Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme parfait n'attire pas les femmes.
p
26 août 2009 18:35
Citation
118218 a écrit:
Pour illustrer ma pensée, je vais vous décrire ce que j'ai vu ce matin au consulat en allant refaire mon passeport.

J'attendais mon dossier quand je vois un couple. La femme est séduisante physiquement et son parler est clair et limpide, une femme qui a sans doute fait des études. Son homme, lui, me faisait penser à un homme du pays qui a débarqué il y a peu. Un regard inquiétant et surtout, pas du tout actif pour aider son épouse à gérer les papiers. Je le sentais tendu à ce monsieur. Je n'ai pas eu tort.

A un moment, je l'entends rouspéter sur sa femme et lui dire haut et fort devant tout le monde "va te tenir debout devant le pupitre d'acceuil et tu n'en bouges pas tant que le monsieur n'est pas revenu". Quand à lui, il est parti s'asseoir attendre qu'elle règle tout ca.

J'ai eu honte pour cette fille qui partait tête baisser tant elle était écrasée par la honte. J'ai vraiment eu de la peine pour elle. Un tel ordre devant tout le monde, si fort, c'est l"humiliation supprême.
Plus tard, quand elle a fini avec le monsieur, elle est revenu près de son mari et ils n'ont pas échangé un seul mot.

Alors voila mon sentiment.
Quel père a pu donner sa fille à un tel homme ?
Quelle fille a pu dire oui à un tel homme ?
Dans quelle galère elle est cette jeune trentenaire qui sera malheureuse sa vie entière avec son mari qui profitera d'elle.

Et bien je suis persuadé d'une chose, cette femme, si un homme sympa et doux l'avait dragué, elle l'aurait envoyé sur les roses.

Eh bien à présent, qu'elle pleure, comme toutes celles qui vont pleuré d'avoir choisis des Masos


Soit elle est complètement soumise , soit il y a une raison pour qu'elle le supporte comme ça

Parfois certaines femmes subissent une pression pour se marier et la famille s'en fou que le mec soit un gros naze tant que l'honneur de leur fille est sauve grâce au mariage .

On ne sait pas au fond ce qui a motivé cette femme .

Je suis persuadé qu'une femme équilibrée n'accepterait pas d'être traitée de la sorte .
h
26 août 2009 18:37
c'est une histoire inventée comme d'hab
assalam o alykoum
1
26 août 2009 19:09
Habib je ne te permets pas de dire que c'est une histoire inventée.

Mène ton enquête si tu es si sur de toi.

Consulat du maroc de toulouse, lance tes contacts et on verra bien.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
26 août 2009 19:10
Citation
habib75 a écrit:
c'est une histoire inventée comme d'hab
salam

tu crois qu'il a menti sur l'histoire de cette femme ? perplexe

Ce serait donc un mythomane moody smiley
d
26 août 2009 20:01
Mon collègue me dit toujours : "les femmes voient des choses que nous, mecs, on ne voit pas sleeping"

Je lui réponds : "oui la poussière sur la table par exemple..."

Sans blague, on ne sait jamais pourquoi une telle sort avec un tel : on ne connaît pas leur histoire fondatrice, leurs secrets, leurs intérêts réciproques...

Si ça se trouve ce type est très friqué alors la nana courbe l'échine...
z
26 août 2009 20:14
Citation
118218 a écrit:

C'est justement parce que tout un chacun a été lui même sans aucun calcul et qu'il a compris les disfonctionnements de la psyché des femmes, ou des hommes, que désormais nous pensons différent.

Franchement, comment veux tu qu'un homme sympa et honnête ne se pose pas des questions quand il voit un homme humilier sa femme, puis cette dernière dire "je l'aime malgré tout". Eh bien tu vois, le type normal, il voit ça, il a envie de devenir méchant lui aussi. Et ce n'est pas être calculateur que de le dire. Il faut se demander si l'homme ne devrait pas réexaminer le regard qu'il a sur la femme.

Parce que maintenant quand on voit un vol, on peut voler.
Si je vois tuer je peux tuer.
Si je vois la bêtise et je l'imite.

Mais c'est quoi cette logique sortie de nulle part?

La bêtise des uns n'est pas un passe droit pour se défaire de sa dignité.

Autant je ne crois pas en l'homme parfait, autant celui qui n'est pas fidèle à ses principes, à ses valeurs, sa dignité ne mérite même pas de s'y attarder cinq minutes.

Mais je pense que tu as écrit pour écrire, une argumentation juste pour coller à ton sujet.
C'est de l'argumentation fallacieuse.
Pour juste démontrer "avoir raison" sur la forme, alors que tu écris sur le fond, une énormité.

smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
26 août 2009 21:27
slm
je sui ok avec lhomme etrange !et princesse 819

c est abusé la mentalité a deux franc teleguidé par les signaux des media, dla tv ,dla streest zerma!!
jen ai marre de la mode lascar ,jai envi de la dechiré comme une feuille de papier cette mentalité où cest les plus bandit les plus grde geules les plus respecté et apprecié des femme ki meriten mille fois mieu ke ca !!!!
ou alors un robin des bois un mek ds la force des chose de la connerie mai ka un super bon fond et kest conscien du bidon de cette image de cete realité!!!et qui trainera pas longtemps ds cette mentalité la!
où kelle choisise des gentil gentlemen cultivé et qui sont pourtan des bonhomme facon de parler !
jsai ps jai parrecié ce poste ,je vous ecrit une brochette a la main !jvai la manger et vous dit a plus !!
saha ftorkom meme a la bourre !
et slm
26 août 2009 21:39
Citation
118218 a écrit:
Pour illustrer ma pensée, je vais vous décrire ce que j'ai vu ce matin au consulat en allant refaire mon passeport.

J'attendais mon dossier quand je vois un couple. La femme est séduisante physiquement et son parler est clair et limpide, une femme qui a sans doute fait des études. Son homme, lui, me faisait penser à un homme du pays qui a débarqué il y a peu. Un regard inquiétant et surtout, pas du tout actif pour aider son épouse à gérer les papiers. Je le sentais tendu à ce monsieur. Je n'ai pas eu tort.

A un moment, je l'entends rouspéter sur sa femme et lui dire haut et fort devant tout le monde "va te tenir debout devant le pupitre d'acceuil et tu n'en bouges pas tant que le monsieur n'est pas revenu". Quand à lui, il est parti s'asseoir attendre qu'elle règle tout ca.

J'ai eu honte pour cette fille qui partait tête baisser tant elle était écrasée par la honte. J'ai vraiment eu de la peine pour elle. Un tel ordre devant tout le monde, si fort, c'est l"humiliation supprême.
Plus tard, quand elle a fini avec le monsieur, elle est revenu près de son mari et ils n'ont pas échangé un seul mot.

Alors voila mon sentiment.
Quel père a pu donner sa fille à un tel homme ?
Quelle fille a pu dire oui à un tel homme ?
Dans quelle galère elle est cette jeune trentenaire qui sera malheureuse sa vie entière avec son mari qui profitera d'elle.

Et bien je suis persuadé d'une chose, cette femme, si un homme sympa et doux l'avait dragué, elle l'aurait envoyé sur les roses.

Eh bien à présent, qu'elle pleure, comme toutes celles qui vont pleuré d'avoir choisis des Masos

Il a raison je vous assure,les femme de nos jours ne savent pas ce qu'elles veulent,elle préfèrent se taper des fou mental,je suis tout à fais d'accord et l'histoire à l'air très réel,j'ai été témoin de scène pire que celle ci
m
26 août 2009 21:52
c est les valeur les mentalité l'epoque de malade ds lakelle on vit qui rendent les femme et meme les homme les mouton des valeurs diligenté par le system et qui les egarent!!!

chacun pour sa pomme et les mouton au couran de leur condition continue de brouter tte ces betises et les fille ne veulen pas ressembler a des fille facile mai elle en ont tou les aspect et les homme reflechissen kavec leur bas ventre !!

merci le 20eme siecle Mtv ,merci largen ,merci le pouvoir,merci la vache qui rit!

decadence plus de chevalier et de princess !!c est trop rare!lolde moins en moins !

heureusement qu'il reste des homme et des femme qui choisisen un homme ,une vie pour les meilleure raison et qui sont censé et en dehors de ce systemen de corruption de la pensée des esprit des moeur desmotivation des individu dans ce bas monde qui porte bien son nom somme toute!!!!

ca pars de travers completement !
Kan a la femme de lhisoire du posteur ,je ne sai si elle est maso ou si elle s'est sacrifié pour sa famille ou si cest une version de lamour et de la relation qui mechappe et ke je ne veu meme pas comprendre mai c est juste triste et meskina kan meme mai c est navran affligeant!!!

bonne soirée depui que je connai yabiladi ca me change ,je vois aussi les choses autrement et je m'instruit grace a vous tous !
merci et slm
m
26 août 2009 21:58
starfAllah!(soupir........winking smiley
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
1
26 août 2009 22:04
Oui, tu as raison, chacun pense qu'à sa poire et je suis le premier à le regretter. Tu n'imagines pas à quel point j'ai pu donner. A présent, je suis fatigué et je suis contraint de me ranger comme on dit. Fini le romantisme, fini l'homme super génial et bla bla.

Je laisse la nature reprendre le dessus et désormais un fil relie mon coeur à mon cerveau. Il faut séduire les deux pour provoquer l'explosion sinon rien.

Nous sommes tous des idiots et nous sommes tous les premiers à en payer le prix.

Citation
mielsucre a écrit:
starfAllah!(soupir........winking smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
26 août 2009 22:28
Salam alaikom

"118218", chaque femme a sa mentalité , sa manière de voir, ses attirances et ses attentes, tu ne peux pas faire de ça une généralité et dire que ttes les femmes "aiment" les bisaroïdes personnages, frimeurs ou je ne sais quoi.

Tout le monde connait ce genre de couple, la fille machaAllah et le gars....ben.....voila quoi!!Oh

Et????

Tu en tire des conclusions trop attives.

Je dit pas que tu as tort bien sur que non, mais t'y va fort. Tu ne connais pas l'histoire de chacun, ce qui parait en apparence n'est peut-être pas en fond. Tu n'es pas dans le coeur de ttes les femmes.

Certaines aiment le type plutôt macho, d'autre à fleur de rose ou encore reservé...etc
Et vice versa pr les hommes...

Tu as peut-être été déçu d'une fille qui t'a rejeté parce que tu n'étais pas assez méchant avec elle?? J'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'il ne faut pas rester dans cette mentalité de généralisation. Certaine (ou beaucoup je ne sais pas perplexe) sont naïves quand il s'agit de garçon. Est ce leur faute??? Ou plutôt aux gars qui leur font croire tt et n'importe quoi? Mohim on ne lance certainement pas la première pierre c'est pas notre but. Démarrer une relation, avoir un contact dès le départ avec de l'arificielle, aïe pr la suite. Certaine se sont laissée amadouer et n'ose plus ouvrir leur bouche, d'autre n'hésiterons pas à parler, chacune comme elle est avec sa personnalité. C'est logique. Aux hommes de voir comme ils réagissent avec les (leur) femme. Si toi tu te considère être un homme gentil, doux etc tant mieux pr toi, tu mériterais pareil inchallah, mais pas de generalité please. Je sais pas ça semble logique pr moi. Pas de quoi tergiverser. Comme si tu disais pourquoi certaines femmes sont plus attirée vers l'argent que vers l'ormoody smiley (je sais ça fait un peu cliché mais bon). Tout ça pr dire que ça varie en fonction de chaque personne. Allaho3alem

SALAM
m
26 août 2009 23:25
OK simple rifia ok pour pas generaliser
ok on est pas dans les coeur jsui daccord !
Mais on est allé loin dans la reflexion et pas botter en touche en disan juste ke le posteur generalise et meme si c est vrai imaginon ,il a le merite de soulever un sujet et des question assez baleze et pas bien de resumer ca a une deception kil a pu avoir mem si imaginon c est vrai !!

pcke je deteste les generalité mai force est de contaster en tout cas je le vois ke ce qu'il a dit est vremen un phenomene réel et une vraie tare kelke part dans limaginaire denormement de femme

apres ok tranche dage et tou jsui daccord mai kan meme
et si il pas completemen tort ,tu na pas completemen raison pcke je perso je vous comprend!

mai arreton de fere semblan!!c est bidon mai c est réel tout ca!!!Et c est pas une generalité ok !!!mais pas non plus une minorité !!!

et on en parle bcp ak des amis (ies) et on s'en afflige com on en rigole aussi bcp!
de tte facon rien a y faire juste esperer un retour aux vrai des generation future incha Allah et se dire qu'il ya des belle goutte d'espoir et de normalité (si jpeu utiliser le terme ) dans cet ocean de toc! lol
bref moi jvai dodo!!!


slm a vous tous!

ps jdefend personne ,je suis neutre !lol on papote et meme on radote,on se compren et meme on est pas daccord mais peace unity !!lol
d
18 décembre 2009 23:20
bsoir ce ke vous dite n est pas tt le temps vrai ni applicable pour tte les femmes moi personnelement g 22 ans et je prefere les hommes sages matures et hyper gentil .....l essentiel pour moi c k il soit un homme au sens propre du terme c a dire un bon gerant respensable apte a constituer une famille ...c vrai ya des femmes ki le prefere avec son cote sauvage mais je pense ke c les filles ki nont pas encore atteints un certains degree de maturite ki leur permet de voire les choses au serieux...c mon avi a moi donc faut ke chacun de nous soit lui meme et se montre naturel il aura la personne ki lui convient faut pas faire trop de calcul dirou ennya et tt viendra seulsmiling smiley
s
20 décembre 2009 23:38
bonsoir

cepost es très perinent
très juste
l'homme intégre
entier
n'attire pas les femmes
pour une simple petite raison
les femmes adorentune conduite particuliére pas comme les autres
parce que elle sont habituées
à des faux semblant
i
21 décembre 2009 02:02
Ben parlons de la categorie des hommes machistes qui n'aime pas les filles sérieuses mais préferent celles qui les font galèrer parce qu'ils sont font un défi!
Dison que pour certaines femmes le défi s'est de changer leur homme et que pour certains mecs le défie serait de conquerir et de dominer leur femme. Mais savoir qui est le plus maso des deux, comme le dit si bien De la rue, ca se discute puisque c'est toute une histoire! lol
s
21 décembre 2009 13:01
BONJOUR à vous toutes et à vous tous

pourquoi nier un constat la logique ne peut mentir le (post) est très juste, même si il reste une question
une certitude, l'homme (entier) l'homme (complet) n'attire aucun désire des femmes c'est vérifiable
ces excusez moi elle ne font aucune diférence entre l'homme (paraitre ) et l'homme vrai,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook