Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'HOMME PARFAIT aiiiidez moi
f
4 mars 2010 22:04
Salam aleikoum mes freres et soeurs
je lit tres souvent les discussions et je dois dire que vous etes de bon conseil alors c'est pour ca que je me suis inscrite j'ai vraiment besoin de votre aide.
Sa fais quelques semaines je vois un garcon dans le tram et j'ai eu un vrai coup de foudre pour lui.
On ne c'est jamais parlé mais on s'echange de brefs regards de temps en temps il me plait d'autant plus qu'il est tres croyant et genereux il a donner de l'argent a un sdf pour prendre le bus sous mes yeux il est vraiment beau j'arrive pas a en déttacher mon regard moi j'ai 20 ans et lui doit avoir 24 a peu pres je ne sait pas quoi faire pour qu'il vienne me parler parce moi je suis incapable de faiire le premier pas je n'ai jamais connu l'amour dans ma vie a part une petite histoire au college.
J'ai vraiment besoin de votre aide...
S
4 mars 2010 22:49
Salam,

Tu as l'air de l'idéaliser...

Laisse un peu de place au réalisme...

Sweet dreams.

Latifa



Citation
ferial69 a écrit:
Salam aleikoum mes freres et soeurs
je lit tres souvent les discussions et je dois dire que vous etes de bon conseil alors c'est pour ca que je me suis inscrite j'ai vraiment besoin de votre aide.
Sa fais quelques semaines je vois un garcon dans le tram et j'ai eu un vrai coup de foudre pour lui.
On ne c'est jamais parlé mais on s'echange de brefs regards de temps en temps il me plait d'autant plus qu'il est tres croyant et genereux il a donner de l'argent a un sdf pour prendre le bus sous mes yeux il est vraiment beau j'arrive pas a en déttacher mon regard moi j'ai 20 ans et lui doit avoir 24 a peu pres je ne sait pas quoi faire pour qu'il vienne me parler parce moi je suis incapable de faiire le premier pas je n'ai jamais connu l'amour dans ma vie a part une petite histoire au college.
J'ai vraiment besoin de votre aide...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
4 mars 2010 22:50
bah fais expres de ne pas avoir de monnaie Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
4 mars 2010 22:52
Mets-toi à coté de lui la prochaine fois dans le tram et puis à lui de faire le reste s'il est in,téréssé.
4 mars 2010 22:54
Salam,

Comment sais-tu qu'il est très croyant?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
v
4 mars 2010 22:56
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Comment sais-tu qu'il est très croyant?

il a un X sur le front grinning smiley

me suis posée la meme question grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
4 mars 2010 22:56
Bien laisses le temps faire les choses.
Et tu es jeune n'idéalises pas si vite surtout un jeune homme de 24 ans tu sais on n'arrête pas d'apprendre à être un homme ou une femme et l'amour n'a d'autant plus pas de limites niveau apprentissage et je ne te parle même pas de religion.
Alors si tu veux un conseil doucement mais surement.
Ca avancera si ça doit avancer mais ne rêves pas dés maintenant à lui à genou dans le tram te demander en mariage avec comme témoin le sdf en valet de chambre.
T'as que 20ans donne toi le temps petite soeur.
Courage.
4 mars 2010 22:56
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Comment sais-tu qu'il est très croyant?

Je me suis posée la même question!
Attention aux apparences ma belle!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
4 mars 2010 23:01
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Comment sais-tu qu'il est très croyant?

il a un X sur le front grinning smiley

me suis posée la meme question grinning smiley

Non sur le front, ça doit être un rond... Signe d'une prière assidue LOL
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
4 mars 2010 23:14
je pense que tu devrais rien faire
musulmane c'est être patiente et tu dois croire en ton destin
si il est intéressé il te le feras savoir sinon ne te presse pas trop ma belle
car certains mecs n'aimes pas qu'on sois entreprenante;
un sourire suffit pour faire connaissance
bon courage
L
4 mars 2010 23:29
Citation
voldemodo a écrit:
bah fais expres de ne pas avoir de monnaie Heu

ptdr comment joindre l'utile a l'agreable ptdr
5 mars 2010 00:35
Citation
ferial69 a écrit:
Salam aleikoum mes freres et soeurs
je lit tres souvent les discussions et je dois dire que vous etes de bon conseil alors c'est pour ca que je me suis inscrite j'ai vraiment besoin de votre aide.
Sa fais quelques semaines je vois un garcon dans le tram et j'ai eu un vrai coup de foudre pour lui.
On ne c'est jamais parlé mais on s'echange de brefs regards de temps en temps il me plait d'autant plus qu'il est tres croyant et genereux il a donner de l'argent a un sdf pour prendre le bus sous mes yeux il est vraiment beau j'arrive pas a en déttacher mon regard moi j'ai 20 ans et lui doit avoir 24 a peu pres je ne sait pas quoi faire pour qu'il vienne me parler parce moi je suis incapable de faiire le premier pas je n'ai jamais connu l'amour dans ma vie a part une petite histoire au college.
J'ai vraiment besoin de votre aide...

Alikoumsalam

Rah ! le tram, de Perrache à la Doua, ou jusqu'à Bron, ou même les Minguettes depuis quelques mois ! Que de regards qui se croisent, de numéros (même faux) qui se refilent ! sur le tapis vert sur lequel il glisse, et dont l'air qu'il crée charme de ses délices les petites fleurs printanières en avance sur le temps. Il fait beau. Mermoz nettoie sa piscine et entraine ses surveillants à sauver les jeunes de l'ennui. Lyon ! Ville des amours sur Bellecour jusqu'aux Terreaux, avec son Opéra charmant les passants. Voilà que le romantisme qui s'y plait, qui y déploie ses plus beaux atours comme un paon, dans sa délicieux fête des lumières, a pour ambassadrice une jeune fille au regard aussi perdu que le cœur. L'appel des anges est là ! Une auréole de lumière divine entoure l'élu de ce cœur. Il est pieux. Il est beau. Il est source de joie et frisson nocturne, où la pensée vagabonde dans les étoiles. "Ah ! c'est lui !" Tout est dit. L'amour est dit. La messe est dite. Presque ! Puisque l'amour fût-il de Dieu, appartient aussi au Diable qui se joue de ses lueurs les plus admiratives pour tromper l'œil, le tableau nu d'innocence. L'amour est chaud, brûlant. Tout le monde à peur de se brûler. Et paradoxalement, tout le monde veut déclarer sa flamme. C'est le dilemme du pompier pyromane. Il faut vaincre "sa peur" dans la caserne de la timidité, du coup de chaud qui vous prends avec ses frissons.

Monsieur a une qualité. Monsieur est généreux. Et par essence, il a le cœur sur la main. Il donne du bonheur par ses gestes. Rah ! Le lecteur ici inspiré par ce tendre et émouvant récit ne peut que se laisser aller à vouloir voir la suite d'une scène qu'on sait à l'avance nouvelle avec la parole se fondant dans les actes. Là, c'est le bonheur, l'apothéose d'un roman à l'eau de rose de feux Barbara Cartland ou d'un Harelquin aux milles couleurs. Pour aider à la réalisation de cette scène des plus espérées et inespérées pour la posteuse, on serait tenter de lui faire jouer le rôle d'une fille toute nouvelle dans la ville des lumières et qui a besoin d'une guide lumineux pour lui montrer ses vraies couleurs. Le renseignement est toujours juste. Il permet de connaitre tous les chemins qui mènent à l'homme, Rome. Quand un adage dit que "celui qui demande son chemin n'est jamais perdu". Je suis d'accord. Une demande peut en suivre une autre. Inch'Allah. La mosquée de Laennec est le carrefour tout trouvé des retrouvailles, des unions dans le dine winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/10 23:06 par Moh Tsu.
f
5 mars 2010 11:37
Citation
ferial69 a écrit:
Salam aleikoum mes freres et soeurs
je lit tres souvent les discussions et je dois dire que vous etes de bon conseil alors c'est pour ca que je me suis inscrite j'ai vraiment besoin de votre aide.
Sa fais quelques semaines je vois un garcon dans le tram et j'ai eu un vrai coup de foudre pour lui.
On ne c'est jamais parlé mais on s'echange de brefs regards de temps en temps il me plait d'autant plus qu'il est tres croyant et genereux il a donner de l'argent a un sdf pour prendre le bus sous mes yeux il est vraiment beau j'arrive pas a en déttacher mon regard moi j'ai 20 ans et lui doit avoir 24 a peu pres je ne sait pas quoi faire pour qu'il vienne me parler parce moi je suis incapable de faiire le premier pas je n'ai jamais connu l'amour dans ma vie a part une petite histoire au college.
J'ai vraiment besoin de votre aide...

comme c mimi, les regards, la timiditéIn love tu m'as remontés des ptits souvenirs alalasmiling smiley
u
5 mars 2010 13:48
Qui te dis qu'il n'est pas marié?
f
5 mars 2010 19:04
MASHALLAH trés beau recit tu a un don pour l'ecriture.
Pour repondre a vos questions je sais qu'il est tres croyant je l'ai entendu le dire avec profondeur et conviction au sdf qui lui a demander de quelle religion il était et si il était croyant.

quand le sdf l'a remercier il lui a répondu Ne me remercie pas remercie Dieu il rend tous ce qu'on donne avec le coeur et c'est de bon coeur que je te donne cet argent.
Et aussi je le vois souvent avec une sebha(chapelet) a la main mashallah.Je ne sais pas comment vous l'expliquer mais je sens sa sincérité peut-etre que je suis naive Allahou a3lam mais je ne pense pas me tromper.

Quand il voit des enfants chahuter dans le bus il intervient mais tres calmement en leur demandant de respecter les autres.

Je ne l'idealise pas malgresle titre du sujet!! mais j'affectionne particulierement ce que je connait de lui tant physiquement que interieurement.Pour vous donner un petit apercu de lui il ressemble vraiment a un joueur de foot algérien Mourad Meghni.

Bref je ne sais vraiment pas quoi faire ce qui est sure c'est que je suis incapable de lui demander mon chemin ou de me faiire de la monnaie ou quoi que se soit d'autre.en faite j'ai pas confiance en moi je suis petite et assez ronde mais je ne suis pas moche sans me venter lui est grand ni gros ni mince et tres beau le paradoxe.
Je me dit qu'il faut laisser le destin faiire les choses mais il ne va pas non plus venir frapper a ma porte donc je suis vraiment perdu...
s
5 mars 2010 19:48
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Comment sais-tu qu'il est très croyant?


Et comment sais-tu qu'il a 24 ans?
f
6 mars 2010 17:01
je ne sais pas quel age il a je suppose il ne m'a pas l'air bien vien dans la vingtaine autour des 25 ans...
v
6 mars 2010 18:27
Re: L'HOMME PARFAIT aiiiidez moi

je vais t'aider en ajoutant : OU PRESQUE....smiling smileyOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
g
6 mars 2010 23:23
L'homme parfait ,

çà existe ??? tu dois changer de lunettes , pas possible ,
mets le dans une cage lol............
h
7 mars 2010 00:30
attaques ma belle, il ne faut pas le laisser s'échapper....evil

il est où exactement ce mec, je pourrais t'apporter mon aide Angel

et bien approches le, engages la conversation...confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook