Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme parfait, Tariq Ramadam ?
1
27 juin 2010 20:11
J'ai souvent lu que les femmes maghrébines rêvent d'un homme comme ramadam. Il serait, selon pas mal de femmes, l'homme parfait. Beau, bagout, pieux, le pied quoi.

Mais moi je note qu'il vit avec une occidentale. A croire que parmi les maghrébines il n'a pas trouvé chaussure à son pied. J'ai ma petite idée sur son choix. En fait, quand on à gouté au sucre, on ne peut plus s'en passer.

Et au lit, une mghrébine est plus souvent proche du sel que du sucre.

Sacré tariq, tu as tout pigé toi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
27 juin 2010 20:12
il n'est pas maghrébin ce tariq ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/10 20:15 par habib75.
assalam o alykoum
l
27 juin 2010 20:13
si les occidentales sont du sucre au lit sache que les orientales sont du miel
1
27 juin 2010 20:39
Citation
nadiy@ a écrit:
si les occidentales sont du sucre au lit sache que les orientales sont du miel

MDR en tout cas j'en connais pas beaucoup qui ont le plaisir de trouver une orientale au miel. Moi je n'ai croisé que des salés, sauf chez les occidentales.

Occidentale= 90% miel
orientale = 10% miel
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
27 juin 2010 20:42
c'est que t'attires pas assez les plus mielleuses tout simplement

et puis les hommes qui ont eu cette chance ne doivent pas le crier sur tous les toits ce qui se passent entre un homme et une femme doit rester entre eux et personne n'a a savoir ce qui s'y passe
ceux qui en parlent c'est tjrs pour se plaindre
a
27 juin 2010 21:12
Citation
118218 a écrit:
J'ai souvent lu que les femmes maghrébines rêvent d'un homme comme ramadam. Il serait, selon pas mal de femmes, l'homme parfait. Beau, bagout, pieux, le pied quoi.

Mais moi je note qu'il vit avec une occidentale. A croire que parmi les maghrébines il n'a pas trouvé chaussure à son pied. J'ai ma petite idée sur son choix. En fait, quand on à gouté au sucre, on ne peut plus s'en passer.

Et au lit, une mghrébine est plus souvent proche du sel que du sucre.

Sacré tariq, tu as tout pigé toi

Mdr
Aie ca ne va pas plaire à tout le monde
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
27 juin 2010 21:36
Salem,

Je n'ai pas compris; qu'est-ce que tu entends par "salée" ?? moody smiley
l
27 juin 2010 21:39
salam

ta pas tord winking smiley


Citation
nadiy@ a écrit:
c'est que t'attires pas assez les plus mielleuses tout simplement

et puis les hommes qui ont eu cette chance ne doivent pas le crier sur tous les toits ce qui se passent entre un homme et une femme doit rester entre eux et personne n'a a savoir ce qui s'y passe
ceux qui en parlent c'est tjrs pour se plaindre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
27 juin 2010 21:46
Citation
nadiy@ a écrit:
c'est que t'attires pas assez les plus mielleuses tout simplement

et puis les hommes qui ont eu cette chance ne doivent pas le crier sur tous les toits ce qui se passent entre un homme et une femme doit rester entre eux et personne n'a a savoir ce qui s'y passe
ceux qui en parlent c'est tjrs pour se plaindre

De loin, voir de très très loin la meilleure intervention...

PS : Fut un temps ou on jugeait une personne selon sa pratique de la religion... Puis maintenant, on la juge selon sa potabilité au lit.... Primaire u_u !!

Bouhhhh !!!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
1
27 juin 2010 22:28
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
c'est que t'attires pas assez les plus mielleuses tout simplement

et puis les hommes qui ont eu cette chance ne doivent pas le crier sur tous les toits ce qui se passent entre un homme et une femme doit rester entre eux et personne n'a a savoir ce qui s'y passe
ceux qui en parlent c'est tjrs pour se plaindre

De loin, voir de très très loin la meilleure intervention...

PS : Fut un temps ou on jugeait une personne selon sa pratique de la religion... Puis maintenant, on la juge selon sa potabilité au lit.... Primaire u_u !!

Bouhhhh !!!

c'est primaire pour les personnes primaire qui ne connaissent ou ne connaitront jamais la joie de certaines choses.

La religion n'interdit pas les plaisirs. Il y a de très bons livres sur la sexualité dans l'Islam et pour en avoir lu, je trouve que l'Islam est hyper ouvert et généreux, ce qui n'est pas le cas de certaines filles si tu veux bien suivre mon regard.

Par conséquent il ne faut pas impliquer la religion comme tu le fais, car elle n'interdit pas ces choses.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
27 juin 2010 22:32
Citation
118218 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
c'est que t'attires pas assez les plus mielleuses tout simplement

et puis les hommes qui ont eu cette chance ne doivent pas le crier sur tous les toits ce qui se passent entre un homme et une femme doit rester entre eux et personne n'a a savoir ce qui s'y passe
ceux qui en parlent c'est tjrs pour se plaindre

De loin, voir de très très loin la meilleure intervention...

PS : Fut un temps ou on jugeait une personne selon sa pratique de la religion... Puis maintenant, on la juge selon sa potabilité au lit.... Primaire u_u !!

Bouhhhh !!!

c'est primaire pour les personnes primaire qui ne connaissent ou ne connaitront jamais la joie de certaines choses.

La religion n'interdit pas les plaisirs. Il y a de très bons livres sur la sexualité dans l'Islam et pour en avoir lu, je trouve que l'Islam est hyper ouvert et généreux, ce qui n'est pas le cas de certaines filles si tu veux bien suivre mon regard.

Par conséquent il ne faut pas impliquer la religion comme tu le fais, car elle n'interdit pas ces choses.

Je remet pas en cause le fait que la religion interdit le plaisir entre époux, je dis juste qu'en premier lieux, on choisit son époux selon sa piété...

Puis pour ton regard.. Non je ne vois pas de qui tu parles.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
s
27 juin 2010 22:34
Citation
118218 a écrit:
J'ai souvent lu que les femmes maghrébines rêvent d'un homme comme ramadam. Il serait, selon pas mal de femmes, l'homme parfait. Beau, bagout, pieux, le pied quoi.

Mais moi je note qu'il vit avec une occidentale. A croire que parmi les maghrébines il n'a pas trouvé chaussure à son pied. J'ai ma petite idée sur son choix. En fait, quand on à gouté au sucre, on ne peut plus s'en passer.

Et au lit, une mghrébine est plus souvent proche du sel que du sucre.

Sacré tariq, tu as tout pigé toi

pfffffffffffffffffffffff ridicule c'est quoi cette histoire de sel et de sucre
on voit que tu connais tout les goutswinking smiley
j
28 juin 2010 04:03
Citation
118218 a écrit:
J'ai souvent lu que les femmes maghrébines rêvent d'un homme comme ramadam. Il serait, selon pas mal de femmes, l'homme parfait. Beau, bagout, pieux, le pied quoi.

Mais moi je note qu'il vit avec une occidentale. A croire que parmi les maghrébines il n'a pas trouvé chaussure à son pied. J'ai ma petite idée sur son choix. En fait, quand on à gouté au sucre, on ne peut plus s'en passer.

Et au lit, une mghrébine est plus souvent proche du sel que du sucre.

Sacré tariq, tu as tout pigé toi

Je suis mort de rire smiling smiley!!
m
28 juin 2010 09:21
Citation
habib75 a écrit:
il n'est pas maghrébin ce tariq ...

Exact il est égyptien, pourquoi "prendrait-il "une maghrébine? perplexe

Et perso, pour moi le Tariq Ramadan ne constitue en rien l'homme idéal .... et pourtant je suis maghrébine.

Mais ne noterai-je pas une pointe de jalousie de ta jalousie de ta part? Envierais-tu le tariq qui fait fondre toutes les minettes?

Apres c'est sur que la philosophie 118218 ne vole pas très haut, contrairement celle a Mr. Ramadan
1
28 juin 2010 11:40
Citation
moililou a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il n'est pas maghrébin ce tariq ...

Exact il est égyptien, pourquoi "prendrait-il "une maghrébine? perplexe

Et perso, pour moi le Tariq Ramadan ne constitue en rien l'homme idéal .... et pourtant je suis maghrébine.

Mais ne noterai-je pas une pointe de jalousie de ta jalousie de ta part? Envierais-tu le tariq qui fait fondre toutes les minettes?

Apres c'est sur que la philosophie 118218 ne vole pas très haut, contrairement celle a Mr. Ramadan

oh mais je ne suis jaloux de personne. Et tu sais, quand on a faim, des bent elham ce n'est pas ce qui manque pour s'amuser un peu. Et tant que j'ai quelqu'un à mettre dans ma gamelle, je me fiche de tout.

L'égoisme c'est ca. Ne penser qu'à soi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
28 juin 2010 12:05
Le dilemme 118 218,

Entre actu. internationale et A&S...

Tantôt l'homme de principes tantôt le goujat...

Soit tu joues la provoque pour "sensibilisé" et "secoué" le peuple sur certains interdits, soit t'es le parfait personnage à double facette...cela dit, on ne peut pas être aussi dévoué et impliqué dans les grandes causes et en même temps dénudé de principes et morale qu'on il s'agit de la femme...y'a un truc qui cloche...

Vous me faites peur toi et Bejaad78 avec l'image que vous avez de la femme, j'espère que vous allez tomber sur une femme, une vraie, qui vous prouvera qu'elle est autre chose qu'un corps sans âme...mais, en même temps j'ai peur que cette idée persiste au vu de votre terrain de chasse, c'est normal que vous aillez une idée fixe, votre échantillon est loin d'être représentatif, mais il est facile à apprivoiser..ça prouve un manque de personnalité, de persévérance et la peur de ne pas être à la hauteur...

On laisse le temps au temps, pcq un homme de 45 ans avec des idées poubelle et qui cours après une minette de 18 ans ça craint a LOT !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/10 12:06 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
B
28 juin 2010 12:08
Citation
118218 a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il n'est pas maghrébin ce tariq ...

Exact il est égyptien, pourquoi "prendrait-il "une maghrébine? perplexe

Et perso, pour moi le Tariq Ramadan ne constitue en rien l'homme idéal .... et pourtant je suis maghrébine.

Mais ne noterai-je pas une pointe de jalousie de ta jalousie de ta part? Envierais-tu le tariq qui fait fondre toutes les minettes?

Apres c'est sur que la philosophie 118218 ne vole pas très haut, contrairement celle a Mr. Ramadan

oh mais je ne suis jaloux de personne. Et tu sais, quand on a faim, des bent elham ce n'est pas ce qui manque pour s'amuser un peu. Et tant que j'ai quelqu'un à mettre dans ma gamelle, je me fiche de tout.

L'égoisme c'est ca. Ne penser qu'à soi.

Peté de rire. Fais gaffe de ce que tu as dans ta gamelle....une intoxication est si vite arrivée, Dieu sait ou a trainé cette viande avariée.

Ps: Ce sont ces memes "saintes nitouches", qui viennent faire la morale....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
28 juin 2010 12:34
Euh... Bon, reprenons...

Tarik Ramadan est d'origine Egyptienne. Il est suisse. Donc, c'est un "occidental" lui aussi.

Sinon, sa femme s'est convertie à l'Islam. Ca fait d'elle une Musulmane.

Maintenant, grande différence entre une occidentale et ce que tu appelle une orientale, ce serait la culture, l'éducation et la religion.

L'éducation, ca évolue. On peut être punk toute sa vie, et adopter une nouvelle approche de la vie aprés un évenement. Par exemple une conversion.

Et pour ton délire sur le sucre et le miel... Sache qu'il y a des femmes trés chaleureuse dans toutes les cultures. Je suis sûr qu'il y a des femmes trés épicée chez nos amis asiatiques. Malgré leur culture trés froide.

Maintenant, la culture orientale est une culture trés orale, où le contact humain est présent... Les femmes sont trés influencées par ces aspects du milieu. Elles sont trés calines, même entre filles... etc etc...

Mais si tu regarde bien, ces aspects là de notre culture sont en voie de disparition. La culture est devenue une culture batarde entre occident et orient...

J'ai été à marrakesh il y a quelques années, et j'ai croisé des Marocaines qui étaient tellement snobes que j'avais envie de les enterrer sous 7 tonnes de couscous avariés...
Et j'ai croisé des touristes, blondes, occidentales, bref, d'apparence trés froides... Mais elles étaient tellement "ouvertes" d'esprit, qu'elles avaient compris les bons aspects de la culture locale... Fallait les voir...

Mais sinon, moi je vais rien dire de mal à sur mes petites brunettes adorées... Elles étaient délicieuses.

Mais chaque jour je vois des orientales à deux sous...
O
28 juin 2010 13:07
La frustration aussi bien sexuelle qu'affective est presente aussi bien chez les quadra quasi pedophiles que chez les petits nabots inconsistants.
B
28 juin 2010 13:42
Citation
LeMask a écrit:
Euh... Bon, reprenons...

Tarik Ramadan est d'origine Egyptienne. Il est suisse. Donc, c'est un "occidental" lui aussi.

Sinon, sa femme s'est convertie à l'Islam. Ca fait d'elle une Musulmane.

Maintenant, grande différence entre une occidentale et ce que tu appelle une orientale, ce serait la culture, l'éducation et la religion.

L'éducation, ca évolue. On peut être punk toute sa vie, et adopter une nouvelle approche de la vie aprés un évenement. Par exemple une conversion.

Et pour ton délire sur le sucre et le miel... Sache qu'il y a des femmes trés chaleureuse dans toutes les cultures. Je suis sûr qu'il y a des femmes trés épicée chez nos amis asiatiques. Malgré leur culture trés froide.

Maintenant, la culture orientale est une culture trés orale, où le contact humain est présent... Les femmes sont trés influencées par ces aspects du milieu. Elles sont trés calines, même entre filles... etc etc...

Mais si tu regarde bien, ces aspects là de notre culture sont en voie de disparition. La culture est devenue une culture batarde entre occident et orient...

J'ai été à marrakesh il y a quelques années, et j'ai croisé des Marocaines qui étaient tellement snobes que j'avais envie de les enterrer sous 7 tonnes de couscous avariés...
Et j'ai croisé des touristes, blondes, occidentales, bref, d'apparence trés froides... Mais elles étaient tellement "ouvertes" d'esprit, qu'elles avaient compris les bons aspects de la culture locale... Fallait les voir...

Mais sinon, moi je vais rien dire de mal à sur mes petites brunettes adorées... Elles étaient délicieuses.

Mais chaque jour je vois des orientales à deux sous...

Tu n'as pas tout à fait tort.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook