Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme du maroc vu par une canadienne !!!
m
9 décembre 2005 06:32
Salut,

Suite à un sujet de notre cher disparu Amir, je viens de penser à un truc dans son style lolll.

Pourquoi les marocains préfèrent-Ils les blondes aux yeux bleus à leurs superbes femmes qui sont pour nous les femmes de l'occident des créatures des milles et une nuit ?
Il faut dire que le mâle marocain a quelque chose de ... captivant !





Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/05 06:52 par montrealaise.
Q
9 décembre 2005 06:46
salam,
Je me demande ma chère amie si à force de discuter avec ton ami Amir s'il n'a pas déteindu sur toi lollll.
G
9 décembre 2005 08:32
Mesdames et messieurs,

Ici je pense que il ya quelque chiese a specifier....

Pour beaucoup des hommes (generallment west africans/north africans, turks, from the gulf countries) avoir un femme avec blod cheveaux et blu yeux, represente un passage a un niveau superior, en parlant de psycologie social, ils aime de avoir a cote de eux un femme nordique....Plus que de avoir, de se montrer avec

Je ai vu cette situation beaucoup en Londres (ou je ai habitè 5 ans) et aussi en Amsterdam (ou mon frere habit).

Perso je suis contraire certement a qui choise un femme ou un homme seulement pour ca aspect exterieur, mais est quelque choise que je a eu des temoinages....

Et pour toi cher Zouhair:

peut etre que tu a ecrit (dans l'autre meme sujet) a propos de "papiers", seulement pour rire un petit peu, mais attention!!!!!
Je croit que de dans la majoritè que se marie pour les papiers, il ya toujhour quelqun avec des sentiment vrai vers la personne que peut en mariant donner les papiers,

et cette personnes de bon sentiment son vraiment penalizeè sourtout, oui, pour le faits que reelment passent, (de se marie en mentant impudemment a un femme, mais aujourdui auussi a un homme).

Ca est aussi ma situation avec fattah puor le moment....

Au final je vous dit que il ya un Dieu, Allah, Buddha et comme vous voulait le appeler, de tout facon il ya quelqun que nous regarde de laba et connait notre intention interieur, alors, ce que un fait, avant ou depuis il le aura en arriere, le bon comme le mauvais....



S
9 décembre 2005 08:36


salut les montrealaise, je suis marocain de montreal, et je suis tresssssss attire par les filles typequement maghrebines, cheveux boucles noir et yeux noirs. Honnetement, j ai toujours ete plus attiree par des filles de mon pays d origine.

c est quoi qui attire par les marocains montrealaise?
le crime ne paye pas, mais il occupe
j
9 décembre 2005 09:50
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
>
> Suite à un sujet de notre cher disparu Amir, je
> viens de penser à un truc dans son style lolll.
>
> Pourquoi les marocains préfèrent-Ils les blondes
> aux yeux bleus à leurs superbes femmes qui sont
> pour nous les femmes de l'occident des créatures
> des milles et une nuit ?
> Il faut dire que le mâle marocain a quelque chose
> de ... captivant !
>
>
>
>
> il n'y a pas de statistique qui dit que les marocains preferent les blondes aux yeux bleu moody smiley
t'inquiette pas tu pourras compter tous les marocains mariè du monde tu verras que la majoritè sont tjr avec des marocaines....
tu es en asymetrie d'information







Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/05 09:51 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
9 décembre 2005 12:00
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
>
> Suite à un sujet de notre cher disparu Amir, je
> viens de penser à un truc dans son style lolll.
>
> Pourquoi les marocains préfèrent-Ils les blondes
> aux yeux bleus à leurs superbes femmes qui sont
> pour nous les femmes de l'occident des créatures
> des milles et une nuit ?
> Il faut dire que le mâle marocain a quelque chose
> de ... captivant !
>
>
>
>
>
> Edité 2 fois. Dernière modification le
> 09-12-05 06h52.



tu parles pas pour moi. je les préfère, marocaine, type Ouarzazate ou marrakech.
s
9 décembre 2005 12:12
Tiens ! je savais pas qu'Amir s'est former des clodettes quebequoises ! hihi

Il a des ces idées "notre cher disparu" ! hihi

Trop fort le sujet ! hihi
siryne
m
9 décembre 2005 14:22
Salut,

Je ne suis formée par personne ! Je suis majeure et vaccinée kan même lolll.
Et non je ne parle pas au nom de personne je dis ce que je constate c tt.
Et je ne peux pas croire que les canadiennes ou bien qui que se soit attirent les marocains où autre que pour les papiers ! Comme ont dit il ne faut pas généraliser ! Car comme dit Georgina que se soit de un où l'autre c certain kil y a des sentiments! Et je suis d'accord kon ne peux faire un mariage que pour les papiers c voué à l'échec ! C mon avis en tt cas .
s
9 décembre 2005 14:35
Ca c'est sur que tu n'es pas formée ! hihi

Mais puisque tu es majeure , sache qu'on aime une personne non pour sa couleur de cheveux ou celle de sa peau , mais pour ses qualités moreaux ,

Et les hommes qui preferent les blondes ou les grosses , c'est justes des films ,

Et je ne vois pas pourquoi tu parle des papiers si ce n'est de la provoc , car un coup tu parle du physique , un autre tu parle de mariage d'intert !

C'est quoi le sujet au juste ?
siryne
m
9 décembre 2005 16:08
On aime toujours ce qu'on a pas qu'on voudrait avoir.. Ce qui est rare est apprecie aussi..Au Quebec les blondes passetn innapercues, les brunes et les rouces attirent encore l'attention. Au Maroc, tout attire l'attention grinning smiley grinning smiley
toutes les couleurs, mais encore plus une blonde..la blonde est de toutes les facons un fantasme pour l'homme si elle n'st pas realite ..Je pense grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
A
9 décembre 2005 18:10
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
>
> Je ne suis formée par personne ! Je suis majeure
> et vaccinée kan même lolll.
> Et non je ne parle pas au nom de personne je dis
> ce que je constate c tt.
> Et je ne peux pas croire que les canadiennes ou
> bien qui que se soit attirent les marocains où
> autre que pour les papiers ! Comme ont dit il ne
> faut pas généraliser ! Car comme dit Georgina que
> se soit de un où l'autre c certain kil y a des
> sentiments! Et je suis d'accord kon ne peux faire
> un mariage que pour les papiers c voué à l'échec !
> C mon avis en tt cas .


ceux qui courent après les papiers igonrent la réalité que d'être dans la peau d'un étranger. je ne parle pas pas pour les gens qui sont nés dans des pays autres que ceux de leurs parents...

moi les femmes aux yeux et aux cheveux noire me font flipper et me donnent des idées agréables...

les blondes aux yeux bleus et machin je les kiffe pas c pas mon true, elles me parraissent froide et sans vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/05 18:25 par Amadou.
m
9 décembre 2005 18:21
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Et je ne vois pas pourquoi tu parle des papiers si
> ce n'est de la provoc , car un coup tu parle du
> physique , un autre tu parle de mariage d'intert !
>
>
> C'est quoi le sujet au juste ?
>
> siryne


Simplement je répondais de l'intervention de Georgina !
m
9 décembre 2005 18:27


Et d'aprés moi kelke soit la couleurs des cheveux des yeux du physique de la personne ben le début pour kil y ait des sentiments qui se développe ben ce n'est pas ça qui va changer. Il faut que tu t'entendes bien et ke ses gens ait des affinités. Moi non plus perso, je ne flippe pas sur les blonds aux yeux bleus. Mais ce que je constate c qu'ici les hommes kan ils voient une blonde s'arrête et la regarde de la tête aux pieds !
j
9 décembre 2005 18:29
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Et d'aprés moi kelke soit la couleurs des cheveux
> des yeux du physique de la personne ben le début
> pour kil y ait des sentiments qui se développe ben
> ce n'est pas ça qui va changer. Il faut que tu
> t'entendes bien et ke ses gens ait des affinités.
> Moi non plus perso, je ne flippe pas sur les
> blonds aux yeux bleus. Mais ce que je constate c
> qu'ici les hommes kan ils voient une blonde
> s'arrête et la regarde de la tête aux pieds !


qui te dis qu'en la regardant de la tete en pied, c'est un signe positive? moody smiley
peut etra qu'il se dis "ah jvai me la faire celle la" ou encore il la regarde de haut en bas, car il n'aime pas son style....
le regard n'est pas egal a l'admiration!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 décembre 2005 18:56


J'ai pas parlé de positif ou de négatif je dis ce que je vois ! Je travail dans le public et crois moi des hommes ki font ça j'en vois à tous les jours. A savoir leurs intentions ben ça je ne peux répondre pour eux. Voilà pourquoi g posté ce sujet !
j
9 décembre 2005 19:08
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> J'ai pas parlé de positif ou de négatif je dis ce
> que je vois ! Je travail dans le public et crois
> moi des hommes ki font ça j'en vois à tous les
> jours. A savoir leurs intentions ben ça je ne
> peux répondre pour eux. Voilà pourquoi g posté ce
> sujet !


dans ton psot tu precise bien qu'il les preferent eye rolling smiley
mais moi je te garantit le contraire tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 décembre 2005 19:28


Ben c bien jolie dounia car moi aussi je suis brune yeux bruns lollll...
j
9 décembre 2005 19:29
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Ben c bien jolie dounia car moi aussi je suis
> brune yeux bruns lollll...


je parler pas du physique, je parlais juste qu'ils preferent les marocaines aux quebecquoise , desole pour la fausse joie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
9 décembre 2005 19:31
moi je preferai celle ki me fera les papiers ! grinning smiley
m
9 décembre 2005 19:40


Ah bon comme ça g de la chance si mon amour m'aime lolll... Car il est marocain et moi québécoise !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook