Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme parfait n'attire pas les femmes.
c
26 août 2009 17:10
Capable de rien du tout oui
M
26 août 2009 17:10
je suis d'accord avec toi.


Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ce schéma est valide pour les cas sociaux. Pour une personne normalement constituée dont l'objectif premier est de se marier et de fonder une famille, une telle théorie et impensable.

C'est bon pour les adolescents rebelles qui ne savent pas ou ils en sont, les égocentriques et les sadiques.

Ces hommes là attirent une catégorie de filles bien précise, celles frappées par la misère intellectuelle et mentale, les sous-cultivées, les deshéritées qui regardent des clips sur MTV et qui écoutent Diam's.

Une fille respactable cherchera un homme qui la respecte et qui se respecte. Les "bad boys" sont démodés, ils sont inintéressants car ils n'ont rien d'autre à faire valoir que leur "rebellion" d'adolescents prépubères. Les vrais hommes sont ceux qui ont une véritable portée d'esprit, qui refusent de se donner un rôle ou de jouer avec les autres.[/[/b]quote]
p
26 août 2009 17:12
Citation
LeMask a écrit:
princess819, pas de fumée sans feu ma chére...

C'est juste qu'on a pitié de certains minables sous pretexte qu'ils sont gentils... Je le sais, ca m'arrive parfois. Je connais un tas de mecs qui seraient vraiment, mais alors vraiment, capables de prendre soin d'une demoiselle... Attention, la soigner aux ptits oignons...

Mais qui veut de ces mecs là? Je vais vous le dire... Les filles traumatisées. Les épaves qui sortent d'une relation avec un bad boy...

Le truc, c'est que les femmes exigent des choses qui n'existent pas sur le marché.

Elle veut un prince charmant. Qui a toutes les femmes de la terre à ses pieds. Mais qui l'aime juste elle.
Vous ne voulez pas un homme pour vous. Vous voulez l'homme que veulent les autres femmes.

Et c'est comme ca que certains se retrouvent avec tout, et d'autres avec rien. C'est la vie.

Et puis, il y'a des gens qui ont du caractére. Des esprits brillants qui ne jouent pas à ce jeu là.

Et il y'a des esprits faibles qui se laissent corrompre...

salam

Non je suis pas d'accord . Je pense que plus une femme mûrit et plus elle a envie de stabilité et de ne pas se prendre la tête . Donc elle va se tourner vers ce qui lui inspire la sécurité et la tranquillité donc le mec sympa pas prise de tête qui la respecte .

Après il y en a toujours qui se laissent séduire par l'apparence .
h
26 août 2009 17:13
un homme doit etre capable, .. sinon la femme ne s'interesse pas a lui, .. meme si la femme a tout ce qu'il faut, .. elle a besoin d'un homme pour se sentir en securité (de quoi? j'en sais rien)

elle veut un homme intentionné, doux, gentil bla bla bla, .. mais pas trop; .. une fois par semaine lui suffit, le reste, elle le veut dure, solide, qui rigole pas trop, qui de l'humour un peu vexant, .. qui s'en fout de tout ..


Cool
assalam o alykoum
l
26 août 2009 17:16
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Selem,

Je suis tout à fait d'accord avec L'Homme Etrange, le type "badboy" n'intéressent que les ados qui ont des tendances autodestructrices. Une femme bien dans ses "baskets" voudra un homme qui lui inspire la stabilité et la sécurité, en aucun cas "un hors-la-loi" qui lui promets une vie de fugitifs. J'exagère mais en gros c'est ça!

Tu regardes trop la télé toi...

J'utilise les références populaires pour que tout le monde puisse me suivre winking smiley mais c'est vrai je regarde trop la télé.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
A
26 août 2009 17:18
Vous êtes tous contre les "bad boys", mais a mon avis ils ne sont pas tous mauvais...y en a qui extériorisent leur méchanceté justement pour se protéger ou cacher un fond fragile
Alors que d'autres, et c'est les pires, intériorisent leurs vices et leur perversité...ces derniers sont les plus dangereux car en surface ils donnent une image flatteuse du mec équilibré et bien dans sa tête mais des que tu commences a creuser tu découvres un fond tout pourri
s
26 août 2009 17:21
Citation
Aymen1978 a écrit:
Vous êtes tous contre les "bad boys", mais a mon avis ils ne sont pas tous mauvais...y en a qui extériorisent leur méchanceté justement pour se protéger ou cacher un fond fragile
Alors que d'autres, et c'est les pires, intériorisent leurs vices et leur perversité...ces derniers sont les plus dangereux car en surface ils donnent une image flatteuse du mec équilibré et bien dans sa tête mais des que tu commences a creuser tu découvres un fond tout pourri

Bein il faut creuser évidemment. Si t'es un minimum perspicace, tu sais rapidement à qui tu as à faire.
z
26 août 2009 17:23
Citation
sun flower a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
ça veut dire quoi "gentil" au fait ?

C'est comme on est nous deux...
C'ets à double tranchant, quand on dit "elle est gentille" ça peut aussi vouloir dire qu'elle est un peu Are you crazy

"nous deux" qui ? tu me mets dedans ? ça va pas la tête toi ! faut aller manger, ça ira mieux Ill


si par gentil on entend qui ne nous fera pas de mal intentionnellement, avec des bonnes intentions, doux, serviable, attentionné, agréable etc... je vois pas comment on peut pas aimer les gentils

mais après oui évidemment ça suffit pas. ça serait trop simple grinning smiley

intelligent, responsable, fort, avec de l'humour + gentil > là oui, c'est déjà pas mal !


Allez vas te chercher un mars, je dirai rien à personne...

grinning smiley
z
26 août 2009 17:25
Citation
Aymen1978 a écrit:
Vous êtes tous contre les "bad boys", mais a mon avis ils ne sont pas tous mauvais...y en a qui extériorisent leur méchanceté justement pour se protéger ou cacher un fond fragile
Alors que d'autres, et c'est les pires, intériorisent leurs vices et leur perversité...ces derniers sont les plus dangereux car en surface ils donnent une image flatteuse du mec équilibré et bien dans sa tête mais des que tu commences a creuser tu découvres un fond tout pourri


Vrai, c'est pour ça que je dis que la connaissance de l'autre ne s'arrête pas à réciter des stéréotypes bidons.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
26 août 2009 17:25
Citation
zouitina a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
ça veut dire quoi "gentil" au fait ?

C'est comme on est nous deux...
C'ets à double tranchant, quand on dit "elle est gentille" ça peut aussi vouloir dire qu'elle est un peu Are you crazy

"nous deux" qui ? tu me mets dedans ? ça va pas la tête toi ! faut aller manger, ça ira mieux Ill


si par gentil on entend qui ne nous fera pas de mal intentionnellement, avec des bonnes intentions, doux, serviable, attentionné, agréable etc... je vois pas comment on peut pas aimer les gentils

mais après oui évidemment ça suffit pas. ça serait trop simple grinning smiley

intelligent, responsable, fort, avec de l'humour + gentil > là oui, c'est déjà pas mal !


Allez vas te chercher un mars, je dirai rien à personne...

grinning smiley

Mars toi-même !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/09 17:27 par sun flower.
p
26 août 2009 17:25
Citation
Aymen1978 a écrit:
Vous êtes tous contre les "bad boys", mais a mon avis ils ne sont pas tous mauvais...y en a qui extériorisent leur méchanceté justement pour se protéger ou cacher un fond fragile
Alors que d'autres, et c'est les pires, intériorisent leurs vices et leur perversité...ces derniers sont les plus dangereux car en surface ils donnent une image flatteuse du mec équilibré et bien dans sa tête mais des que tu commences a creuser tu découvres un fond tout pourri

je suis d'accord . Il y a des bad boys avec des bons fonds et des hommes lisses en surface mais avec un très mauvais fond .

L'idéal c'est un vrai gentil aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur mais c'est pas toujours évident à détecter .

La bad boy même s'il est gentil dans le fond c'est pas l'homme idéal car à la longue ça devient pesant de se ramasser sa "méchanceté "
n
26 août 2009 17:25
Citation
habib75 a écrit:
un homme doit etre capable, .. sinon la femme ne s'interesse pas a lui, .. meme si la femme a tout ce qu'il faut, .. elle a besoin d'un homme pour se sentir en securité (de quoi? j'en sais rien)

elle veut un homme intentionné, doux, gentil bla bla bla, .. mais pas trop; .. une fois par semaine lui suffit, le reste, elle le veut dure, solide, qui rigole pas trop, qui de l'humour un peu vexant, .. qui s'en fout de tout ..

Cool

presque d'accord sur tout smiling smiley
B
26 août 2009 17:27
Elles savent ce qu'elles veulent ... et quand elles le veulent.

A chaque étape de la vie l'homme qui va avec.


Que veut tu qu'elles fassent avec un homme "trop choux " , trop doux , trop compréhensif , bien sage , ... elles ne vont pas l'accompagner à la gay pride quand meme !

Il fera un bon mari .... mais plus tard . Laissons le bosser et économiser et allons nous amuser avec les cigales !


Welcome
------------------------------------------------
z
26 août 2009 17:34
Citation
princess819 a écrit:
je suis d'accord . Il y a des bad boys avec des bons fonds et des hommes lisses en surface mais avec un très mauvais fond .

L'idéal c'est un vrai gentil aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur mais c'est pas toujours évident à détecter .

La bad boy même s'il est gentil dans le fond c'est pas l'homme idéal car à la longue ça devient pesant de se ramasser sa "méchanceté "


purée ça se compliqueperplexe Y a des vrais méchants gentils et des faux gentils méchants?

Mais un vrai méchant est méchant.
Et un faux gentil est méchant.
Alors pourquoi y a un vrai méchant est gentil?

Hein?
ok j'éteins l'ordi.
a
26 août 2009 17:38
L'homme parfait n'attire pas les femmes... puisqu'il n'existe pas smoking smiley

118218, te considère -comme "parfait pour ouvrir ce post? Si c'est le cas, tu viens de prouver justement que tu ne l'étais pas, ta vantardise te faisant défaut grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
26 août 2009 17:44
Salam alaikom

On a l'impression que Femme-Homme veut dire ; combat et calcul perpetuel! Marre d'entendre tjrs ça sérieux.
Qu'il ne faut pas trop aimer l'autre sous peine d'être "rabaisser"
Qu'il ne faut pas trop montrer son amour sous peine de lui faire croire qu'on est rien sans lui et que le méchant homme va nous manipuler à sa guise. C'est quoi ces calculs et ces réfléxions de chaytan?????? Et si je veux aimer éperdument qlq, et que lui comprenne ce qu'est l'amour et le respect et ce que nous demande la religion à ce sujet??? Mais encore faut-il qu'on comprenne tout ça. Etudier la religion et ces preceptes. Il y aura tjrs des "cas" faut pas se leurer, ça c'est clair mais au lieu de calculer ,apprenons et faisons un travail interieur avant tout a3ibadAllah!
Ca craint. Soyez vous même, rechercher le chemin droit. Point à la ligne. Tt à fait d'accord avec "l'homme étrange".
C'est quoi ces jeux.
Chacun est responsable de lui même, OUI certains profitent des autres, OUI certains garçons sont des manipulateurs, OUI certains cachent leur vrai personnalité et la façonne de manière à attirer le plus (exple "badboys"winking smiley. OUI certaines filles aussi sont bisarres ds leur choix!! C'est à cause justement de tt ces calculs qu'on en est là aujourd'hui à se méfier de tout le monde.
On est loin de ce qu'on devrait normalement rechercher, on a carrément oublié la relgion,
Avant de rechercher qui que ce soit ou de regarder qui que soit, regardons nous d'abord.Qu'on se connaisse déjà ns mm pr avancer avec l'aide de Dieu.Ce qui a mon avis beaucoup on zapper, et je parle en général.Si qlq veut se faire un "genre" qui le fasse, mais c'est qu'il n'a pas encore tt comprit (je ne dit pas qu'il est mauvais), la femme ou l'homme intelligent comprendra vite que les artifices matériels ou comportementals ne serviront en définitifs à rien.

M3asalam
p
26 août 2009 17:52
Citation
zouitina a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis d'accord . Il y a des bad boys avec des bons fonds et des hommes lisses en surface mais avec un très mauvais fond .

L'idéal c'est un vrai gentil aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur mais c'est pas toujours évident à détecter .

La bad boy même s'il est gentil dans le fond c'est pas l'homme idéal car à la longue ça devient pesant de se ramasser sa "méchanceté "


purée ça se compliqueperplexe Y a des vrais méchants gentils et des faux gentils méchants?

Mais un vrai méchant est méchant.
Et un faux gentil est méchant.
Alors pourquoi y a un vrai méchant est gentil?

Hein?
ok j'éteins l'ordi.

ok j'éteins aussi le mien grinning smiley

je crois que le peu de neurone qui me reste vient de disparaître à jamais en lisant ta réponse tongue sticking out smiley
26 août 2009 17:54
Citation
simpelrifia a écrit:
Salam alaikom

On a l'impression que Femme-Homme veut dire ; combat et calcul perpetuel! Marre d'entendre tjrs ça sérieux.
Qu'il ne faut pas trop aimer l'autre sous peine d'être "rabaisser"
Qu'il ne faut pas trop montrer son amour sous peine de lui faire croire qu'on est rien sans lui et que le méchant homme va nous manipuler à sa guise. C'est quoi ces calculs et ces réfléxions de chaytan?????? Et si je veux aimer éperdument qlq, et que lui comprenne ce qu'est l'amour et le respect et ce que nous demande la religion à ce sujet??? Mais encore faut-il qu'on comprenne tout ça. Etudier la religion et ces preceptes. Il y aura tjrs des "cas" faut pas se leurer, ça c'est clair mais au lieu de calculer ,apprenons et faisons un travail interieur avant tout a3ibadAllah!
Ca craint. Soyez vous même, rechercher le chemin droit. Point à la ligne. Tt à fait d'accord avec "l'homme étrange".
C'est quoi ces jeux.
Chacun est responsable de lui même, OUI certains profitent des autres, OUI certains garçons sont des manipulateurs, OUI certains cachent leur vrai personnalité et la façonne de manière à attirer le plus (exple "badboys"winking smiley. OUI certaines filles aussi sont bisarres ds leur choix!! C'est à cause justement de tt ces calculs qu'on en est là aujourd'hui à se méfier de tout le monde.
On est loin de ce qu'on devrait normalement rechercher, on a carrément oublié la relgion,
Avant de rechercher qui que ce soit ou de regarder qui que soit, regardons nous d'abord.Qu'on se connaisse déjà ns mm pr avancer avec l'aide de Dieu.Ce qui a mon avis beaucoup on zapper, et je parle en général.Si qlq veut se faire un "genre" qui le fasse, mais c'est qu'il n'a pas encore tt comprit (je ne dit pas qu'il est mauvais), la femme ou l'homme intelligent comprendra vite que les artifices matériels ou comportementals ne serviront en définitifs à rien.

M3asalam



En voilà une simple et réelle vérité tout a fait d'acc avec toi simplerifia
1
26 août 2009 17:59
Espérance,

C'est justement parce que tout un chacun a été lui même sans aucun calcul et qu'il a compris les disfonctionnements de la psyché des femmes, ou des hommes, que désormais nous pensons différent.

Franchement, comment veux tu qu'un homme sympa et honnête ne se pose pas des questions quand il voit un homme humilier sa femme, puis cette dernière dire "je l'aime malgré tout". Eh bien tu vois, le type normal, il voit ça, il a envie de devenir méchant lui aussi. Et ce n'est pas être calculateur que de le dire. Il faut se demander si l'homme ne devrait pas réexaminer le regard qu'il a sur la femme.

Citation
esperance a écrit:
Citation
simpelrifia a écrit:
Salam alaikom

On a l'impression que Femme-Homme veut dire ; combat et calcul perpetuel! Marre d'entendre tjrs ça sérieux.
Qu'il ne faut pas trop aimer l'autre sous peine d'être "rabaisser"
Qu'il ne faut pas trop montrer son amour sous peine de lui faire croire qu'on est rien sans lui et que le méchant homme va nous manipuler à sa guise. C'est quoi ces calculs et ces réfléxions de chaytan?????? Et si je veux aimer éperdument qlq, et que lui comprenne ce qu'est l'amour et le respect et ce que nous demande la religion à ce sujet??? Mais encore faut-il qu'on comprenne tout ça. Etudier la religion et ces preceptes. Il y aura tjrs des "cas" faut pas se leurer, ça c'est clair mais au lieu de calculer ,apprenons et faisons un travail interieur avant tout a3ibadAllah!
Ca craint. Soyez vous même, rechercher le chemin droit. Point à la ligne. Tt à fait d'accord avec "l'homme étrange".
C'est quoi ces jeux.
Chacun est responsable de lui même, OUI certains profitent des autres, OUI certains garçons sont des manipulateurs, OUI certains cachent leur vrai personnalité et la façonne de manière à attirer le plus (exple "badboys"winking smiley. OUI certaines filles aussi sont bisarres ds leur choix!! C'est à cause justement de tt ces calculs qu'on en est là aujourd'hui à se méfier de tout le monde.
On est loin de ce qu'on devrait normalement rechercher, on a carrément oublié la relgion,
Avant de rechercher qui que ce soit ou de regarder qui que soit, regardons nous d'abord.Qu'on se connaisse déjà ns mm pr avancer avec l'aide de Dieu.Ce qui a mon avis beaucoup on zapper, et je parle en général.Si qlq veut se faire un "genre" qui le fasse, mais c'est qu'il n'a pas encore tt comprit (je ne dit pas qu'il est mauvais), la femme ou l'homme intelligent comprendra vite que les artifices matériels ou comportementals ne serviront en définitifs à rien.

M3asalam



En voilà une simple et réelle vérité tout a fait d'acc avec toi simplerifia
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
26 août 2009 18:07
Pour illustrer ma pensée, je vais vous décrire ce que j'ai vu ce matin au consulat en allant refaire mon passeport.

J'attendais mon dossier quand je vois un couple. La femme est séduisante physiquement et son parler est clair et limpide, une femme qui a sans doute fait des études. Son homme, lui, me faisait penser à un homme du pays qui a débarqué il y a peu. Un regard inquiétant et surtout, pas du tout actif pour aider son épouse à gérer les papiers. Je le sentais tendu à ce monsieur. Je n'ai pas eu tort.

A un moment, je l'entends rouspéter sur sa femme et lui dire haut et fort devant tout le monde "va te tenir debout devant le pupitre d'acceuil et tu n'en bouges pas tant que le monsieur n'est pas revenu". Quand à lui, il est parti s'asseoir attendre qu'elle règle tout ca.

J'ai eu honte pour cette fille qui partait tête baisser tant elle était écrasée par la honte. J'ai vraiment eu de la peine pour elle. Un tel ordre devant tout le monde, si fort, c'est l"humiliation supprême.
Plus tard, quand elle a fini avec le monsieur, elle est revenu près de son mari et ils n'ont pas échangé un seul mot.

Alors voila mon sentiment.
Quel père a pu donner sa fille à un tel homme ?
Quelle fille a pu dire oui à un tel homme ?
Dans quelle galère elle est cette jeune trentenaire qui sera malheureuse sa vie entière avec son mari qui profitera d'elle.

Et bien je suis persuadé d'une chose, cette femme, si un homme sympa et doux l'avait dragué, elle l'aurait envoyé sur les roses.

Eh bien à présent, qu'elle pleure, comme toutes celles qui vont pleuré d'avoir choisis des Masos
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook