Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme parfait n'attire pas les femmes.
L
26 août 2009 10:00
la perfection n'est pas de ce monde
M
26 août 2009 11:55
Salam

Ramadan moubarak Said à tout le monde. smiling smiley

Je trouve ton post intéressant, je vois pas du mal, t’as juste généralisé un peu, les femmes sont pas toutes comme ca Oups, t'as parlé juste d'une catégorie, un modèle qui vient de sortir et qui va disparaitre bientôt j’espère, je croise les doigts… je trouve que tes idées ont une coloration philosophique, avec tes arguments, t'as failli me faire croire que la femme de today est comme tu l'avais traité.thumbs up

En effet Il y a plusieurs catégories, on a les femmes simples, gentilles et bien éduquée, on a la femme perdu, et celle en question qui est masochiste et manipulatrice et autres, pareil pour l’homme aussi, je vais pas tous citer…

Tu disais la femme d’aujourd’hui cherche à contrôler le coté sauvage de son homme, qui ce que t’entends par un homme sauvage ? Peux tu stp développer ce point..

moi je pense qu'un homme gentil aura sa chance et son bonheur avec une fille simple, gentille et bien éduquée, perso je prefere rester gentil ...grinning smiley


Fi Salam...Angel
m
26 août 2009 12:04
c est un tres bon post!!

japprouve !!

la femme est une contradiction entre le moi interieur et le moi exterieur
je generalise pas
mai souvent elle di vouloir ceci mai va vers linverse !!
plu tes gentil et elle te pren pour un nigo !!
et plu tes rude et distan et plu elle court deriere toi !!

elle di vouloir un mignon gentil ,au lieu de prendre willy denzey elle prendra booba par exemple !!mdr!!!!
je me fai rire tout seul
je sui KO je peu pas developper ,mai jadhere a la theorie du posteur tout en precisan qu'elle nest pas non plus la reference complete et qu'il ya des femme qui son pas ds le stereotype decrit par le posteur meme si elle sont plus nombreuse jai limpression

source ,mon quartier mon boulot mes ami ,autour de moi je vois et c'est pathetik !!
moi jsui space et jai pas envi de jouer un role ou de fere du marketing de pacotille pour coller au critere du rap ,du mafio du bourgeoi encanaillé ou de lintello rebelle ou de la raclure fini!!mdr

Moi jaime les femme ki depasse ce stade de critere ds le recherche ou ds leur visuell naturel et ki trouve des type discret ki peuven etre redoutable kon un sacré animal en eux mai maitrisé pcke il on decidé de lendormir et pas de se le fere endormir justemen!
slm ca fatigue yabiladi le claivier pese deux kilo!!mdr
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
c
26 août 2009 12:06
Mielsucre est de retour !! lol

Explique cette phrase que je te mets en couleur 3afak, ça m'intéresse hihi

Bonne journée




Citation
mielsucre a écrit:
c est un tres bon post!!

japprouve !!

la femme est une contradiction entre le moi interieur et le moi exterieur
je generalise pas
mai souvent elle di vouloir ceci mai va vers linverse !!
plu tes gentil et elle te pren pour un nigo !!
et plu tes rude et distan et plu elle court deriere toi !!

elle di vouloir un mignon gentil ,au lieu de prendre willy denzey elle prendra booba par exemple !!mdr!!!!
je me fai rire tout seul
je sui KO je peu pas developper ,mai jadhere a la theorie du posteur tout en precisan qu'elle nest pas non plus la reference complete et qu'il ya des femme qui son pas ds le stereotype decrit par le posteur meme si elle sont plus nombreuse jai limpression

source ,mon quartier mon boulot mes ami ,autour de moi je vois et c'est pathetik !!
moi jsui space et jai pas envi de jouer un role ou de fere du marketing de pacotille pour coller au critere du rap ,du mafio du bourgeoi encanaillé ou de lintello rebelle ou de la raclure fini!!mdr

Moi jaime les femme ki depasse ce stade de critere ds le recherche ou ds leur visuell naturel et ki trouve des type discret ki peuven etre redoutable kon un sacré animal en eux mai maitrisé pcke il on decidé de lendormir et pas de se le fere endormir justemen!
slm ca fatigue yabiladi le claivier pese deux kilo!!mdr
C
26 août 2009 12:34
Homme Parfait

Femme Parfaite

Weld Nass

Bent Nass


blablabla blablabli



y'a pas de recette magique avec des criteres communs à tous...

Arretez de faire de la psychanalyse à deux balles cinquante sleeping
☠ chti'sem ☠
m
26 août 2009 13:09
besoin d' conseil
majida007
26 août 2009 13:16
Si l'homme parfait n'attire pas smiling smiley

Alors... FELICITATIONS! tu as la cote toi.
c
26 août 2009 15:05
c est la génération de wech wech qui aiment les sauvages....d'aprés mon expérience, j ai eu pas mal de filles (femmes diawlna pas gawryates) dans ma vie - sachant que j ai encore que 25 ans- et toute qui ont moins de 24 ans aiment les bad boys, alors avec eux j'été obligé de sortir les griffes..on dis dommage pour l'homme gentille/timide...mais c est comme ca.
d
26 août 2009 15:18
Pour rigoler allez voir "l'abominable vérité" : comédie américaine légère et déjantée tongue sticking out smiley

Synopsis:

Abby Richter est productrice d'un show matinal et surtout une romantique dont la recherche de l'homme parfait l'a laissée désespérément seule. Contre sa volonté elle fera équipe avec une personnalité détonnante de la télévision, Mike Chadway, qui fera part de ses théories sur les relations hommes-femmes
m
26 août 2009 15:24
lhomme gentill doit sortir les griffes mdr si il veut avoir une chance de trouver une femme et ki finira esperon pour lui a lui demander de rentrer les griffes packe la femme aura muri et voudra kil ressemble a charles ingall ou al pacino version soft et cultivé ayan gardé un fond de bonhomme attitude !!

pas mal mdr !!celle là!!
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
26 août 2009 15:33
coolbb, je suis assez d'accord avec toi, mais tu sors une analyse simpliste.

Il faut arrêter avec le délire des mecs biens et des bad boys. Il y'a des "qualités"...

Il y'a des mecs forts et des faibles. Les mecs avec rien dans les tripes, les incapables, et les mecs qui arrivent à leur fins.

Les mecs gentils dont tu parle n'ont aucun probléme avec les dames. Si les filles de moins de 24ans veulent des mecs style bad boy, ils iront fréquenter des femmes plus âgées et fin de l'histoire.

Les mecs gentils et incompétent... euh, eux, ils ne comptent pas. Ce sont des losers. Et on se moque de leur sort.

Et d'ailleurs, ces losers vont se transformer en bad boys tôt ou tard. Ils n'ont jamais été "gentils" ou "bons"... Ils étaient juste innoffensifs tellement ils n'ont rien dans les tripes.

Et les bad boys, ben les bad boys sont des égoistes. Et ils trouvent leur place trés facilement dans ce monde. Bon et mauvais, ils ont des résultats.

Et ils croquent du n'importe quoi... gamines, filles avec des problémes psychologiques, femmes sans caractére, tout y passe...

Arrêtons de nous plaindre deux minutes, le monde est bienfait...

Et les gens qui meurent au bord de la route... Ben, on leur a rien promis... Fallait pas être faible. C'est normal. Et je ne m'arrêterais pas pour verser une larme sur eux plus longtemps...

Je connais pleins de mecs correct qui fréquentent des filles biens. Ceux qui n'y arrivent pas, n'avaient pas ce qu'il faut. Et ils ont tort d'exiger plus qu'ils ne peuvent se permettre.
26 août 2009 15:36
Salam ya rien à dire 118218 je suis tout à fait d'accord je reconnai pas mal de personne dans ton texte,tout est vrai dans dans ton sujet surtout quand tu dis"elles adorent le plaisir dan la douleur" sa c'est réaliste.ta façon de penser m'intéresse
wa salam
c
26 août 2009 15:40
Bande de crétins fous furieux ! (c'est gentil)

Mais qui aiment avoir du plaisir tout en cottoyant intimement la douleur ??
p
26 août 2009 16:09
Salam

Moi j'ai une autre théorie , c'est parce que l'homme parfait n'existe pas que les femmes qui pensent tomber sur des gentils se font "arnaquer" sur la marchandise .

Un homme gentil avec des qualités attirera les femmes à condition qu'il soit intelligent , gentleman et un minimum attirant = homme idéal

ta théorie ne s'applique qu'envers des femmes déséquilibrées qui trouvent leur bonheur dans la souffrance
m
26 août 2009 16:16
ya des femme ki se retrouve avec leur pendan masculin!!
genre bad girl = bad boy
fille fleur bleur = garcon fleur bleu

ou bien les opposé sattiren

ou bien des femme aime dire une chose et agir en totale contradiction avec ckelle disen en allan vers le danger vers cki nest pas bon en faite et elle le saven ds lespoir de changer la personne et pcke au fond delle c cki leur plait et les stimul en elle !

Apres fo pas generalisé mai javou la theorie du posteur nest pas parfaite mai ya du vrai ds cki dit !!et the mask a bien repondu !!les femme aime les homme ki brillen c est certain!!
mai belek the mask les timide,les mek de lombre sont pas forcemen des looser !

Apres c est vrai ya les tombeur et ceux ki fon tomber ke des mouche !les chanceu kon besoin de rien faire et ceux ki sont obligé de ramer !!!!mdr
slm
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
A
26 août 2009 16:19
Les femmes ne cherchent pas un homme gentil, mais un homme capable
s'il est en plus gentil, tant mieux....
mais un gentil qui ne rassure pas, ça n'attire personne
l
26 août 2009 16:23
Citation
Aymen1978 a écrit:
Les femmes ne cherchent pas un homme gentil, mais un homme capable
s'il est en plus gentil, tant mieux....
mais un gentil qui ne rassure pas, ça n'attire personne


Enfin une bonne parole!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
26 août 2009 16:24
Ca c est dans labsolue que les femme cherche un homme capable et gentil
mai ds la theorie c est differen!!!
p
26 août 2009 16:25
Citation
Aymen1978 a écrit:
Les femmes ne cherchent pas un homme gentil, mais un homme capable
s'il est en plus gentil, tant mieux....
mais un gentil qui ne rassure pas, ça n'attire personne

salam

la gentillesse en soi ne suffit pas certes mais c'est fondamental . Un homme capable mais qui se comporte comme le dernier des s..... ne plaira qu'aux type de femme que 118218 décrit mais pas à toutes les femmes .
L
26 août 2009 16:26
Ce schéma est valide pour les cas sociaux. Pour une personne normalement constituée dont l'objectif premier est de se marier et de fonder une famille, une telle théorie et impensable.

C'est bon pour les adolescents rebelles qui ne savent pas ou ils en sont, les égocentriques et les sadiques.

Ces hommes là attirent une catégorie de filles bien précise, celles frappées par la misère intellectuelle et mentale, les sous-cultivées, les deshéritées qui regardent des clips sur MTV et qui écoutent Diam's.

Une fille respactable cherchera un homme qui la respecte et qui se respecte. Les "bad boys" sont démodés, ils sont inintéressants car ils n'ont rien d'autre à faire valoir que leur "rebellion" d'adolescents prépubères. Les vrais hommes sont ceux qui ont une véritable portée d'esprit, qui refusent de se donner un rôle ou de jouer avec les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook