qualité
h
2 novembre 2005 20:36
diplomate?? pit'èt ! En tout cas, ça n'est pas mon cas ;-) moi, je suis plutôt pied dans l'plat quand j'ai un truc à dire :-)
disons que les filles sont plus réfléchies... mais bon, je peux me contredire de suite en disant que ça n'est certainement pas une généralité dans la mesure où il existe aussi des jeunes garçons très réfléchis et qui ont autant de "qualités" que les femmes.
2 novembre 2005 21:18
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> C'est ce que tu dis sur le coup... mais je
> t'assure que dans l'action certains s'en rendent
> pas compte... Cette peur va faire justement que
> l'homme s'octroie d'entrée les pleins pouvoirs,
> justement sur la femme, comme l'homme blanc sur
> les autres... A ton avis pourquoi ?
>
> Prévenir pour ne pas avoir à guérir ?


ton argumentaire me parait bien généraliste et surtout trop "c'est ca qu'est la vérité" comme dirait magik system lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 novembre 2005 21:36
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ton argumentaire me parait bien généraliste et
> surtout trop "c'est ca qu'est la vérité" comme
> dirait magik system lol
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


Il est généraliste car je veux pas rentrer dans les détails simplement winking smiley

Un jour, je ferai un très très long post sur ça... enfin si j'ai pas quitté le forum avant...

A plus
o
2 novembre 2005 21:40
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi les femmes font-elles si peur aux hommes,
> alors que c'est inverse dont on parle le plus
> souvent ?
>
> Ce qui expliquerait pas mal de choses. "Puisque la
> peur est le chemin vers le côté obscur. La peur
> engendre la colère. La colère engendre la haine.
> La haine engendre la souffrance". Yoda (Stars
> War).
>
> Aïd Mabroukoum à tous et à vos proches
>
> Môh Tsu
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 29-10-05 14h56.


les hommes ont peur des femmes ?

ah c possible car un homme qui va se sentir inferieur a une femme, devient vite agressif

cest ce que je pense...

allez y bombardez moi jai un gilet par balles vous inquietez pas
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook