Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme parfait
M
14 septembre 2011 14:18
salamm


Il Serα mα Moitié, il Sαurα m’aimer comme je suis, il Sαurα me Protéger, il Sαurα me Respecter, m'admirer, me Complimenter. Il Sαurα me Réconforter, me Fαire Rire,me Taquiner. Il Sαurα me Réveiller Pour Prier, il Sαurα me rappeler mα Beauté ; mα Piété, il n’utilisera que la Sincérité, il créera une Complicité . . . Voilà Le Mari Que dont toute femme musulmane rêve de se Marier ♥ que ce rêve devienne réalité à toute mes soeurs fi Allah ♥♥♥♥

magnifique photo :
In love : ICI

ps. aimez la page facebook en meme temps svpppppppppppppp ♥ grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
F
14 septembre 2011 15:18
L'homme parfait......
c'est quoi ça ? je connais pas ? ça existe ça ?
M
14 septembre 2011 15:21
Déjà que y'a plus d'homme de vrais hommes alors des hommes parfait je peux de suite me suicider mdrrrrrrrrrrr l'homme parfait puis quoi encore Oups ma ptite nador, qué passa en ce moment, viens je te dis un secret, rapproche ton oreille, "l'amour n'existe pas" grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
14 septembre 2011 15:23
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
L'homme parfait......
c'est quoi ça ? je connais pas ? ça existe ça ?

Ca existe sur photo
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
14 septembre 2011 15:23
Salam
Cest bizarre.. De voir mes qualites divulgues a tout le monde..
d
14 septembre 2011 15:31
alhamdoulillah smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
R
14 septembre 2011 15:40
Malheureusement l'homme parfait n'existe pas crying( (en même temps la femme parfaite n'existe pas non plus whistling smiley )
M
14 septembre 2011 15:44
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Malheureusement l'homme parfait n'existe pas crying( (en même temps la femme parfaite n'existe pas non plus whistling smiley )


je confirme grinning smiley

mais bon faut quand meme essayer de se raprocher le plus de l'homme model ( muhammad sal allah ou 3alayhim wa salam ) Angel
d
14 septembre 2011 16:10
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Malheureusement l'homme parfait n'existe pas crying( (en même temps la femme parfaite n'existe pas non plus whistling smiley )


en tous cas l'homme qu'elle a décrit existe vraimentsmiling smileyyawning smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
K
14 septembre 2011 16:24
Elle est moche la photo grinning smiley C'est quoi ce gars qui regarde le ciel avec sa femme, mdr grinning smiley Les musulmans commencent à se christianiser et à faire du marketing ridicule, c'est haram de regarder le ciel en invoquant Allah swt pour info

Laisse moi bien un homme normal que ce boys band
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
14 septembre 2011 16:51
Mash'Allah! Je te souhaite cet homme tres sincerement winking smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
M
14 septembre 2011 16:55
Citation
Kkuète a écrit:
Mash'Allah! Je te souhaite cet homme tres sincerement winking smiley


inchallah de meme pour toi ♥! winking smiley
K
14 septembre 2011 17:13
Idjiss n Nador atar atawyed ijen afadjah, un rifain puro avec les bras en béton y'a pas ce Maher zain chez nous, vaux mieux te prévenir que guérir grinning smiley
K
14 septembre 2011 17:51
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:
Mash'Allah! Je te souhaite cet homme tres sincerement winking smiley


inchallah de meme pour toi ♥! winking smiley

Nan, chui trop jeune grinning smiley je rigole, merci winking smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
M
14 septembre 2011 17:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Idjiss n Nador atar atawyed ijen afadjah, un rifain puro avec les bras en béton y'a pas ce Maher zain chez nous, vaux mieux te prévenir que guérir grinning smiley


si si ça existe bel et bien grinning smiley j'en ai la preuve grinning smiley


et puis pk pas un afedjah ?? ils sont tout bronzés grinning smiley tongue sticking out smiley

chem twaragh chem a tamechoumt wechmas en dihya yak ?? spinning smiley sticking its tongue out
r
14 septembre 2011 18:21
lhomme parfait quand il est dans le ventre de sa mere
M
14 septembre 2011 21:23
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elle est moche la photo grinning smiley C'est quoi ce gars qui regarde le ciel avec sa femme, mdr grinning smiley Les musulmans commencent à se christianiser et à faire du marketing ridicule, c'est haram de regarder le ciel en invoquant Allah swt pour info

Laisse moi bien un homme normal que ce boys band

Jalouse va !!!!! il est trooop machallah ce couple la femme avec le hijab les deux en blanc In love en invocant allah ensemble le jour de leur mariage YA ALLAH OFFRE MOI UN JOUR COMME çA !!!!! amiiiin leurs visages sont illuminés par la grace d'allah

wallah moi elle me fait rever cette photo t'as rien à redire ...... spinning smiley sticking its tongue out j'ai du mal à m'habituer à ton nouveau pseudo crying( grinning smiley


pour les autres merciiiii beaucoup j'ai eu 10 fans de plus sur ma page juste aujourd'hui je vous remercie vraiment winking smiley je compte faire inchallah des rappels tous les jours smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
14 septembre 2011 21:29
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salamm


Il Serα mα Moitié, il Sαurα m’aimer comme je suis, il Sαurα me Protéger, il Sαurα me Respecter, m'admirer, me Complimenter. Il Sαurα me Réconforter, me Fαire Rire,me Taquiner. Il Sαurα me Réveiller Pour Prier, il Sαurα me rappeler mα Beauté ; mα Piété, il n’utilisera que la Sincérité, il créera une Complicité . . . Voilà Le Mari Que dont toute femme musulmane rêve de se Marier ♥ que ce rêve devienne réalité à toute mes soeurs fi Allah ♥♥♥♥

magnifique photo :
In love : ICI

ps. aimez la page facebook en meme temps svpppppppppppppp ♥ grinning smiley

c'est beau de rêver... ca nous maintien en viegrinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
14 septembre 2011 21:34
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salamm


Il Serα mα Moitié, il Sαurα m’aimer comme je suis, il Sαurα me Protéger, il Sαurα me Respecter, m'admirer, me Complimenter. Il Sαurα me Réconforter, me Fαire Rire,me Taquiner. Il Sαurα me Réveiller Pour Prier, il Sαurα me rappeler mα Beauté ; mα Piété, il n’utilisera que la Sincérité, il créera une Complicité . . . Voilà Le Mari Que dont toute femme musulmane rêve de se Marier ♥ que ce rêve devienne réalité à toute mes soeurs fi Allah ♥♥♥♥

magnifique photo :
In love : ICI

ps. aimez la page facebook en meme temps svpppppppppppppp ♥ grinning smiley

c'est beau de rêver... ca nous maintien en viegrinning smiley

Exact ! L'espoir fait vivre =)
** ............................... **
p
14 septembre 2011 21:35
ça existe dans les romans à l'eau de rose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook