Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme qui murmurait a l'oreil des anes
a
25 mars 2006 18:53
Salut ,

je reste persuadé que seule les marocains savent parler aux anes .

avez-vous des anecdotes d'anerie .smiling smiley

sujet perspicace mais finira pas sa course en rhume des foins .Esperance .
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
l
25 mars 2006 18:55
et aux moutons aussi, non?
a
25 mars 2006 18:57
ni ni

le mouton ne suit que l'ombre de ses cornes . winking smiley
25 mars 2006 18:57
je refléchit......winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
25 mars 2006 18:58
Salam,



Rien que le titre m'a fait marré.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
25 mars 2006 19:03
Citation
Donatello a écrit:
Salam,



Rien que le titre m'a fait marré.


pourtant c'était pas le but rechercher . mdrrrrrrr winking smiley smiling smiley


j'ai vu un americain apprivoiser un cheval sauvage qu'avec le langage ...
l
25 mars 2006 19:05
il s'agit plus de postures que de langage à moins d'avoir un animal qui est allé à l'école et comprend l'anglais l'allemand ou l'arabe.
p
25 mars 2006 19:06
oui jen ai une
mon oncle qui se bat avec un ane pour une branche d'arbre
l'ane la volé àmon oncle et lui essayait de la recuperer il faut lavoir vu mais c'était marrant
il tappait u pied en repetant mais c'est la mienne elle est à moi
a
25 mars 2006 19:30
Merci princesse pour le conte .

j'en ferai une histoire pour enfant smiling smiley

ne branché jamais un ane car il risque de dijoncter . LOOOL
p
25 mars 2006 19:31
abdell mon cheri tes reviendu
a
25 mars 2006 19:40
hihi princesse ,

ne détourne pas le sentier caillouteux , je suis sur mon ane de cross ma belle . winking smiley
I
25 mars 2006 19:41
oup!!la! bourricou!
D
25 mars 2006 19:43
Salam,


la seule façon pour murmurer à l'oreille des hmir, et celle que j'ai vu au bled, est la suivante:


ta ssirr, errraaaa, le tout assisoné d'un coup de baton soit sur le derriere de l'ane, ou devant sur les bord de l'animal.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
25 mars 2006 19:46
ni ni donatello .


on pique sur l'homoplate avec un baton .

Et on fixe les talons sous les testi. pour le galop et ainsi éviter qu'il rue .hihihi

chez nous on dit "errha " .

enta siirrr c'est du casablankais . lool
I
25 mars 2006 19:47
Lol!donnatello!smiling smiley

Il lui murmure aussi des piments dans le dérriére,ah!la jeunesse marocaine!des sacrés petits diables!smiling smiley
p
25 mars 2006 19:49
bof ça fait 6 ans que jai pas vu d'anecrying(
D
25 mars 2006 19:50
Citation
abdell a écrit:
ni ni donatello .


on pique sur l'homoplate avec un baton .

Et on fixe les talons sous les testi. pour le galop et ainsi éviter qu'il rue .hihihi

Salam,


C'est dans quel bled qu'on utilise cett technique?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
25 mars 2006 19:50
Citation
Iron-man a écrit:
Lol!donnatello!smiling smiley

Il lui murmure aussi des piments dans le dérriére,ah!la jeunesse marocaine!des sacrés petits diables!smiling smiley


Salam Iron man,


loooooooooooool


au fait ca faisait longtemps smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
25 mars 2006 19:56
Juste pour completer le "parler hmar" :

On dit "Chhhaaa" pour faire arreter l'ane !

grinning smiley
I
25 mars 2006 20:00
véridique:Chez nous au bled un jeune faisait vaciller un ane en lui mettant une rafale


de coups de boule!grinning smiley


ce type avait un rocher sur le cou!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook