Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme oublie ?, la femme archive ?️‍♀️
p
16 juin 2020 14:00
Esselamu عaleykum Bye

Comment allez-vous ?
J'espère en tout cas que votre santé va bien et que votre famille aussi ?


Je souhaitais juste faire un petit rappel sur la mémoire de la femme grinning smiley

Effectivement, la femme se rappelle de beaucoup de détails.
Elle n'oublie rien.
Elle peut te ressortir une conversation faite un jour précis avec même la date, l'heure, le lieu grinning smiley

Petite conversation inventée à l'instant :

《Tu te rappelles tu m'avais dit ça le lundi 15 juin 2015, c'était le matin je me rappelles aux alentours de 10h, tu avais même ton pull coll v.. 》
Le monsieur choquait 《euuh non je ne m'en rappelles pas, je tavais dit quoi ? 》
La demoiselle 《ahhh ok tu te rappelles même plus, je suis sur que tu te souviens même plus de ce que j'avais mis le jour de notre première rencontre 》 grinning smiley


Et voilà une belle dispute qui peut commencer pour rien Oups

Et les dates d'anniversaires ou de rencontre, mariage je n'en parles même pas.


Je me demande pourquoi les hommes oublient si vite.
On peut leur dire quelque chose aujourd'hui l'après-midi ils peuvent ne plus s'en souvenir Heu

Ca veut dire qu'ils ne tiennent pas compte de ce qui s'est dit ou ils n'écoutent pas ou vraiment ils oublient ?


Par contre les femmes on a le cerveau qui ne se formatent jamais, on retient et archives tout au cas où ptdr
16 juin 2020 14:08
"Ca veut dire qu'ils ne tiennent pas compte de ce qui s'est dit ou ils n'écoutent pas ou vraiment ils oublient ?"

Non je t'assure on oublie c'est tout x)
(Merci Facebook qui me rappelle de dire bonne anniversaire à ma mère, me juger pas svp ?)
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum Bye

Comment allez-vous ?
J'espère en tout cas que votre santé va bien et que votre famille aussi ?


Je souhaitais juste faire un petit rappel sur la mémoire de la femme grinning smiley

Effectivement, la femme se rappelle de beaucoup de détails.
Elle n'oublie rien.
Elle peut te ressortir une conversation faite un jour précis avec même la date, l'heure, le lieu grinning smiley

Petite conversation inventée à l'instant :

《Tu te rappelles tu m'avais dit ça le lundi 15 juin 2015, c'était le matin je me rappelles aux alentours de 10h, tu avais même ton pull coll v.. 》
Le monsieur choquait 《euuh non je ne m'en rappelles pas, je tavais dit quoi ? 》
La demoiselle 《ahhh ok tu te rappelles même plus, je suis sur que tu te souviens même plus de ce que j'avais mis le jour de notre première rencontre 》 grinning smiley


Et voilà une belle dispute qui peut commencer pour rien Oups

Et les dates d'anniversaires ou de rencontre, mariage je n'en parles même pas.


Je me demande pourquoi les hommes oublient si vite.
On peut leur dire quelque chose aujourd'hui l'après-midi ils peuvent ne plus s'en souvenir Heu

Ca veut dire qu'ils ne tiennent pas compte de ce qui s'est dit ou ils n'écoutent pas ou vraiment ils oublient ?


Par contre les femmes on a le cerveau qui ne se formatent jamais, on retient et archives tout au cas où ptdr
16 juin 2020 14:11
En effet, la femme a une grande mémoire pour mémoriser les noms des parfums, gadgets, les chansons etc
Mais pas une bonne mémoire pour mémoriser des choses essentielles.

Juste c’est juste tongue sticking out smiley
M
16 juin 2020 14:11
Salam

Par contre ne pas se rappeler ce que la femme a porté le premier jour ... c’est vraiment irrespectueux

C’est important de regarder sa femme chaque jour voir ce qu’elle porte et se faire du bien aux yeux confused smiley
p
16 juin 2020 14:15
Mais c'est bizarre d'oublier des choses importantes.

Par ex est-ce que tu peux oublier un grand match de football des ligues des champions ? grinning smiley
Citation
elhow a écrit:
"Ca veut dire qu'ils ne tiennent pas compte de ce qui s'est dit ou ils n'écoutent pas ou vraiment ils oublient ?"

Non je t'assure on oublie c'est tout x)
(Merci Facebook qui me rappelle de dire bonne anniversaire à ma mère, me juger pas svp ?)
p
16 juin 2020 14:15
Tu as raison eye rolling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
En effet, la femme a une grande mémoire pour mémoriser les noms des parfums, gadgets, les chansons etc
Mais pas une bonne mémoire pour mémoriser des choses essentielles.

Juste c’est juste tongue sticking out smiley
p
16 juin 2020 14:16
Salam,

On en reparlera après 30 ans de mariage grinning smiley


Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Par contre ne pas se rappeler ce que la femme a porté le premier jour ... c’est vraiment irrespectueux

C’est important de regarder sa femme chaque jour voir ce qu’elle porte et se faire du bien aux yeux confused smiley
M
16 juin 2020 14:17
Je continuerai à me rincer les yeux sur elle oui confused smiley
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

On en reparlera après 30 ans de mariage grinning smiley
p
16 juin 2020 14:18
Ohh c'est joliment dit eye rolling smiley
Citation
Moh-amedd a écrit:
Je continuerai à me rincer les yeux sur elle oui confused smiley
^
16 juin 2020 14:19
Alaykoum Salam

Je suis exactement comme ça, je retiens tout ptdr

Pour moi, il y a des choses importantes à retenir, si la personne ne retient rien c'est qu'elle s'en moque whistling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
16 juin 2020 14:20
Tu n’est même fâchée ?, @plume rose tu es adorable !thumbs up
Citation
plume rose a écrit:
Tu as raison eye rolling smiley
16 juin 2020 14:20
Bah non faut pas deconner grinning smiley
Non mais sérieusement les trucs comme la date de la rencontre, le parfum.. on y fait juste pas attention x)
Mais sinon personnellement je me rappelle parfaitement des goûts, des endroits préférés, des habitude... de mes amis et de ma famille


Citation
plume rose a écrit:
Mais c'est bizarre d'oublier des choses importantes.

Par ex est-ce que tu peux oublier un grand match de football des ligues des champions ? grinning smiley
16 juin 2020 14:20
Franchement, mais honnêtement, je ne vois pas pourquoi les femmes font une fixette sur ces choses futiles, surtout les femmes 'modernes', c'est à croire qu'il y a un compte à rebours spécialement pour la durée du couple, ça sert à quoi de compter les mois ou les années qu'a duré le couple anyway?

Who cares ? Normalement on est coincé ensemble, jusqu'à la mort comme qu'ils disent, donc je crois qu'il y a plus important dans la vie de couple auquel on doit se focaliser.

Perso j'ai jamais compris ce délire, et faudra pas qu'elle vienne m'embêter avec son histoire de chemise, ou du jour où on a fait un pique-nique à l'étang,
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 juin 2020 14:21
Hey du calme oO eye popping smiley
Citation
Moh-amedd a écrit:
Je continuerai à me rincer les yeux sur elle oui confused smiley
r
16 juin 2020 14:21
L'homme n'oublie pas ^^
A
16 juin 2020 14:21
c'est ça "les choses essentielles" chez les hommes grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Mais c'est bizarre d'oublier des choses importantes.

Par ex est-ce que tu peux oublier un grand match de football des ligues des champions ? grinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
16 juin 2020 14:22
Oui que ce soit sous le bruit de la pluie, au lac d’Annecy , au cinéma etc confused smiley

Je vais pas faire tous tes titres de post c’est long ptdr
Citation
plume rose a écrit:
Ohh c'est joliment dit eye rolling smiley
p
16 juin 2020 14:23
《Pour moi, il y a des choses importantes à retenir, si la personne ne retient rien c'est qu'elle s'en moque 》

C'est bizarre je pense comme toi grinning smiley
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam

Je suis exactement comme ça, je retiens tout ptdr

Pour moi, il y a des choses importantes à retenir, si la personne ne retient rien c'est qu'elle s'en moque whistling smiley
p
16 juin 2020 14:25
Bon bein fait quand même attention quand tu seras en couple un jour inshaa Allah bein sache que cette femme va te demander de retenir beaucoup de chose grinning smiley
Au pire note dans ton agenda ça sera plus simple ptdr
Citation
elhow a écrit:
Bah non faut pas deconner grinning smiley
Non mais sérieusement les trucs comme la date de la rencontre, le parfum.. on y fait juste pas attention x)
Mais sinon personnellement je me rappelle parfaitement des goûts, des endroits préférés, des habitude... de mes amis et de ma famille
16 juin 2020 14:27
Salam,
Les choses sans importance à la trappe, Sinon le reste J’oublie jamais.

Mais il est vrai que les femmes te sortent des choses datant de Jérusalem Ill ET souvent des choses d’une futilité absolue.. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook