Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme de ma vie ou une page à savoir tourner
M
15 septembre 2014 22:41
après une séparation il souhaite revenir je lui manque et sa fille aussi. Cela me touche mais je n'oublie pas pourquoi nous nous sommes séparés ...il se sert à mon sens dans le religion pour m'interdire et contrôler les choses je pense aussi qu'il a du mal a accepter que je travaille gagne un peu plus d'argent que lui ...peut être .
il ne veux pas que je sorte sans son accord en gros même aller au marché lui a déjà poser problème...il souhaite toujours savoir ou je suis quand comment contrôle mes tenues vestimentaires qui lui pose vraiment problème je vous rassure je me respecte je n'ai jamais fauté (contrairement à lui mais dans le passé il y a environ 5 ans depuis il s'est rangé ) j'ai l'impression que si que le dérange s'est pour assouvir sa possessivité et jalousie mes tenues le fait de sortit de temps en temps (copines) de faire du sport ou de devoir faire une formation pour le boulot durant deux jours
moi ce que je veux du respect de la confiance et surtout je suis déjà fragile j'ai du mal a prendre des décisions ce qui me bloque c'est que j'ai des déjà mes chaines mes blocages pour évoluer et être moi dans la vie si je vie en me levant tous les matins et me dire ce que j'ai le droit ou pas de faire me dérange psychologiquement....
je suis peut être dépendante affective liée à mon histoire ou encore amoureuse ..(je n'ai connue que lui) mais ma fille c que nous sommes séparés et serait dégouter de me revoir avec lui en gros pour ma famille s'est un boulet pour moi
que c'est compliqué du coup j'ai besoin de lui être seule n'est pas évident il est le père de ma fille aussi mais vivre avec il faut que j'accepte de perdre en liberté il est plutôt du genre les femmes à la maison son rêve que j'arrête de bosser et que nous ayons d'autres enfant ! qu'elle femme ne rêve pas de cela mais sans mon travaille à la maison alors que jus qu’a maintenant j'ai toujours assumé mon foyer à 80% pr infos lui le temps de la séparation squatte j'ai un ami (un peu facile non)
j'ai envie d'être honnête avec moi en premier temps aimer et assumer qui je suis dans le bon et le moins bons

si je le "reprends" et que sa ne fonctionne pas ce sera encore plus difficile mentalement pour moi a moins que je respecte corps et âme sa volonté

si l'on reste séparé dans cette ambiguïté (rapprochement de temps en temps) il fait sa vie je m'occupe de ma fille et essai de contrôler mes faits et gestes il est en colère si je ne lui réponds pas au tel des suite du coup même séparé sa pression indirecte me pourrie un peu la vie pas confiance pas de sortie je ne vais plus au sport

Je reste ferme moi réellement et je lui dis qu'il vaut mieux arrêter ou ne pas emménager ensemble mais qu'il observe si je lui conviens ou pas et vice versa ...?
15 septembre 2014 22:54
Coucou,

La prochaine fois, aere ton texte et mets des ponctuations s'il te plait.

Bon, etant donne que c'est lui qui veut revenir, c'est le bon moment pour lui mettre les points sur les i et de lui dire tout ce que tu viens d'exposer.

Dis lui que t'es bien sans lui et que c'est dans son interet a lui qu'il doit changer sinon "ciao" pour de bon.

Bon courage
l
15 septembre 2014 22:56
Les réponses dont dans ta question !
Tu connais parfaitement ce qui t'attends donc réfléchi donne toi du temps
15 septembre 2014 22:56
salam ,

Ma pauvre tu m'as l'air bien triste ..
Tu as l'air fragile et hésitante et ton mari le sait bien et va en jouer
tu sais pertinemment qu'il veut t'enfermer à la maison pour mieux te contrôler
tu sais que tu ne supporteras pas de rester enfermée
tu sais que tu ne pourras mettre le pied dehors sans son accord

tu sais que tu seras malheureuse car tu ne supporteras pas ce manque de liberté
alors à quoi bon retourner avec lui ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook